Plus D'acces Au Live Depuis Nouveau Hdd Avec Xcalubur

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros souci (je me decide enfin a m'inscrire lol) voial ce matin je suis passé par le cd xcalubur pour changer mon hdd sur ma xbox softmodée donc avec unleash par xcalibur or je ne peux acceder au live dans les parametres reseau on me dit "verifier cables) tout est ok ftp aussi xbmc ca marche que le live.... je ne peux donc pas recuperer mon compte

avec mon 1er hdd (sous unleash x sans xcalubur) ca marche nickel et se connecte au live je ne comprends pas

merci par avance de votre aide parce que ca coute cher l'abonnement au live et ce m'ennuie beacoup de ne plus pouvoir m'en servir

Tu ne pourras pas jouer sur le Live avec ton nouveau DD, c'est ban assuré !!!

Ce n'est pas lié au Ndure mais au fait que tu ais changé de DD. Ce changement est détecté par les serveurs Crosoft et assimilé comme une modification de console (ce qui n'est pas faux) et donc ban immédiat.

Si tu as encore accès au Live avec ton ancien DD, c'est que tu as eu de la chance et restes-en là, ne tires pas trop la queue du chat, il va finir par te griffer ....

Pour pouvoir jouer avec ton nouveau DD, il faut remplacer l'eeprom.bin par une nouvelle qui est compatible avec ta version de console et qui n'ai jamais allé sur le Live.

Modifié par jp33

le souci n'ets pas la la xbox ne se voit pas d'ip attribuée (dhcp ou static) alors que dans el routeur 192.168.1.10 lui ets attribuée xbmc se connecte au net sans soucis mais le dash live non pas d'adresse ip attribuée verifiez les cables.... dans le pdf tu dit qu'on peut aller sur le live sans soucis (ps bravo pour le cd il est nickel changer de hdd a été un jeu d'enfants)

Modifié par eutelsat

Tu es limite psychorigide, puisque je te dis que c'est mort avec ce disque dur, inutile d'essayer .....

De toute façon, puisque tu ne veux rien comprendre, débrouilles-toi, je ne te donnerai pas la solution, au moins, tu pourras jouer avec ton ancien DD (pour info, la réinstallation ne changera strictement rien .....)

• 2 weeks later...

Salut,

Si ca ne marche pas, c'est surement que tu étais sur un Bios hacké qui bloque la connexion.

Et au passage, si jamais tu te connectes avec le même bios et un disque dur différent c'est fini pour toi le Live avec tout les disques durs avec lesquels tu t'es connecté sur le Live ainsi que le bios de ta console !

• 2 weeks later...

Salut !

Si ca ne marche pas, c'est surement que tu étais sur un Bios hacké qui bloque la connexion.

Non, le Ndure n'utilise pas de bios, il patche directement le bios d'origine de la XBox. Et il permet d'accéder au Live en démarrant d'une certaine façon, où il laisse le bios d'origine "tranquille".

Le problème du changement de disque dur, c'est qu'il faut changer son eeprom avec, sinon c'est le ban direct, car Microsoft garde une base de donnée des couples eeprom/HDD.

++

Comment fait-on pour recopier l'eeprom du HDD d'origine sur le nouveau?

Ainsi en désactivant la puce au démarage de la console (en supposant que le HDD soit "propre") on pourrait accéder au Live?

Ou es-ce que j'ai manqué quelque chose?

Merci.

Si tu changes de DD alors que la console a été sur le Live avec le DD d'origine, tu ne peux pas y retourner avec ton nouveau DD sinon ban immédiat de la console (le couple carte mère/disque dur est enregistré, si un des deux change, il y a obligatoirement modification de la console donc ban)

Dans ce cas, changement de DD correspond à changement d'eeprom.bin également ....

Ok!

Donc il y a quand même la possibilté d'aller sur le live avec un nouveau disque dur!

L'important c'est d'aller sur le live un un disque "propre" et surtout que ce soit la première fois et ne plus changer de disque dur!

Merci.

Si tu es déjà allé sur le Live avec un disque dur, rien ne t'empêche d'en changer, à condition de trouver un autre "eeprom.bin" d'une XBox qui n'est jamais allée sur le Live.

Ainsi, MS croira que tu utilises une autre console.

++