Déboire Multi Epass Commande Lg 8163


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salut a tous

j 'ai eu un probleme en commandant, le lecteur lg (8163bb)

je m'explique : j'ais commandé le lecteur lg 8163bb le 21/02/06 reçus le 27/02 sauf que surprise un lg8164bb

je me dit pas de problème je renvois et la ça se complique un peu ,cou de fil a 1.35 puis 1.15 € la min pour avoir un n° de retour , bon je m'incline retour du produit le 2/03 chez multiepass

attente de 28 jours donc le 30/03 wow pour reçevoir deviner quoi et oui un lg8164bb

j'ais écrit ça dans la rubique contact :

Bonjours

Je vous ais renvoyé le lecteur lg 8164 bb non conforme l'article demander étant un lg 8163b(ref retour : R1141038309) reçu le 2/03 je viens de recevoir (28 jours plus tard) le même produit (8164b)

Une telle incompétence m'interpelle

Qu'en pensez vous

Salutation

voila la réponce :

Bonjour souhaitez vous nous le retourner ou le garder?

si vous le garder veuillez nous envoyer les photos de cet article par mail à pour procéder au remboursement de la différence sous forme de bon d'achat

Cordialement

Modifié par franck76
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je confirme il reste des lecteur lg gdr 8163b mais en beige (cela dis ca vas bien avec le noir de la bete :D )

je viens a peine de recevoir le mien et c'est bien un 8163b voila pour l'info il en reste chez multe pass a 20€40

@++

Modifié par wizhack
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vous avez vraiment eu du bol multi epass est vraiment lamentable http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMon...sujet-472-1.htm

voila mon suivi client c'est asser parlant :

27/02/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

voici votre code retour : R1141038309. Veuillez l’inscrire en gros à l'extérieur du colis. Veuillez nous renvoyer votre colis en colissimo suivi accompagné d’une photocopie de la facture + justificatif des frais d’envoi de ce colis + 1 bref descriptif du problème à l’adresse suivante : MULTE PASS SERVICE APRES VENTE 01921 MONTLUEL CEDEX.

05/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

j'ais expédier un colis suite a une erreur de produit

code retour : r1141038309 envoyé en collissimo suivi

mais il me semble avoir omis d'indiquer les frais d'envois qui s'élève a 8.65 €

me serait il possible d'envoyé le récépissé par mail

merci d'avance pour une réponce

» 06/03/2006 ADV

SMN Cher client,

Votre demande a été transmise au service concerné et sera traitée dans les plus brefs délais.

Pour ma part, je reste à votre disposition.

Cordialement

- Requalification de la demande

» 07/03/2006 CMQCS

NLI Monsieur

vous pouvez m'envoyer par mail la facture de vos frais d'envoi à martin@multe-pass.com

En attendant de vous lire.

Cordialement

07/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

j'ais precisé avec le retour du colis (code retour : r1141038309)que je souhaitais échanger le lecteur lg 8164 bb

contre le lg 8163bb je souhaiterais savoir si cette demande a bien été prise en compte merci

cordialement

» 08/03/2006 CMQCS

NLI Monsieur

votre deamnde est en cours de traitement.

Cordialement

13/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

je souhaiterais des informations sur le traitement ma demande concernant l'échange de produit qui somme toute me semble relativement banal (code retour : r1141038309)

vous avez reçus le lecteur le 2/03

merci d'avance pour éclaircissement

cordialement

» 14/03/2006 CMQCS

NLI Monsieur

votre demande est en cours de traitement

Cordialement

15/03/2006

» 16/03/2006 ADV

mgs Bonjour,

votre dossier est en cours de traitement

Cordialement

21/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

je vous est retourné un produit non conforme qur vous avez reçu le 2/03/06 code retour :R1141038309

je commence a trouver le temps long

cordialement

» 22/03/2006 CMQC

LBU Requalification de la demande

» 22/03/2006 CMQCS

NLI Monsieur

votre dossier est en cours de traitement

cordialement

27/03/2006 Client 01 - Demande de validation de commande

Monsieur

votre nouvelle commande est 176540

Cordialement

28/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

pourquoi m'avez vous fait un avoir sur une erreur provenant de votre service d'envoi de plus les frais n'ont pas été pris en charge en totalité c'est a dire 8.65 €

j'aimerais etre renseigné aussi sur l'envoi de la commande 176540

cordialement

» 29/03/2006 ADV

SMN Requalification de la demande

» 29/03/2006 CMQCS

NLI Monsieur

nous ne remboursons les frais d'envoi sur la base d'un envoi standard

Quant à votre commande 176540 elle a été expédiée

Cordialement

30/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

Bonjours

Je vous ais renvoyé le lecteur lg 8164 bb non conforme l'article demander étant un lg 8163b(ref retour : R1141038309) reçu le 2/03 je viens de recevoir (28 jours plus tard) le même produit (8164b)

Une telle incompétence m'interpelle

Qu'en pensez vous

Salutation

» 31/03/2006 CMQC

CVA Requalification de la demande

» 31/03/2006 CMQCS

NLI Bonjour souhaitez vous nous le retourner ou le garder?

si vous le garder veuillez nous envoyer les photos de cet article par mail à martin@multe-pass.com pour procéder au remboursement de la différence sous forme de bon d'achat

Cordialement

31/03/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

apparemment vous ne disposez donc pas du lg 8163bb alors pourquoi le mettre a la vente http://www.multe-pass.com/1/104189/lecteur...-gdr-8163bb.htm

pourtant il me semble mettre bien fait comprendre

cordialement

» 03/04/2006 CMQC

LBU Requalification de la demande

» 03/04/2006 CMQCS

NLI Bonjour souhaitez garder votre article ou nous le renvoyer

Cordialement

03/04/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

Voici votre code retour : R1144075738.Veuillez l’inscrire en gros à l'extérieur du colis. Veuillez nous renvoyer votre colis en colissimo suivi accompagné d’une photocopie de la facture + 1 bref descriptif du problème à l’adresse suivante : MULTE PASS SERVICE APRES VENTE 01921 MONTLUEL CEDEX. Nous vous rappelons que vous êtes responsable du transport et de la sécurité de ce retour.

07/04/2006 Client 01 - Demande de validation de commande

fia-net:

Madame, Monsieur,

nous ne disposons plus du lecteur en noir.

cet article est en beige. si le beige ne vous dérange pas nous pouvons vous l'expedier.

le désirez vous de cette couleur?

Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

07/04/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

bonjours

peu importe la couleur

merci

» 10/04/2006 CMQCS

NLI Bonjour dès réception de votre colis nous traiterons votre demande

Cordialement

12/04/2006 Client 01 - Demande de validation de commande

fia-net:

Monsieur,

dès réception de votre colis nous traiterons votre demande et vous expedierons le beige.

Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

12/04/2006 Client 08 - Litige transport(eur)

bonjours

une nouvelle déconvenue me semble t-il

n°de colissimo suivi : 8U00321344562

cordialement

» 12/04/2006 ADV

YMZ Requalification de la demande

» 12/04/2006 ADV

mgs Requalification de la demande

» 12/04/2006 HOT

RGL Bonjour,

nous rencontrons quelques problème avec les retours de la poste, des recherches sont actuellement en cours, nous traitons votre dossier en priorité, nous vous tiendrons informé rapidement, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement

13/04/2006 Client 01 - Demande de validation de commande

FIA NETMonsieur,

votre produit a été reçu détérioré. Si vous l'avez envoyer en bonne état nous vous invitons a contacté la poste afin de voir avec eux la raison de l'état du colis.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Sincères salutations

voila je vais surement saisir la dggrf

Modifié par franck76
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