Maitre Mot, Modestie...


Vince79
 Share

Messages recommandés

gueux et gueuse tout d'abord je vous salut....

mon souci n'est que le manque de respect ou de compréhension...

je m'explique :

je respecte les gen qui son hyper callé dans l'info et qui sont quasiment 24h/24h sur leur ordi a scruté le moindre nouveau topics ou la moindre nouvelle réponse sur un de ces topics, mais il y a un minimum de respect et de compréhension a avoir , sur le net comme dans la vie...

maitenant,je m'adress a eux (les olders), il ne suffit pas de dire a un newbies "tu t'es trompé de topics"' ou "un peut de recherche ne te ferai pas de mal", mais plutot l'aider a s'orienté voir même lui refilé un lien "au mieu"...(surtou que le moteur de recherche de gx-mods n'est pas très performant, malgré qu'il m'ai servi pour ma découverte perso de la Xb.mais il n'y avait pas autan de topics non plus a l'époque...)

voila, tou ça pour dire que le foutage de gueule ça va 5min...

franchement,si le monde d'aujourdhui n'avance pas c'est pour la même raison que ça...c'est a dire que un tel se croi supérieur a vous tou ça par ce qu'il sait plus de chose que vous...et bien tant mieu si tu en sai plus long que moi sur le sujet,apprend le moi ou aide moi a l'apprendre...(même si la question a déja été poser)je sais que c'est saoulant d'entendre toujours les même question ,mais ce n'est pas une raison pour ignoré ou être imbus de sa personne toujours parce que vous en savez plus que lui...(ces gens se reconnaitron au travers des topics...)

pour cela, je pense que le forum pourrait être réorganiser, je m'explique :

-tout dabord il faudrait une parti dite "newbies", qui comprendrait toute les bases du puçage ou du mods(sans oublier que l'on est tous débutan dans une matière a un moment donné).

-et ensuite une parti "confirmé" ,pour tou les gens qui maitrise les bases...

je ne sai pas si cela est possible ou réalisable, mais je sais que chacun est capable de faire un effort...

pour ma part je sai, que si il y a un topics auquel je suis abonné et où il y a une question a laquelle je peux répondre ou éguiller, ben j'y répon ou j'éguille, même si je sai que la question a déja été abordé...moi je garde cet optique ,que si j'aide quelqu'un aujoudhui et bien il m'aidera lui (peut être) demain...

voila le problème est là aujourdhui, le forum est devenu tellement complet qu'il en est tro.pour une question poser sur le moteur de recherche il y a mini 500réponse :marteau: (de quoi découragé les plus tétu)...car en y réfléchissan 30 seconde,si vous , vous aidez quelqu'un qui aidera a son tour un autre qui lui même aidera quelqu'un d'autre et encore un autre, et bien une fois que tous ce beau monde aura apris tou ça et bien peut être qu'il pourron vous aidez a évoluer dans un autre domaine(et c'est même sur a 99% car c'est sur ça qu'est basé la vie de l'homme)...car la reconnaissance est une chose que l'homme a du mal a ignorer...car quelqu'un qui ne se fai pas aider n'aura pas l'envie d'aider autrui...(mais je ne suis pas la pour vous donner des cour de psycho)

tout ça pour vous dire que les maitre mot pour ce forum (et pour d'autre) doivent être le respect et la compréhension d'autrui...(et arrêter de dire que tou ça va pourir le forum car il est déja pourri par son moteur de recheche inéficasse et les possibilité inimaginable des console dernière génération qui donne lieu a de multiple topics)

tou cela n'est pas une critique enver le forum ni enver les modos qui font un boulo titanesque, mais une constatation des fait...le forum se pourri lui même par les gens qui se croi supérieur intellectuellemen au autre...désolé les gars mais il ne faut pas forcément BAC+10 pour réussir dans la vie ou dans le mods...(ben oui...il n'y a qu'a regarder les star ou pseudostar qui naisse aujourdhui)d'un rien on arrive a tou...

la seul chose que l'on pourrait reprocher au tuto de gx-mods,c'est qu'il soit "quelque fois" un peut trop technique sur les terme employés...(et jai bien di quelque fois, sinon j'y serai jamais arriver...lol)...on oubli souvent que l'on est parti de rien (en conaissance) pour arriver a quelque chose...c'est comme les parent avec leur enfant qui oubli que eux aussi ont été gamin et oubli vite toute les conneri qu'ils ont peut faire...(mais je l'ai déja dit , je ne suis pas la pour faire de la psycho)

pour cloturer je remercie d'avance ce qui me comprendron et tan pi pour ce qui ne comprène pas mon optique...enfin pour ces dernier je leur tend la main si toutefoi je peu les aider dans quoique se soit(même si il ne pense pas en avoir besoin)...STOP A LA FIERTé...(nos parent on en déja trop soufère...)

pour finir : VIVE LE MODS,VIVE LE PARTAGE DES CONAISSANCE,VIVE LE RESPECT... chinesechinesechinese:oki:

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

c'est pas une question d'envoyer bouler, mais l'assistanat dans certains cas ça sert à rien, et c'est peut être car il y a trop d'assistés que le pays va mal, pas par manque d'entraide !

Faut savoir se remuer aussi, et pas attendre que tout arrive sur un plateau ...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vache ... le pavé !

Sincèrement si tu as envie qu'on te lise ... essaie de la jouer plus aéré, fais marcher ton esprit de synthèse.

J'ai parcouru en diagonale ton post et je pense que la question newbie / confirmé n'a rien à voir la dedans.

Si je suis newbi, j'assumes et je potasse le forum avant de poser une question con.

Si je suis confirmé et que je tombe sur un énième post "ma xbox boot plu je sai pa koi fait aidé moa sivoplé", je deviens cinglant ... normal quoi c'est comme dans la vraie vie : à post de demeuré réponse un brin moqueuse. Perso ça ne me choque pas !

++

Il y'a aussi la question de l'âge qui rentre en ligne de compte m'est avis.... "VIVE LE MODS,VIVE LE PARTAGE DES CONAISSANCE,VIVE LE RESPECT."

Tu vois moi, une cloture de post comme ça avec un ptit brin de naïveté latente, ça me mettrais presque la larme à l'oeil.

Lut

c'est pas une question d'envoyer bouler, mais l'assistanat dans certains cas ça sert à rien, et c'est peut être car il y a trop d'assistés que le pays va mal, pas par manque d'entraide !

Faut savoir se remuer aussi, et pas attendre que tout arrive sur un plateau ...

+1

Et à plus forte raison "In Real Life"

T'as pas peur de déclencher une émeute place de la république en disant ça ?

100 % d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, j'ai pas eu le courage de lire ton post dans sa globalité car c'est illisible, avec une faute tous les 2 mots et la ponctuation on se demande où elle est passée.

Si tu as l'habitude de faire des posts du même style je comprends que certains n'aient pas envie de te répondre convenablement car en ce qui me concerne, des posts comme le tient j'appelle ça de l'irrespect pour les gens à qui tu t'adresses tout autant que ce dont tu te plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame vince79

faudrait je pense que tu te mette a la place d un modo .tu te verrais répondre depuis plus d 1 an a toute les personne qui pose une question sans au préalable avoir fait de recherche sur le forum ou sur gx-mod oui nous allons vous eguillez vers le bon post et vous expliquer en trois heure voir plus comment faire :fou: c est impossible lol et dit toi qu il ne sont pas rémunérer pour faire ça et ne sont pas 24h/24 sur le forum eux il sont la pour qu il n y est pas de débordement en faisant en sorte que tu comprenne avec leur petite phrase magique

Pour ce qui est d aider les newbe ben il reste tous les membres de gueux et il sont toujours pressent 24/24 je n ai jamais eu de question sans réponse en moins de 1h.

Et une chose qui doit être obligatoire avant l inscription d un nouveau membre devrait être la lecture de la charte car elle est souvent ignorer et mène souvent a des fermeture de post imedia :)

et voila ta facher le bigboss ;-)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Lut

c'est pas une question d'envoyer bouler, mais l'assistanat dans certains cas ça sert à rien, et c'est peut être car il y a trop d'assistés que le pays va mal, pas par manque d'entraide !

Faut savoir se remuer aussi, et pas attendre que tout arrive sur un plateau ...

Tout à fait d'accord avec toi, aujourd'hui le hack xbox c'est un jeu d'enfant et enormement d'explication sont disponible sur Gueux et sur le net en générale. Avec les exploits, tu mets une save ds ta box tu appuies sur un bouton et le tour et jouer. Heureusement que tu n'as pas acheter une xbox au début du hack parce que là t'aurais galéré. Alors moi je dis juste une choses : si tu n'accepte pas de chercher un peu par toi même demande à qqn de te la modé ta console ça sera moin relou pour toi...

Salut,

Franchement, j'ai pas eu le courage de lire ton post dans sa globalité car c'est illisible, avec une faute tous les 2 mots et la ponctuation on se demande où elle est passée.

Si tu as l'habitude de faire des posts du même style je comprends que certains n'aient pas envie de te répondre convenablement car en ce qui me concerne, des posts comme le tient j'appelle ça de l'irrespect pour les gens à qui tu t'adresses tout autant que ce dont tu te plains.

Tout à fait d'accord j'ai lu jusqu'au bout mais j'ai bien luté, faire des efforts de présentation c'est mieux si tu veux qu'on te lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine toi le nombres de personne qui ne savent pas et met toi à leurs place :)

J'ajoute que si on cherche un liens pour aider ceux qui savent pas comme tu dis on a pas finis...

C'est pas dure de chercher merde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tiens c'est bizard, tu sors ce topic après notre petite altercation où TU m'as pris de haut, alors je sais bien que quand tu dis "ces personnes se reconnaitront", tu penses un peu à moi, mais encore une fois, c'est toi qui ne comprend pas, tu disais quoi déjà, que j'étais imbus de ma personne, fière et j'en passe, pourquoi, parce que je demandais à une personne de refaire son message que je ne comprenais absolument pas, puisque illisible, tu me reprochais ma façon d'écrire, je suis désolé de faire une effort rédactionnel, je ne le ferais plus promis. :marteau:

C'est le monde à l'envers, ce n'est parce qu'on demande à quelqu'un de refaire un message en lui demandant de soigné un peu sa rédaction, pas que l'orthographe, mais la ponctuation, les espaces...etc pour bien le comprendre, que l'on prend cette personne de haut, ce n'est pas pour ça qu'on le prend pour un con ou que l'on se croit supérieur, on veut juste comprendre, il me semble logique que ce soit la personne qui demande de l'aide qui fasse un effort, non, pas toi?

De plus, pour ma part, jamais je ne sors un message à quelqu'un pour lui dire de se corriger ou pour lui dire de chercher un peu...etc sans même l'aider, tu peux chercher partout sur le forum, alors si ça c'est ne pas être compréhensif et patient, tu me diras ce que c'est, alors stp, tu reviendras avec ta façon de tourner les choses pour "me" (nous) faire passer pour des grands méchants sans coeur.

Bien sûr qu'on est pas là pour se foutre de la gueule du monde, bien sûr qu'on est pas tous au même niveau dans différents domaines, seulement, il faut faire un effort, l'assistanat n'apporte rien, la personne qui attend que tout lui tombe dans la main n'ira pas loin, c'est certain.

C'est lui rendre service que de l'aiguiller sur un problème sans lui donner forcément toutes les clés(chose que je ne fais pourtant pas souvent, ne pas données toutes les clés), c'est lui rendre service que de lui demander de chercher un peu, sans pour autant l'envoyer chier, c'est en se creusant les méninges, en se prenant un peu en main qu'on arrive à quelquechose, qu'on apprend mieux, qu'on assimile mieux, et crois moi, quel bonheur c'est que de trouver seul, que de résoudre un problème seul, c'est beaucoup plus gratifiant que d'attendre qu'on le fasse pour nous, enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Pour terminer, petit message perso puisque l'autre jour Raydenxxx est intervenu avant que je puisse te le dire (merci à lui d'ailleurs), regarde tous mes posts depuis que je suis là, la quasi totalité est consacré à aider les autres, alors après tu reviendras me voir pour me dire que je suis imbus de moi-même, que je me fouts de la gueule du monde...etc

Sur ce, médite bien à tout ce que tout le monde a pu te dire ici avant de te prononcer éxagérément et excessivement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola!!!!!c'est de l'acharnement les gars...

pour les fautes, c'est volontaire car plus rapide et c'est pas encore du SMS ,ça reste compréhensible...

quand au remarque facho du type "si la france va mal c'est parce qu'il y a trop d'assisté..." ,excusez moi mais c'est limite...

il suffit pas de critiquer parce que les autres le fond, il faut lire avant c'est mieux et je vois qu'il n'y a pas grand monde qui s'en est donné la peine...

je crois ,et ça se vérifie sur ce post, simplement que le mot modestie n'existe pas pour certain d'entre vous...

maintenant ,legueux, je ne voulais pas dire que le forum été bidon(loin de là), donc je suis sincèrement désolé si je vous ai vexé...car je ne serai suremen pas aussi callé aujourdhui en matière de xbox si vous n'existiez pas...(et j'en ai encore a apprendre sur elle...)

donc je m'excuse encore pour ce que j'ai vexé, la prochaine fois que je penserai quelque chose ben je le garderai pour moi...(parce que si c'est pour se faire lincher, non merci...)

@+ chinese

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les fautes, c'est volontaire

Alors c'est encore pire.... C'est plus rapide tu dit ?

Alors allons y :

-Quand (l3) au lieu de quant.

-Les autres le fond, au lieu de "les autres le font"

Depuis quand, remplacer une lettre par une autre fait gagner du temps ?

Et oubliés la moitié des autres, c'est encore plus un manque de respect envers ceux qui te lisent, tu nous donne l'image du type qui pense "Allez je tappe mon message en deux-deux, et rien a foutre si vous avez du mal a lire, j'ecris mal et j'en suis fier".

Pour le fond de ton sujet, je suis d'accord avec la majorité des intervenants, un bon coup de pied au cul ca fait du bien, et ne crois pas que les "olders" n'en ont jamais pris, je prendrais fif47 pour exemple.(pis moi aussi)

++

Et comme tu dit Vive le partage des connaissances, le respect et l'entraide.

Mais comme JE dit, sort toi les doigts du cul, ca t'eviteras des emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

facho

t'es trop drole toi !

EDIT quels coup de pied ??? lol ;)

Sinon j'ai pas 17 ans, ma remarque n'a rien de facho, je suis un peu un galérien de la vie, et je sais que dans la vraie vie si tu te remues pas un peu, tu te prends des coups de pieds au cul et t'obtiens rien de bon, un peu comme sur ce forum !

Maintenant tes remarques "idiotes" (tu me traites de facho, je vois pas pourquoi je prendrais des pincettes) montre bien ton état d'esprit, ainsi que les différentes réponses que tu as obtenu...

Mais tu as raison, reste buté, tu as tout compris, tu es le plus fort, et moi je suis un nazi...

Pauvre enfant...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite Vince79 tu as écris tout ceci parce que à priori tu as un cœur et que quelque part tu as été blessé, alors tu as vidé ton sac.

Voilà le résultat, tu vois tout le monde de saute dessus.

Faut te dire qu’ici tu es sur un forum et par expérience aujourd’hui je sais que tes sentiments faut les garder pour toi, car tu es dans une vrai fausse aux lions et toi tu es la proie, a chaque fois que tu écris quoique ce soit y en aura toujours pour te juger, alors le mieux c’est de la fermer, (tu vois moi-même je prends le risque en t’écrivant) parce que tu n’as pas fini entre les lèches-culs, les je sais tout, les m’as-tu vu et ceux qui détestent et ce mesures aux plus jeunes en leurs disant « cassez-vous les kevin, les caliméros » vous n’êtes pas en cours ect…. Ptin j’te jure t’as pas fini.

Tu veux un conseil, déjà quand tu poses une question essaye d’être le plus clair possible de façon à avoir une réponse tout aussi clair car il faut déjà bien lire le problème technique pour pouvoir le résoudre. Pour le reste t’en a rien a foutre, laisse tomber tout les cons sert toi de la blackliste et ignore tous ceux qui n’ont comme réussite dans la vie, que leurs place sur un forum.

Ce qui compte pour moi c’est ma vrai place au seins de la société réel et être aimé, adoré par tous ceux qui m’entoure et partage ma vie le reste n’a aucune importance à mes yeux.

continu de venir ici faire ce que tu as à faire, tu as ta place comme chacun d'entre eux et que ça plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a 25 ans, donc ce n'est pas un caliméro...

et qui traite de facho, qui juge ?

TNT c'est pas la peine de remettre ça, de nous faire le coup de la larme à l'oeil et du je suis malheureux...

Moi quand on m'attaque je réponds, et toi méfie toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis mitigé entre l'envie de rire et pleurer, allez :0

On est des grands méchants qui passont notre temps à casser les autres, on a aucune réussite sociale les mecs, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est comme ça, faut pas nous en vouloir, vous nous pardonnez... newlaugh

Et en plus on a aucun coeur nous...

Non mais sans déconner qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

C po juste! cryingcryingcrying

253_Calimero_fleur_32888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

hallucinant...

allez bonne soirée, moi je vais aller faire un tour, j'en ai trop entendu pour aujourd'hui !

EDIT

ici

1) il ne sagi pas de querelle mais d'une remise en place...

2)je laisse tombé car j'ai passé l'age de torché le cul des gosse...

a bonne entendeur...

@+

il me semble que quelqu'un a poser une question.... mad.gif

alors vos dispute d'écolier allez les faire ailleurs...merci...

ce n'est pas votre avis ou vos débat sans fin qui nous interresse mes plutot vos conseil....

alors si vous ne savez pas qu'elle est la réponse merci de vous abstenir avec vos discour vieu de 30 000ans...

et un peut de respect pour ceux qui ne savent pas tout, car même vous ne savez surmen pas tout..

merci

@+

...

lu,

écrit moi en MP si tu as un souci, car il ne pense qu'a flater leur égo pour la plupart...

@+

et là

je parlai d'un investisment a long terme...mais apparement ta rien compris...

simplement si on veut un pc qui suis les jeux faux investir en permanence et tout le monde ne peut pas se le permettre...donc la 360 est plus avantageuse dans ce sens là......et on compare uniquement au niveau des jeux , comme quoi tu n'as vraiment rien compris...c'est sur que la 360 ne fera jamais tout ce que peut faire un pc , mais la question n'était pas là...de plus je persiste a dire que la 360 est bien plus rentable (le bougre tongue.gif ) mais réfléchissez un peut au matériel que vous avez déja acheté et que vous achèterez sur votre PC...

voila tout...

messieur les amateurs de pc ne vous vexé pas ça n'en vaut franchement pas la peine...

Quelle tolérance !!

quel respect !!!

quelle patience !!!

merci pour toutes ces leçons !!

bon allez sur ce à +

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand j'ai "parcourue" ton message Vince79, car moi aussi j'ai pas eu le courage (maintenant je l'ai fait), je me suis dit "le pauvre il va se faire poudré en beauté".

Je vais pas faire un roman sur la question des sujets déjà traités, qui sont re-postés, mais moi en général j'agis à l'instinct, si je vois que le mec est sympa et enthousiaste, ben même si le sujet à été traité 20 fois, je vais prendre plaisir à lui répondre, et c'est ce que je vais faire... Maintenant s'il manque de politesse et est pas réconnaissant pour deux sous, mon aide il peut se la mettre où je pense...

Maintenant tout ceci dépend de l'humeur, des fois ça me gave et je ne réponds pas car faut pas abuser non plus, y'a des tutos, y'a tout ce qu'on veut pour s'en sortir.

Enfin pour calmé les esprits, j'crois qu'on devrait pas tout prendre au pied de la lettre, et mésuré ses paroles par la même, et arrêté les comparaisons avec la vrai vie selon moi... Un forum c'est fait pour s'aider, pour délirer, on peut parler sérieusement aussi, mais trop se prendre aux sérieux avec les grandes leçons de vie, "dans la vie aussi c'est comme ci, c'est pas comme ça" ... Très peu pour moi, et quoi qu'on en dise j'rejoins complètement l'avis de TNTbox, les gens qui vous prennent aux mots, qui vous jugent et vous insultent sur quelques lignes que vous avez écrit sur un forum ça me fait doucement rigolé... Je parle de personne ici, je parle de certains topic où j'ai dû user de mon calme pour pas être hors-charte... Je parle pas de la modération, j'ai jamais rien eu à lui reprocher, je parle des intervenants.

J'trouve que t'abuse Vince79 d'utiliser des mots comme "facho", je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais c'est le genre de terme qu'il faut éviter... Il n'y a vraiment pas matière a, et d'un autre côté, je comprends la réaction de Fif47.

Pour finir je crois que t'étais un peu énevé quand t'as fait ce topic et je crois que la règle n°1, c'est de ne jamais créer un topic quand on est même "un peu" énervé sur un forum hihihi

C'est pas une critique.

@+

[EDIT]C'est pas pour re-lécher le cul de Fif47 mais la 3ème citation qu'il a fait, tu parlais à moi Vince79, j'avais oublier... Tu vois c'est ce genre de topic donc je te parlais qui m'a fait user de mon calme hihihi , on fait tous des erreurs, faut savoir relativiser... (moi le premier j'suis d'ailleurs en train de me contredire)

Re @+

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi Vince79

Je suis nouveau comme tu peu le constater

en matan le nombre de mes messages

Avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum pendant plus

d'un mois a lire les tutos et les questions/réponses, a essayer

de comprendre ce que la xbox a dans le ventre.

Même avant de connaître ce forum je mater dans la box

pour pas avoir l'air con si quelque chose lui arriver.

Bien sur que ce qui n'y connaisse pas grand chose et (j'en fait parti :P )

peuvent venir poser des questions mais quand ces des questions mille

fois poser et que la personne ne fait pas un minimum de recherche

c du foutage de gueule !!!

Enfin bref... je comprend qu'il y un moment il pète les plombs

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous :)

Quand tu veux tafé e ben tu vas démarcher des entreprises. Si tu trouve pas tu vas a l anpe et tu regarde les annonces donc tu cherche encore, une foi que t as trouver mais que tu ne comprend pas tu vas voir une conseillère qui te montrera coment faire avec gentillesse et grand sourire .et normalement tu trouveras ou bosser (au mac do en face). :(

Ici c est pareille sauf que ce n est pas l assistante social qui t accueille quand tu post mais des fou furieux au clavier facile et des phrase toute faite en raccourci ont les apl les modos pas de pitié pas de coeur, il parait même qu il sont mi homme mi pc je te le dit lol et il sont tous connecter a la matrice appeler aussi nom de code legeux.

Au début t as les boules contre eux quand il te vire ton bo post ou tu t est appliquer mais ou malheureusement t as oublier bonjour ça il aiment pas sont allergiques .tu les traite de tous t est énerver le premier qu i te parle tu l enfle .mais après t apprend a les connaître et tu termine comme moi par dire qu ils sont sympa et q heureusement qu ils sont la sinon se serait un gros bordelle sur le forum, moi ils m éclate même quand tu vois leur réponse.

Donc Vince79 faut laisser pisser et chercher a t intégrer au mieux ici t es l inviter les proprio c est eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai lu tous les pots du topics avec attention, afin de voir quel étaient les points de vues des uns et des autres. Certains ont fait des comparaisons entre le forum et la "vie réele", je trouve que ca n'est pas tout à fait faux.

Considérons Gueux.be comme une entreprise. En tant que telle, elle se doit d'attendre ses objectifs (pertinence, lisibilité). Pour cela, le patron (l'administrateur) doit mettre en place des cadres (les modos) pour gerer un personnel de plus de 25.000 enployés (les utilisateurs).

Si on reste dans cette optique, on comprendra que si on va voir les cadres à longueur de journée pour demander toujours la même chose (alors que la réponse est inscrite sur le tableau du personnel, mais qu'on a pas pris le temps de vérifier) ca va les enerver un brin. Tout en prennant également en considération que ces cadres là sont largement en sous effectifs par rapport aux employés, qu'ils ont déjà un autre boulot en plus de celui là, et qu'ils bossent à l'oeil pour l'entreprise.

Tout n'est peu etre pas parfait tout le temps, mais je trouve qu'une implication pareille ca se respecte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON] gueux une entreprise ouais presque ca mais elle ne fait pas trop de chiffres d'affaires (en tous ca a ma connaisance et j'en ai pas donc...) mais il faut dire que sur les 25.000 employés y'en a plus de 20.000 qui sont en arret maladie longue durée, y'en a meme qui sont venu qu'une fois ! [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et que dire de ton topic ................c`est encore plus illisible que les miens tu a gagner le pompon de te faire demonter par certains membres voir desmodos !

j`ai fait la meme connerie donc je te comprends car moi aussi j`avais eu un prob` et je me suis fait cracher a la gueule grave donc que faire ? et bien que ca te serve de lecon comme ca m`as servi.

et comme a nounours59300 toutes les veritees sont pas bonnes a dire mais voila on peut pas faire plasir a tout le monde donc voila mon point de vue .

et surtout ne t`arrete pas sur ces choses ,moi aussi je suis un debutants car je suis tres occupes avec ma famille et mon boulot et je vis a l`etranger donc le monde pc est parfois difficile a cerner .

bon je vais pas faire plus long et ci tu veut tu peut me contacter par messages perso .

ciao :ok:

ps ton topic a ete dur a lire mais je l`ai lus ........................ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share