Quel Est La Meilleur Puce


sofp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu les divers test et épluché le forum sur plusieurs pages sans trouvé vraiment les réponse à mes interrogations.

Quelle puce pas trop cher donc pas une viper permet de jouer directement aux backup sans swapper?

A part la viper extreme quelle puce permet de ripper un jeux par usb?

Apparemment la qoob ne supporte pas les .dol et seulement les fichier type .gcm que cela veut t'il dire? Y a t'il un désaventage?

Ninja, spider, spidergx, qoob, xeno que choisr?

Merci beaucoup.

oops je voulais dire spider extreme

Modifié par sofp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spider/spider gx ? késako ?

moins cher que viper et sans swapper : xenogc ou duoq

les .DOL sont des exécutbles (des progs) pour GC

.GCB, connait pas non plus

la ninjamod a une certaine mauvaise réputation :P donc si tu veux une puce upgradable et pas trop cher : la viper (de base) ou la qoobsx (un peu limitée quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctions:

- Compatible toutes versions de GC

- Installation facile

- 7 fils à souder seulement

- Autodétection des jeux PAL/NTSC

- Autorise de faire des backusps de jeux vers son PC

- Lancement du bios d'origine

- Support du GCOS

- Compatible mini DVD, mais mieux vaut des DVD+R

- Mise à jour par simple flash.

Selon Ominfo.fr la ninja :shuriken: semble pas si mal au vu des possibilité et du prix 20€

PS le type de dvd compatible chgt en fonction de la puce? c surprenant!

Modifié par sofp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Je donne de mes nouvelles. :D

J'ai acheté la viper extreme 60€!! et une coque partielle "viper" 24€!!!(enfein viper ca reste a prouver!)

installation no problem, technique bic ok

J'ai suivi les tutos du site et tout va bien. Le rip est très lent mais marche bien. Le flashage s'est passé sans probleme.

Ma cube : violette acheté a la sortie de la cube!

Mon graveur nec 2510A firm 2.18

Verbatim 8x dvd-r en 4x: dre ou marche un moment puis la lentille fatigue et le dvd n'est plus reconnu.

Philips dvd+r 16x: no problem mais chargement plus lent que les originaux (j'utilise des 12cm), selon les jeux il arrive que ca ne boot pas. Bref ce n'est pas parfait.

Ritek G05 j'attend la poste :D

Voilà tous ca pour dire qu'il suffit de bien lire le forum et les tutos et tout va bien! Merci Gueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

heu tiens j'avais jamais entendu que certains DVD chargeaient moins vite que d'autres !

Si si ça arrive, je possèdais uen xbox qui adorait les Verbatim mais tranait sur les traxdata par exemple !

De toue manière ça a toujours été pareil, tous les lecteurs consoles sont titilleux, et montrent des limite question compatibilité (pas pour rien à mon avis).

Mais ça me tue qu'il dise les RitekG05 moi j'ai pas réussit à en trouver sur le net !!! A moins que ce soit des 12cm ???

Les seuls que j'ai pu trouver ce sont des RitekG04 en 8cm ... y'a des G05 en 8cm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur de la GC en général, il fait tourner à la même vitesse, c'est juste que si un octet lui plait pas, il te fournit une belle DRE ;)

Sinon des Ritek G05 mmmm pas en 8cm sur Nierle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share