Chariot De La Lentille Du Samsung V2 Qui Revient Plus En Butée


Messages recommandés

salut !

voila j'ai un problème sur mon lecteur dvd samsung v2.

Mon lecteur du jour au lendemain c'est mis a ne plus lire aucun dvd et bien sûr les cd aussi car il ne me les à jamais lu :marteau: . Je l'ai démonter et je me suis apperçue que cela venait du chariot sur lequel est fixée la lentille pour lui permettre le parcours du cd/dvd.En effet celui-ci ne revient pas en butée au centre du cd quand j'incère un nouveau cd/dvd,mais il s'arrète un petit centimètre avant du coup la xbox me met lecteur vide.

J'ai essayé de le remettre à la main ca à marcher pour le premier dvd mais des que j'ai changer de dvd le lecteur c'est remis à déconner.donc j'ai essayer de déplacer le morceau en plastique blanc sur la vis sans fin qui permet le déplacement du chariot mais vu que c'est une vis sans fin et bien ce la revient au même des que je change de dvd.De temps en temps il remarche pour quelque 2 ou 3 changement au plus.

quelqu'un connait -il le fonctionnement de ce chariot est-ce un capteur de fin de course qui lui dit qu'il est en butée ou bien c'est la lentille qui le contrôle entierement?

quelqu'un connait-il une solution a part mettre un bout de ficelle sur le chariot et de le faire manuellement ^_^ .

merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share