Et Gradius Alors ?


charly13
 Share

Messages recommandés

Salut :ninja::ninja:

Juste pour savoir si quelqu'un a reussi a le faire tourner sur 1.50 ???? je viens de reccup ma psp 1.50 et j'aimerais bien y jouer dessus !!! avoir le jeux entre les mains et pas pouvoir y jouer sa rend fou !! :fouf: même si il est en JAP !

merci de vos reponses !! si il y en a ! :(

@+ :shuriken::shuriken:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les grs bonne nouvelle, gradius marche maintenant :ok:

Ca fait + d'un MOIS que tu racontes PARTOUT que GRADIUS fonctionne

Y'en a marre !! :angry: Arrete ton délire :fouf:

Faite une recherche sur le FORUM, PSPMAN87 disait déjà ça sur le TOPIC "MPH Game Loader v1.1.0"

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai il a raison je l'ai vu sur www.chinagba.com mais j'ai pas reussi a le traduire (j'ai juste vu working en anglais pour le reste j'ai pas encore ma license de chinois ) par contre toujours pas de pistes pour outrun 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déc, on ne rigole pas avec un jeu comme gradius...

Vivement qu'un fix sorte :D

bah si je peux en rajouter une couche,gradius je l'ai pas,mais le fix est sorti,et a ce qu'il se dit il bloque plus au demarrage.ne sachant pas si j'ai le droit d'en parler ici,allez donc jeter un pti coup d'oeil au forum metagames.y'a tout ce qu'il faut.je ne suis pas certains des limites qui sont permises par ici a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' avais prédi qu'il marcherais :ok::oki:

Tu viens d'avouer que tu es un gros mytho ! :angry:

Je suis en train de tester le fix pour GRADIUS... mais pour l'instant ça bloque à l'écran loading :marteau:

Je vous tiens au courant

EDIT 1 : Bon décidemment je n'arrive pas à lancer ce jeu !! toujours blocage à l'écran NOW LOADING

J'ai bien peur que toute cette histoire de fix soit un FAKE. :(

On est le 01 AVRIL les gars

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je vous dit que un fix existe et que je c ou le trouve je lai pas tester comme je ne lai pas (gradius)

mes vu tou c'est topic j'ai bien envie de me le procure donc si c interese quelqu'un de teste le fix laisse moi un MP a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont un problème de blocage à l'écran LOADING, faites un tour chez METAGAMES et suivez mes POSTS. Tout est expliqué

Bonjour, le site nommé semblant être fermé (pour crash de DD si j'ai bien compris), quelqu'un aurait il une adresse pour pouvoir récupérer le fix ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share