Ou Draguer Sur Le Net ?


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ou peut on draguer sur le net avec une chance de faire de vrai rencontre ?

On entend souvent parler de couples formés par ce biais.

Oui mais ou ?

Merci également de faire part de vos expériences et pas de mensonges SVP (pour le bien de tous).

MERCI

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bah franchement les gens qui vont sur les sites de rencontres ce qu'en général y'a un probleme quelque part (soit un complexe physique ou au niveau mental) mais attention je ne dit pas que c'est tous les rejetés de la societe qui vont la bas, mais se cacher derriere un pseudo pour faire des rencontres c'est bien beau mais c'est vraiment pour ceux qui ont un probleme, sinon as-tu déja essayé de sortir ? (si tu fais que ca et que tu trouve pas bah la ok)

Et puis en te lisant régulierement dans tes réponse a des topics, on voit que t'es quelqu'un de tres simple et égale a toi-meme, et tres philosophique donc les filles généralement elle aime ca....

et les sites de rencontres c'est assez mal vu en plus, ca donne l'idée que t'a acheté ta femme quoi....

mais bon voila quelques sites quand meme :

www.meetic.fr (le plus connu)

et ta aussi www.abcoeur.com (gratuit mais moins de membres)

sinon y'en a plein d'autres, ou les canaux sur irc mais bon voila...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bah franchement les gens qui vont sur les sites de rencontres ce qu'en général y'a un probleme quelque part (soit un complexe physique ou au niveau mental) mais attention je ne dit pas que c'est tous les rejetés de la societe qui vont la bas, mais se cacher derriere un pseudo pour faire des rencontres c'est bien beau mais c'est vraiment pour ceux qui ont un probleme, sinon as-tu déja essayé de sortir ? (si tu fais que ca et que tu trouve pas bah la ok)

Et puis en te lisant régulierement dans tes réponse a des topics, on voit que t'es quelqu'un de tres simple et égale a toi-meme, et tres philosophique donc les filles généralement elle aime ca....

et les sites de rencontres c'est assez mal vu en plus, ca donne l'idée que t'a acheté ta femme quoi....

mais bon voila quelques sites quand meme :

www.meetic.fr (le plus connu)

et ta aussi www.abcoeur.com (gratuit mais moins de membres)

sinon y'en a plein d'autres, ou les canaux sur irc mais bon voila...

salut

certes tu as raison mais moi ce n'est pas le ca; j'ai rencontré une fille sur voila (honnetement pas tres bon le site mais voila) qui elle m'a fait connaitre ces copines et la c'etait le bohneur et on se quitte pas d'une semelle... bref pour dire que c'est un hasard pas ciblé. mais il y a des personnes qui le sont car il cache un defaut comme tu l'a dis et d'autre qui veulent juste chercher une femme.

NB: le meilleur endroit, c'est de sortir souvent dehors tu veras la la strategie y est de rigueur pour seduire :P mais bon c'est le meilleur moyen!

Modifié par symphonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub:

qui elle m'a fait connaitre ces copines et la c'etait le bohneur et on se quitte pas d'une semelle...

mdr si je comprends ta phrase ou tu sors avec toutes les copines et la tu m'explique blush

ou juste avec la première demoiselle ou alors la première demoiselle et les copines avec :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ou peut on draguer sur le net avec une chance de faire de vrai rencontre ?

On entend souvent parler de couples formés par ce biais.

Oui mais ou ?

Merci également de faire part de vos expériences et pas de mensonges SVP (pour le bien de tous).

MERCI

Salut Etrumin !

Mais pourquoi envisages tu de faire tes rencontres par le net ... ? Fais du sport, inscrit toi dans un club de quelque chose, fait des rencontres, des blagues ... C'est ca qui est bon !

Parceque discuter pendant des heures passionné devant la photo (format 150x100) dune nana qui n'a peut etre meme pas envoyé une photo d'elle ... Ca craint un peu, non ?

Enfin, c'que j'en dit ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C vrai que certain(e) ont peut être quelque chose

a cacher quand il drague via le net, complexe ou

bien simplement timidité

Moi je pense que le mieux, enfin pour moi ces

la drague sauvage > la rue, les bars, les boites... :ok:

Le net c plus pour le fun

Sinon j'ai fait le truc de caramail qui pour moi et le top

de la connerie avec leur salon d'eau, de beauté, de j'ai

des problemes... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub:

qui elle m'a fait connaitre ces copines et la c'etait le bohneur et on se quitte pas d'une semelle...

mdr si je comprends ta phrase ou tu sors avec toutes les copines et la tu m'explique blush

ou juste avec la première demoiselle ou alors la première demoiselle et les copines avec :0

loooooool nan je me suis mal exprimé je reformule:

une copine me presente ces autres copines, mais y'en a une qui me lache pas d'une semelle (moi aussi d'ailleurs) voila mais y'en a des autres elle est pas toute seule mais c'est elle que j'aborde :P:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve sévère avec les sîtes de rencontres, même si je ne pratique pas (je suis seul, mais je ne cherche pas vraiment quelqu'un). Je pars du principe que si ceux-ci ont du succès, c'est qu'il y avait probablement un manque dans notre société...

Il faut comprendre que pour certains, la solitude puisse être une souffrance, ce serait bien pire de les culpabiliser, alors que pour une fois, la technologie peut les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Merci pour vos réponses

Effectivement je pense aussi que le mieux c'est de draguer en live, dans les lieux ou on peut rencontrer des gens donc des filles.

Je voulais simplement savoir si la drague par le net pouvais aboutir à de vraix rencontres ( puisque c'est le but on va pas rester coller derrière un écran évidemment :D )et si oui, quels sont les sites ou on a le plus de chance de conclure et si vous en avez fait l' expérience.

En ce qui me concerne je sors bien sur, j' ai des ami(e)s qui ont des amies ... et je vais pas raconter ma vie :) Simplement, je me dis que si ça peut marcher pourquoi pas essayer mais pour ça j' ai besoins d' être convaincu ou d' être aiguiller sur certains sites.

Le but de mon topic est aussi d' aider d' autres personnes qui se posent la même question que moi et qui n'ose pas le demander par peur du ridicule.

J' ai bien pris note de vos commentaires et expériences et je vous remercie ...

Si d'autres personnes ont des expériences à faire partager c'est avec plaisir .

chinese:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors soi t'es decu de nos réponses et tu sors une histoire comme quoi c'est pas pour toi directement, ptit coquin va ! je rigole hein :D

SAlut,

Merci pour vos réponses

Effectivement je pense aussi que le mieux c'est de draguer en live

quels sont les sites ou on a le plus de chance de conclure et si vous en avez fait l' expérience.

draguer en live ? sur le xbox-live y'a pas beaucoup de filles pour draguer je trouve (hé je rigole encore hein quesquon se marre poisson d'avril)

sinon pour les sites ou on a le plus de chance de conclure ta la sardaigne, le ski et la mer avec JC Duss pour conclure (qu'esquon se remarre hein)

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve sévère avec les sîtes de rencontres, même si je ne pratique pas (je suis seul, mais je ne cherche pas vraiment quelqu'un). Je pars du principe que si ceux-ci ont du succès, c'est qu'il y avait probablement un manque dans notre société...

Il faut comprendre que pour certains, la solitude puisse être une souffrance, ce serait bien pire de les culpabiliser, alors que pour une fois, la technologie peut les aider.

Slt, je suis entierement d'accord, et puis les sites de rencontres, ne sont pas mal pour qui n'a pas le temps ou l'envie de se taper des bars, ou des boites, ou c'est impossible de brancher correctement ...

Moi je dirai que la plage est le meilleur moyen, mais bon ca dure que 3 mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plage, la plage ok mais faut encore avoir le physique si tu vois ce que je veux dire

y'avait un topic qui donnait l'adresse d'un site perso ou un mec montrait comme il s'est tapé je sais pas combien de femmes par Meetic

j'aimerais bien le revoir d'ailleurs

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ce n'est mon truc, mais je pense que c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres, c'est devenu quelquechose de très courant, et je n'éxagère rien quand je dis très, c'est la vérité, beaucoup plus qu'on le croit se sont rencontrés comme ça, j'en connais personnellement quelques exemples, ce n'est pas l'histoire de se cacher derrière un pseudo ni même d'avoir un problème comme j'ai pu le voir, c'est juste que pour certains, c'est un moyen beaucoup plus facile pour amorcer le dialogue, c'est pas facile pour tout le monde d'aller voir quelqu'un qui lui plait comme ça dans un bar ou autre, non, je pense que ce genre de rencontres rentre de plus en plus dans les moeurs, il y a ceux qui n'ont pas le temps autrement, il y a ceux qui sont timides, il y a ceux qui n'ont pas confiance en eux, il y a ceux à qui ça plait tout simplement, non, c'est pas pour les gens qui ont des problèmes, c'est juste un "nouveau" moyen de faire des rencontres.

Il ne faut pas oublier que tout ne se passe pas sur le net hein, c'est juste une "amorce le net, après, bien sûr que les gens se rencontrent, ils se donnent rendez-vous, à partir de là, on en arrive à une simple rencontre banal que vous pourriez faire n'importe quand, à la seule différence, c'est que là, vous en connaissez déjà plus sur la personne, vous êtes donc déjà plus confiants, plus rassuré et vous savez un peu vous allez, il y a moins cette peur de l'échec que beaucoup d'entre-nous redoute...

Moi je dis, si c'est votre truc, ou si vous voulez connaitre une expérience nouvelle, alors allez-y, pourquoi pas, ça n'a rien de marginal, vous ne serez pas pour autant quelqu'un d'anormal, vous avez juste optez pour une façon de faire différente, c'est un choix et ça se respecte.

Et que ceux qui croient qu'il n'y a que des gens "laids", bah oui j'ai déjà entendu ça, d'ailleurs il faudra m'expliquer se qu'est quelqu'un de laid, on est tous beau aux yeux d'au moins une personne,(oui je sais ça fait très "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais bon c'est comme ça, enfin bref, et bien détrompez vous.

Cependant, si vous avez le loisir de pouvoir draguer à la plage, dans un mariage, au taf ou autre allez-y!!!(C'est juste chacun son truc, pour ma part, pour le moment, car je ne sais pas, peut-être est-ce qu'un jour je le ferais, mais pour le moment, non, les sites de rencontres ne m'attirent pas plus que ça.)

Je finirais par une petite stat que j'ai entendu il y a peu lors d'un sondage sérieux.

Seule 1% des couples se sont rencontrés en boite de nuit, contrairement aux idées reçus, ce n'est pas le bon plan, ou alors juste pour passer un petit moment avec la personne.

Les deux endroits où vous avez le plus de chance de faire la rencontre que vous attendez, c'est le mariage d'un ami et le travail.

Ah oui et je vous conseil un film délirant, c'est Serial Noceurs, c'est vraiment excellent!!! 'En gros, deux mecs qui s'invitent dans des mariages pour se tapper des filles)

+++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all,

bah moi aussi je dis que le mieux c'est en Live mais j'ai une bonne expérience d'internet car mon ex je l'avais rencontré comme ça et ça a duré 6 mois enfin c'était ya un bail j'avais 17 ans à l'époque et je chatter bcq sur caramail car j'étais grave timide. Enfin bon avec mon ex ça a pas marché si bien que ça donc maintenant je suis pur Live ya que ça de vrai.

Par contre avant de rencontrer mon ex j'ai rencontré aussi une fille ya 4 ans maintenant et c'est devenue ma meilleure amie elle m'a présenter plein de gens et de fil en aiguille j'en ai rencontré d'autre et même retrouver des gens que je connaissais déjà car à Dunkerque le monde et petit. Aujourd'hui beaucoup de gens que je fréquente c'est en partie grâce à elle.

Tout ça pour dire que faut pas aller sur des sites de chat en ce disant "je vais me trouver une meuf" parce que sinon vous allez être grave déçu mais par contre faire des rencontres qui en engendre d'autre c'est super sympa et ça élargi son réseaux de connaissance, ce qui est super qd on est célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ca donne tjr l'impression d'acheter une femme, c'est vrai que ca fait grande surface quand tu vois des centaines de pages avec des photos et que tu choisi ta femme....

sinon les CGV de meetic sont assez mauvaise pour la vie privée, en gros vous pouvez vous retrouver du jour au lendemain en photo sur un panneau 4m sur 3cm a cote d'un feu rouge avec votre pseudo pour faire venir du monde sur meetic (et si c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis, si c'est votre truc, ou si vous voulez connaitre une expérience nouvelle, alors allez-y, pourquoi pas, ça n'a rien de marginal, vous ne serez pas pour autant quelqu'un d'anormal, vous avez juste optez pour une façon de faire différente, c'est un choix et ça se respecte.

Xnixo72, je ne cite qu'un passage mais la justesse de tes propos me rend admiratif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai c'est bien ce que tu dis Xnico72 moi j'aimerais en dire autant mais je peux pas penser ca, j'ai trop d'idées préconcus tous ces clichés et tout en plus la vrai vie c'est pas comme ca..

Non mais en fait j' étais en train de draguer Xnico72 et oui je vous l' avoue je suis gay. :)

Mais non posson d' avril :mdr: ( je tiens a préciser que je n' ai rien contre les Homosexuels qui sont avant tout des êtres-humains comme nous tous mais enfin est-ce qu'il était utile que je le précise ).

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ca donne tjr l'impression d'acheter une femme, c'est vrai que ca fait grande surface quand tu vois des centaines de pages avec des photos et que tu choisi ta femme....

C'est l'impression que ça donne, certes. Mais faut pas se faire d'illusions; au supermarché, quand tu prends une boîte de raviolis, elle n'a pas le choix de rester dans les rayons, elle.

En réalité, toutes ces femmes n'accepteront pas toutes de sortir avec toi... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'impression que ça donne, certes. Mais faut pas se faire d'illusions; au supermarché, quand tu prends une boîte de raviolis, elle n'a pas le choix de rester dans les rayons, elle.

Saut

Jolie la métaphore avec la boite de raviolis :huh:

Faudrai qu'il y est des filles qui vienne donner leur point de vue

Enfin si il y en a ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois vous avouer que j'étais plutôt perplexe avec les site de rencontre sur le net mais ma dernière petite amie je l'ai rencontrée sur un site et je ne le regrette franchement pas. Il est vrai que l'on appréende le fait de parler avec une personne de manière virtuel et l'on s'imagine toujours la personne de l'autre côté toute boutonneuse et avec les dents de travers mais ce n'est pas le cas bien au contraire. :D

Dans tout les cas j'ai fait cette première expérience de rencontrer une personne via un site de rencontre et je dois vous dire que je ne regrette pas loin de là. :wub:

Je vous conseil dailleurs un très bon site de rencontre sur le net basé sur un jeu de dialogue plus que de la rencontre comme la plupart des site où les gens sont exposé comme de la marchandise.

ça ce passe ici

Comme quoi il existe toujours des méthode plus interessante et plus interactive de rencontrer des gens en jouant le jeu de ne pas mettre sa photo ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share