Far Cry Instinct Bof Et Rebof !


lou7lune
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ben voilà , après Ghost Recon sur 360 qui m'a pas mal déçu techniquement , c'est au

tour de Far cry de me décevoir , la encore je me faire aligné par les inconditionnel de la 360

mais voici mon avis ,

Le son , pas de problème c'est bon

les graphismes de loin sont pas mal du tout !

Les jeux de lumière sont bon eux aussi

Mais des que l'on regarde de plus prêt , les textures sont moyennes ,voir pas terrible du tout !

Certains objets sont très plat , sans volume , ça fait très Xbox tout court !

Le jeu est plus fluide que Ghost recon , mais dans certain cas des saccades très désagréable font leur

apparition et rendent la visée difficile ! (ben alors et le vsync ????)

le mec arrive même à ramper sans ce servir des coudes et des mains pffff! , pas très réaliste tout ça !

Pour l'aspect technique je le trouve pas top du tout !

Reste le jeu dans son ensemble , qui malgré tout n'est pas trop mal !

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

faut arreter de croire que ubisoft a refait tout le jeu,ils ont optimise quelque detail du jeu c est tout.D ailleurs ca commence a me saouler fortement les devellopeurs qui font ca.et je pense que tant que la ps3 sera pas sortie, on va y avoir droit.Y a qu a voir burnout,nfs,fifa ,tony hawks etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

faut arreter de croire que ubisoft a refait tout le jeu,ils ont optimise quelque detail du jeu c est tout.D ailleurs ca commence a me saouler fortement les devellopeurs qui font ca.et je pense que tant que la ps3 sera pas sortie, on va y avoir droit.Y a qu a voir burnout,nfs,fifa ,tony hawks etc etc

t aura le meme quota sur PS3 ! c le grand truc en ce moment ! mais bon si ca peut bouger un peu plus les devellopeurs pourkoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t aura le meme quota sur PS3 ! c le grand truc en ce moment ! mais bon si ca peut bouger un peu plus les devellopeurs pourkoi pas

oui suis d'accord mais pour l instant,il y a la ps2/xbox/gc et la x360.Donc il devellope dabord sur oldgen et apres ils optimisent pour la 360.que quand il y aura la ps3 et la revo,il develloperont dabord pour les nextgen et apres peut etre pour les anciennes.mais je parle pas de tout les jeux,mais certain ou les devellopeurs veullent ceux faire du fric pour pas cher et prendre en meme temps les joeurs pour des cons!!!

Modifié par steph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que cette xbox "next gen" ne casse pas des briques. J'ai voulu faire comme tout le monde et acheter LA console qui tue mais en fait je reste sur ma faim.

Le passage de la box à la 360 n'est finalement pas valable du moins pour l'instant, des jeux comme Burnout Revenge, Far Cry et bien d'autres restent magnifiques pour une console de 4 ans mais décevants pour une console toute récente.

En plus avec ce coup de la rupture je suis moi aussi tombé dans le piège il a fallu que j'achete vite "la bête" par crainte de ne plus en avoir... Pffff!!!

Bref wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, moi ce qui m'enerve le plus c'est que y'a trop de fps. Par contre, un jeu developpe specialement pour la next gen, Oblivion, ne decoit pas du tout, et en plus c'est pas un fps. Vu son succes, il devrait prendre en compte le fait que les jeux d'aventures/RPG attirent aussi l'attention des joueurs. Sinon effectivement faudra attendre que la ps3 et la revo sorte pour qu'on soit enfin dans la nouvelle generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis un peu décu mais le meilleur reste a venir !! J'attend HALO 3 avec grande impatience

Et puis j'attend des jeux aussi mais pour l'instant c'est un peu mort, il y a pas grand chose de disponible rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi de mon coté c'est boycotte systematique des suites et remakes de ''jeux'' qui n'en vallent pas la peine(driver1,2,3,4,...faut qu'il arrete ,ils ont fait le tour!).Et je salut o contraire le vrai jeux qu'est devenue tomb raider(les précédents étaient laids,injouables,et tuer4chauves souris pour finir le niveau c'etait limite...)Ce qui me déçoit ds les jeux du moment c'est le manque flagrant d'originalité,d'inspiration.A quand le jeux novateur?Celui qui nous(je pense au vieux comme moi)fera revivre nos premieres émotions devant des jeux comme zelda,les tortues ninja sur nes, les premiers sonic,mario et bien d'autres qui son encore ancrées dans mon esprit,contrairement a certaine suites ou bouses vite oublié(call of duty1 sur xbox,rien que pour celui la j'ai mis 10min.a m'en souvenir)

Aaaah nostalgie quand tu nous tient(je vs rassure j'arrive quand meme a me faire plaisir sur de bons titre +ou- récent)

Ma bobox premiere du nom n'a pas a rougir devant la 360 pour le moment,mis a part quelques titres bien tro rare pour le moment(oblivion,GRAWN,vivement gear of war, j'en attend bcp!)

Astaluego les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime bien, j'y ai pas jouer sur xbox.

Y a deux campagnes avec une bonne durée de vie, un multi amusant mais soulant a la longue, divertissant quelques heures...

Je trouve que la mise en scene de la campagne est excellente, un peu repetitif mais c'est du fps bien sauvage et des qu'on commence a avoir les "pouvoirs" ca devient quand meme vraiment marrant, c'est pas non plus le hit de l'année mais un p'tit fps sympa avec de quoi faire en attendant les prochaines sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

C'est clair que le gros problème sur les consoles next-gen c'est le manque d'inovation . ils font que remettre au gout du jour des vieux jeux . Nous on aimerait du nouveau , des nouveau hits , des nouvelles références ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

on se fait tellement d'idée quand on attent , qu'on est forcément déçut quand ça arrive...il y a toujours quelque chose a critiquer et c'est logique car rien n'est parfait...

maintenant, la différence graphique se sent bien entre la xbox et la 360(je dirai même,c'est flagran)...franchement, faut arrêté de faire les difficile comme des gamins colérique...

cela a toujours été ainsi, reprenez vos premier jeux xbox et comparez les avec les derniers(toujours xbox1),la différence est énorme...donc patiente...

et ceux qui se sont jeté sur la 360 à sa sorti seront bien malheureu quand il verron quel a baissé d'au moin 80euro pour noël...et là,ça deviendra interressant...

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

D'accord avec le fait que far cry est une bonne daube ... mais bon on s'y attendait c'est une vulgaire adaptation !!Meme si le pire pour moi ne sont pas les graphs(bien en dessous des capacités de la 360) mais surtout cette imprécision au niveau de la maniabiilité et surtout de la visée ...

Je me suis forcé pour terminer le premier niveau ... J'avais plus avancé sur la xbox je vous rassure mais bon quand je sais qu'a coté de la boite de cette m...e ya aussi la boite d'oblivion , j'ai vite fait de changer de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

on se fait tellement d'idée quand on attent , qu'on est forcément déçut quand ça arrive...il y a toujours quelque chose a critiquer et c'est logique car rien n'est parfait...

maintenant, la différence graphique se sent bien entre la xbox et la 360(je dirai même,c'est flagran)...franchement, faut arrêté de faire les difficile comme des gamins colérique...

cela a toujours été ainsi, reprenez vos premier jeux xbox et comparez les avec les derniers(toujours xbox1),la différence est énorme...donc patiente...

et ceux qui se sont jeté sur la 360 à sa sorti seront bien malheureu quand il verron quel a baissé d'au moin 80euro pour noël...et là,ça deviendra interressant...

@+

Bah je pense pas que je serais "malheureux : je m'éclate avec la boiboite, qui commence doucement a révéler son potentiel, notamment avec Oblivion.

Mais c'est vrai que les éditeurs abusent des portages foiruex, pas optimisés pour un sou. Espérons que cela change, mais la boite, qui vient de sortir, a déja une belle ludothèque...avis perso bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais portage ou pas, ca me dérange pas tant que le jeu est divertissant.

Parce que si on part dans ce sens la, plus de la moitié des jeux seront 360 sont des portages de jeux PC

lu,

oui mais entre un portage de jeux pc et un portage de jeux xbox il y a une différence flagrante... wow

maintenant comme je l'ai déjà dit patience...les meilleur jeux sont a venir...(c'est pour ça que je ne l'ai pas encore acheté dailleur... :P )

crosoft savait très bien qu'en sortant la 360 en peut d'exemplaire tou le monde allait se jeter dessus, et ça peut importe le prix...et c'est là que ça pose souçit à ceux qui l'on acheté, car les jeux ne sont pas encore à la hauteur de la 360(bien que plus joli que sur xbox1)...je prédi que noël 2006 sera le "big bang" de la 360, avec des jeux qui commenceron à être à la hauteur et une console avec un tarif plus attractif...

il en a été ainsi pour la xbox1 et il en sera ainsi pour la 360...c'est la politique de crosoft...

les jeux seront toujours aussi cher ,mais la console en elle même aura baissé de 80 ou 100 euros....je prend le pari... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que 100€,tu t avance un peu trop.Moi je pari sur 330 pour la premium et 249 pour lautre.Sachant que la revo va surement etre au alentour des 200€ et la ps3(si elle sort bien en nov) entre 499 et 599€ , ca pourrait etre interressant pour crosoft.Mais ca ce ne sont que des suppositions... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que 100€,tu t avance un peu trop.Moi je pari sur 330 pour la premium et 249 pour lautre.Sachant que la revo va surement etre au alentour des 200€ et la ps3(si elle sort bien en nov) entre 499 et 599€ , ca pourrait etre interressant pour crosoft.Mais ca ce ne sont que des suppositions... :mdr:

lu,

même scénario que pour la première du nom....voila tout....

pour ce qui est de la différence , je ne sais plus c'était en franc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share