Maitre Mot, Modestie...


Vince79
 Share

Messages recommandés

Arrêtez svp avec vos "toutes vérités n'est pas bonne à dire", elle est où la vérité dans ces propos?

Il y a peut-être quelques membres qui prennent du plaisir à casser pour rien, mais si ils se comptent sur les doigts d'une main!

Il est bien dommage que raydenxxx est effacé les propos qu'a tenu vince79 envers moi par exemple, vous auriez vu à quel point il est respecteux...c'est facile de faire des topics pour se faire victimiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut xnico 72 !

je suis d`accord avec toi sur la victimisation de certain ,ca`mes arrive car forcement on veut s`expliquer mais voila un text taper ne vaudrat jamais une bonne discution en vrai ,donc on veut tellement dire de choses qu`a la fin on ce perd sois meme .

apres le litige entre vous deux ca me regarde pas ^_^

mais bon c`est pas grave ,je repenses a un topic poster sur gueux du pauvre mec qui a perdu son frere d`une maladie et bien des fois on devrais ce rappeler de ca et dire " aller on arretes la " et on repart sur de bonnes bases .ci ca marche pas et bien il faut pas repondre a de tels topics de ce genre car ca envennime les choses chinese

a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share