Modification Coque Xbox Gratos


dikenzo
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le logiciel surtout que j avai trouvé des image de facade sympas

mai j imagine que si j imprime sur mon vieux papier avec un baton de colle sa va fair minable

vous pensez qu il faut imprimer sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement je suis aller chez planete saturne et j aie trouver du papier autocollant transparent de la marque micro application .le papier peut prendre jusqu a 2800 dpi et en plus il tiens pour l exterieur

mais bon quand meme 10 euro les 10 feuilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais j'ai un bléme !!!

Quand je sauvegarde l'image de la facade ou quand j'imprime direct, ca me met que l'image sans la facade et pas l'image avec la facade !!! c'est normal ou pas ??? ^^

Pareil pour moi.Donc j'attends encore.Dommage, je m'étais fait une image worms maison terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait la societé NIKO qui a edité ce log, vend les plaque autocollante predecoupé, d'ou le fait que qd vous imprimez vous ne voyez pas les marques de decoupe ...

Domage, car avant que l'on trouve ces plaques de sticker pré-decouper dans notre pays et a un prix raisonable ... y a de l'eau qui sera passer sous les ponts ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait la societé NIKO qui a edité ce log, vend les plaque autocollante predecoupé, d'ou le fait que qd vous imprimez vous ne voyez pas les marques de decoupe ...

Domage, car avant que l'on trouve ces plaques de sticker pré-decouper dans notre pays et a un prix raisonable ... y a de l'eau qui sera passer sous les ponts ! lol

exact mais quelqu'un scannera le gabarit et le tour sera joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait la societé NIKO qui a edité ce log, vend les plaque autocollante predecoupé, d'ou le fait que qd vous imprimez vous ne voyez pas les marques de decoupe ...

Domage, car avant que l'on trouve ces plaques de sticker pré-decouper dans notre pays et a un prix raisonable ... y a de l'eau qui sera passer sous les ponts ! lol

exact mais quelqu'un scannera le gabarit et le tour sera joué

Ne vous inquiétez pas je vais essayer de m'en procurer :)

EDIT: Regardez moi ça ! On peux le faire avec une faceplate transparente :s

-> http://www.nyko.com/nyko/pdf/86012%20Game%...%20360%20DS.pdf

On peux ce la procurer " la faceplate transparente avec une image deja dessus qu'on pourra modifier à volonté selon vos choix " pour la maudique somme d'environ 20€ via GameStop !

Voici le lien : http://www.gamestop.com/product.asp?cookie...uct%5Fid=802204

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share