franck76 Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 (modifié) salut a tous j 'ai eu un probleme en commandant, le lecteur lg (8163bb) je m'explique : j'ais commandé le lecteur lg 8163bb le 21/02/06 reçus le 27/02 sauf que surprise un lg8164bb je me dit pas de problème je renvois et la ça se complique un peu ,cou de fil a 1.35 puis 1.15 € la min pour avoir un n° de retour , bon je m'incline retour du produit le 2/03 chez multiepass attente de 28 jours donc le 30/03 pour reçevoir deviner quoi et oui un lg8164bb j'ais écrit ça dans la rubique contact : Bonjours Je vous ais renvoyé le lecteur lg 8164 bb non conforme l'article demander étant un lg 8163b(ref retour : R1141038309) reçu le 2/03 je viens de recevoir (28 jours plus tard) le même produit (8164b) Une telle incompétence m'interpelle Qu'en pensez vous Salutation voila la réponce : Bonjour souhaitez vous nous le retourner ou le garder? si vous le garder veuillez nous envoyer les photos de cet article par mail à pour procéder au remboursement de la différence sous forme de bon d'achat Cordialement Modifié 1 avril 2006 par franck76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
verik Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour par contre en 8163b il m'on livré le bon model et j'en ai commandé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas_Price Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 salut tu les as commander quand??? recement ou il y a quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wizhack Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 il resterais des lecteur dvd 8613 b sur multe pass j'en ai commandé un je vous tiens au courant http://www.multe-pass.com/1/F-2924/lecteurs-cd-dvd.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wizhack Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 (modifié) je confirme il reste des lecteur lg gdr 8163b mais en beige (cela dis ca vas bien avec le noir de la bete ) je viens a peine de recevoir le mien et c'est bien un 8163b voila pour l'info il en reste chez multe pass a 20€40 @++ Modifié 3 avril 2006 par wizhack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck76 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2006 cool merci pour l'info j'ais renvoyer a nouveau le lg 8164 bb de toute façon j'ais déclaré le litige a fianet j'espère que le 3 eme sera le bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas_Price Posté(e) 13 avril 2006 Share Posté(e) 13 avril 2006 moi auusii j'ai recu le mien aujourd'hui HOUHOU Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck76 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2006 (modifié) vous avez vraiment eu du bol multi epass est vraiment lamentable http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMon...sujet-472-1.htm voila mon suivi client c'est asser parlant : 27/02/2006 Client 27 - Erreur d'expédition voici votre code retour : R1141038309. Veuillez l’inscrire en gros à l'extérieur du colis. Veuillez nous renvoyer votre colis en colissimo suivi accompagné d’une photocopie de la facture + justificatif des frais d’envoi de ce colis + 1 bref descriptif du problème à l’adresse suivante : MULTE PASS SERVICE APRES VENTE 01921 MONTLUEL CEDEX. 05/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours j'ais expédier un colis suite a une erreur de produit code retour : r1141038309 envoyé en collissimo suivi mais il me semble avoir omis d'indiquer les frais d'envois qui s'élève a 8.65 € me serait il possible d'envoyé le récépissé par mail merci d'avance pour une réponce » 06/03/2006 ADV SMN Cher client, Votre demande a été transmise au service concerné et sera traitée dans les plus brefs délais. Pour ma part, je reste à votre disposition. Cordialement - Requalification de la demande » 07/03/2006 CMQCS NLI Monsieur vous pouvez m'envoyer par mail la facture de vos frais d'envoi à martin@multe-pass.com En attendant de vous lire. Cordialement 07/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours j'ais precisé avec le retour du colis (code retour : r1141038309)que je souhaitais échanger le lecteur lg 8164 bb contre le lg 8163bb je souhaiterais savoir si cette demande a bien été prise en compte merci cordialement » 08/03/2006 CMQCS NLI Monsieur votre deamnde est en cours de traitement. Cordialement 13/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours je souhaiterais des informations sur le traitement ma demande concernant l'échange de produit qui somme toute me semble relativement banal (code retour : r1141038309) vous avez reçus le lecteur le 2/03 merci d'avance pour éclaircissement cordialement » 14/03/2006 CMQCS NLI Monsieur votre demande est en cours de traitement Cordialement 15/03/2006 » 16/03/2006 ADV mgs Bonjour, votre dossier est en cours de traitement Cordialement 21/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours je vous est retourné un produit non conforme qur vous avez reçu le 2/03/06 code retour :R1141038309 je commence a trouver le temps long cordialement » 22/03/2006 CMQC LBU Requalification de la demande » 22/03/2006 CMQCS NLI Monsieur votre dossier est en cours de traitement cordialement 27/03/2006 Client 01 - Demande de validation de commande Monsieur votre nouvelle commande est 176540 Cordialement 28/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours pourquoi m'avez vous fait un avoir sur une erreur provenant de votre service d'envoi de plus les frais n'ont pas été pris en charge en totalité c'est a dire 8.65 € j'aimerais etre renseigné aussi sur l'envoi de la commande 176540 cordialement » 29/03/2006 ADV SMN Requalification de la demande » 29/03/2006 CMQCS NLI Monsieur nous ne remboursons les frais d'envoi sur la base d'un envoi standard Quant à votre commande 176540 elle a été expédiée Cordialement 30/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition Bonjours Je vous ais renvoyé le lecteur lg 8164 bb non conforme l'article demander étant un lg 8163b(ref retour : R1141038309) reçu le 2/03 je viens de recevoir (28 jours plus tard) le même produit (8164b) Une telle incompétence m'interpelle Qu'en pensez vous Salutation » 31/03/2006 CMQC CVA Requalification de la demande » 31/03/2006 CMQCS NLI Bonjour souhaitez vous nous le retourner ou le garder? si vous le garder veuillez nous envoyer les photos de cet article par mail à martin@multe-pass.com pour procéder au remboursement de la différence sous forme de bon d'achat Cordialement 31/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours apparemment vous ne disposez donc pas du lg 8163bb alors pourquoi le mettre a la vente http://www.multe-pass.com/1/104189/lecteur...-gdr-8163bb.htm pourtant il me semble mettre bien fait comprendre cordialement » 03/04/2006 CMQC LBU Requalification de la demande » 03/04/2006 CMQCS NLI Bonjour souhaitez garder votre article ou nous le renvoyer Cordialement 03/04/2006 Client 27 - Erreur d'expédition Voici votre code retour : R1144075738.Veuillez l’inscrire en gros à l'extérieur du colis. Veuillez nous renvoyer votre colis en colissimo suivi accompagné d’une photocopie de la facture + 1 bref descriptif du problème à l’adresse suivante : MULTE PASS SERVICE APRES VENTE 01921 MONTLUEL CEDEX. Nous vous rappelons que vous êtes responsable du transport et de la sécurité de ce retour. 07/04/2006 Client 01 - Demande de validation de commande fia-net: Madame, Monsieur, nous ne disposons plus du lecteur en noir. cet article est en beige. si le beige ne vous dérange pas nous pouvons vous l'expedier. le désirez vous de cette couleur? Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. 07/04/2006 Client 27 - Erreur d'expédition bonjours peu importe la couleur merci » 10/04/2006 CMQCS NLI Bonjour dès réception de votre colis nous traiterons votre demande Cordialement 12/04/2006 Client 01 - Demande de validation de commande fia-net: Monsieur, dès réception de votre colis nous traiterons votre demande et vous expedierons le beige. Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. 12/04/2006 Client 08 - Litige transport(eur) bonjours une nouvelle déconvenue me semble t-il n°de colissimo suivi : 8U00321344562 cordialement » 12/04/2006 ADV YMZ Requalification de la demande » 12/04/2006 ADV mgs Requalification de la demande » 12/04/2006 HOT RGL Bonjour, nous rencontrons quelques problème avec les retours de la poste, des recherches sont actuellement en cours, nous traitons votre dossier en priorité, nous vous tiendrons informé rapidement, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement 13/04/2006 Client 01 - Demande de validation de commande FIA NETMonsieur, votre produit a été reçu détérioré. Si vous l'avez envoyer en bonne état nous vous invitons a contacté la poste afin de voir avec eux la raison de l'état du colis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Sincères salutations voila je vais surement saisir la dggrf Modifié 13 avril 2006 par franck76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wizhack Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 salut, ah ouais qd meme il mettent pas du leur !! pourtant j'ai commander un deuxieme lecteur et je lai recu en beige nikel koi!!!vraiment multe pass c'est bien qd ta pas de probleme!!! @++ bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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