Besoin Daide Mode Debug


franki3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ok jai mit le debug_c dans le C: et jai mit le debug_e dans le E:. Et jai mit le pack dadoubeur dans les applications de mon unleash et quand jarrive pour tester et un ecran noir avec des ecriture verte apparait. Une erreur 13. Jai pris le pack adoubeur de ce site ici et jai pris les debug de ce topic:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=102448&st=20

Quelqu'un peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non le debug mode qui a sur cette page ne fonctionne pas non plus et jai deja lut se tuto avant de poster. En tk jvais relire mais pourquoi sa ne marche pas :(?? Cette fois si ya pas decriture verte qui apparait sa ne fait que geler avant d'entrer.

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Bon jutilisait un exploit en anglais qui utilisait nkpatcher .06 et .67 et maintenant jai mit celui di site. Le dernier pour Splinter Cell. Jai mit les fichier pour le debug et sa fait la meme erreur. Donc je ne sais plus quoi faire :( Voici une image de mon bios quand jai utiliser le bioschecker:

prob5.JPG

2- Y a til un facon denlever le dashboard avec lexploit du site. Parce que avec lancien que javait il avait une fonctionne REMOVE SOFTMOD quand je mettai le CD et maintenant il ne la plus. A moins quil soit dans la section OPTIONS AVANCÉ mais je nest pas le mot de passe. Quelqun peut maider

3- A til une facon de mettre un jeu xbox directement sur la xbox sans copier du CD a lordi et copier de lordi a la XBOX. Jai essayer en mettant le CD et en allant faire la fonction copier jeu xbox sur disque dur dans le dashboard mais une erreur survient a chaque fois. Donc quoi faire??? :(

Merci de repondre a mes question chinese

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jveux pas etre mechant mais je croit que vous devriez prendre mes conseils. Cest le seul site que je connait qui pourrait repondre a cette question et vous ne repondez pas. Jai deja poster avant et cest arriver aussi que sa ne repondait jamais. Donc je croit que vous devriez un peu plus vous occuper de votre forum sinon se nest pas un forum. Je suis serieux. Et je ne suis surment pas le seul a le penser. Je remercie nico davoir pris son temps de repondre au question avant. Et cest bien le seul qui ma repondu dans tout les question que jai poser. Jai poster au dessus de 10 poste en tout et sa fait juste 1 quon me repond et sest xnico qui me repond. Donc faite donc comme lui prenez exemple sur lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, t'énerve pas franki, on est comme toi, on a une vie après ce forum, ce n'est pas parce que c'est une passion pour nous qu'on est là 24/24, et si personne ne répond, c'est peut-être que personne n'a d'idées... ;)

Sinon, tu as mis quel exploit, le ndure?

Je ne vois pas ton problème, je ne sais pas pourquoi ton debug mode ne fonctionne pas si tu as suivi le tuto...

Et pour copier un jeu, utilise dvd2 xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour les 2 autre question ses resolu. Il ne reste plus qu'à chercher pourquoi le debug ne fontionne pas. Je peut faire un video au pire. Mais jai placer le debug_c que tu ma donner dans le C: et le debug_e dans le E: et jai mit le pack adoubeur dans apps et jai loader et erreur 13. Donc si qqun reussi a trouver une solution sa serait gentil de mle dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ton erreur 13 là...

Bon je récapitule:

1.Tu installes le pack adoubeur en application(Attention, si tu as un gros DD, le pack est différent!).

2.Ensuite, tu prends le ind-bios bfm 5003 que je t'ai mis en lien plus haut, tu le renommes Xbios.bin et tu le remplaces par celui du pack adoubeur.

3.Ensuite tu prends le ind-bios.cfg de c_moy et tu le mets sur C:\.

4.Copie un dash dans le répertoire "e:\devkit\tools\".

5.Décompresse le c_debug sur c:\.

6.Décompresse le e_debug sur e:\.

Reboot et lance le mode debug.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Javait pas mit le .cfg dans le C: et je navait pas mit le nouveau IND-bios.bfm. La sa fonctionne mais sa ne entre toujour pas. Sa fait un ecran noir et genre il a des effet bizarre et ensuite mon xbox gele. Jai essayer de mettre les 2 .bfm. Jai mit le .06 et le .67 et sa ne change rien cela fait toujour un ecran noir avec des zigzag. Cela fait la meme chose qu'avec se gars ici(mais un peu different... moi sa gele et on ne voit pas les couleur que contient le debug mode. On voit noir zigzag et non vert):

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&st=0&p=469006&

En tk merci de ton aide on se raproche du but. Jaimerais aussi preciser que je nest pas mit de dashboard parce quon ma dit que se nest pas necessaire. Mais si oui je ne sais pas quel dossier faut mettre dans les TOOLS

merci de ton aide

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mets un dash dans e:\devkit\tools\, tu le télécharges ici et tu mets tous les fichiers que contient l'archive dans le dossier tools.

Sinon, pour le bios bfm, tu prends un .06 ou .07, le premier veut dire que tu n'utilises qu'une partition f et l'autre, f + g.

Tu as une xbox de quel version? 1.6?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eum sa je ne sais pas. Ou je peut savoit sa. Mais e peut te donner le numero quon me donne dans AUTRE INFOS dans les parametre du dashbord original: k:1.00.5838.01 D:1.00.5960.01

Dapres moi cest le 1.0

Mais pour le dashboard sa me dit toujour pas quel dossier mettre dans tool :huh:

En tk je te remercie enormement de laide que tu me donne. Jai tellement envie davoir le debug mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version de ta console, tu regardes le numéro de série de ta xbox en-dessous et tu vois avec le log que tu trouves en section débutant/épinglé ce que ça dit.

Pour ce qu'il faut mettre dans tools, je te l'ai déjà dit noir sur blanc mais je vais me répéter, tu télécharges un dashboard sur le site, peu importe lequel, tu le dézippes et tu mets tous ces fichiers dans le répertoire E:\Devkit\Tools\.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai regarder en dessous de la xbox et non rien qui parle de la version. Mais anyway se que jai donner avant etait la version. Genre a partir de ca 1.00.5838.01 on peut savoir la version et peut etre meme que sa le dit deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

um si je taurais pas ecouter je serait pas rendu la donc je voit pas pk tu te plaind??? Je suis tout se que tu dit sauf que la ton affaire pour la version daller voir en dessous il ne la pas.

la version cest la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

um si je taurais pas ecouter je serait pas rendu la donc je voit pas pk tu te plaind???

Il peut aussi arrêter de te répondre pour voir si tu vas plus loin si tu veux ..... Au moins, il arrêtera de se plaindre ....

Il t'a demander le numéro de série, celui qui est au niveau du code barre avec la date de fabrication (que tu peux également indiquer, ça peut servir), mais pour comprendre ça, il faut poser le melon et rebrancher le cerveau ... :rolleyes:

Et pour le Dash, va en section Disque Dur et trouve un post épinglé de Jlz ... tu ne veux pas qu'on te prenne par la main non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De koi tu parle. Jvoit pas sque sa peut etre de tes affaire. Jle remerciait et non le contraire. Peut etre que rebrancher le cerveau vaut bien pour toi ;)

Et felicitation pour ton ndure. Impecable ;)

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux, on attend qu'il réponde pour voir comment il va le prendre .... mais vu ta série de post, je vois la réponse arriver.

Et au lieu de passer la pommade, répond aux questions, c'est beaucoupo plus constructifs pour ton problème ...

PS: mon Ndure, il serait impeccable, il lancerait le Dash debug (note qu'en théorie, il le lance, mais il ne laisse pas assez de place pour l'implanter) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jreponderait bien au question mais se nest pas mon domaine. Moi cest halo2. Pose moi nimporte koi la dessus et je repondrait mais pour se qui est dautre chose. Je connair mais le mode debug mintrigue et je cherche a le faire fonctionnerr. Ce nest vraiment pas normal que sa ne fonctionne pas. Un ecran avec des zigzag apparait quand je louvre. Et apres ma xbox gele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et lire les réponses que l'on te fait ainsi qu'une étiquette collée au dos d'une console, c'est trop dur aussi ? :blink:

Au lieu de traiter les symptômes, essayes de t'attaquer aux causes, tu iras plus vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chte ferait remarquer que je nabite pas en france. Donc je nest pas la console PAL jai le NTSC. Donc je nai pas cette etiquette. Jai letiquette avec le numero de serie mais il na rien avec la version de xbox. De toute facon jai utiliser un programme et la version est la 1.6. Donc sil y a une facon darranger se probleme de zigzag sa serait gentil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le reste, oublies le debug avec les 1.6 ....

J'allais le dire...merci Jp

A l'avenir essai d'être un poil moins arrogant franki, on est là pour t'aider, pas pour te servir, on se serait passé d'au moins 3 ou 4 posts sur ce topic si tu ne lisais pas ce que je dis en diagonale, surtout que j'ai un facheux problème avec les répétitions, j'ai horreur de ça...donc oui je me plains, je me plains d'être obliger de redire ce que j'ai déjà dit.

Sinon, de rien, j'ai bien bien compris que tu me remerciais, là n'est pas le problème. ;)

Bon bref, tu l'as compris, oubli le debug avec ta 1.6 surtout si c'était pour prendre des screens d'halo2...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share