Devhook Evolved V1.1


crackjerem
 Share

Messages recommandés

pic1copie4ws.png

By :

- Crackjerem

- Plastik

- Guilouz

Installation :

Copier les dossiers selon la hierarchie déjà appliquer.

Possiblitée :

- Gestion du firmware 2.0 et 2.5 pour Fastloader

- Gestion du firmware 2.0 et 2.5 pour Dax0.4(Patch multi fw pour umd emu 8.0c)

- Possiblité d'utiliser dax 0.4 pour lancer vos jeux 1.5.

- Débugage complet du système (Normalement AUCUN bug)

- Totalement Français

- Ne nécessite pas d'UMD (certaines options de dax necessitent un UMD, comme : menu systeme)

- Design un peu améliorer

- Réglage de la fréquence du CPU possible jusqu'a 333Mhz ( Déjà intégrer d'origine dans Device Hook)

Téléchargeable : ICI

je met le lien en direct download pour vous evitez l'inscription forcer sur mon site :P

Ps : UltimatePSP.net

Si je post içi, c'est surtout pour connaitre vos problèmes relative au programme pour pouvoir y corriger par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si vous aviez des idées d'amélioration ?

Salut jerem,

j'ajoute ton homebrew à la liste épinglée.

(J'ai pas testé blush , j'utilise jamais de loader d'iso.)

edit : le download est TRES lent.

edit2 : trop lent même, j'abandonne, en plus je ne retrouve plus ma ms de 1Go pour mettre l'ISO de Lumines de la miss.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche super bien ton émulateur bravo !!!!!

sinon pour ammilioration je vois seulement l'interface mais c'est un détail ^^

Etant donner qu'on ne dispose pas des sources de device hook on peut que l'éditer en hexadécimale ce qui nous limite énormément :(

Enfin vous pouvez déjà profiter :D

Ps : Merci zouzzz ;)

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

désolé si je pose une question posée mille fois déjà, mais ayant du mal à trouver une réponse claire, je la pose ici : est-ce qu'il est nécessaire de décrypter les PRX de l'image ISO pour un jeu 2.0 ou 2.5 (et donc de se taper une reconstruction d'image), ou bien est-ce géré directement dans le loader ?

2 eme question, au cas où il y aurait des PRX à décrypter : comment savoir lesquels sont à décrypter, lesquels remplacer par des PRX 1.5, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

désolé si je pose une question posée mille fois déjà, mais ayant du mal à trouver une réponse claire, je la pose ici : est-ce qu'il est nécessaire de décrypter les PRX de l'image ISO pour un jeu 2.0 ou 2.5 (et donc de se taper une reconstruction d'image), ou bien est-ce géré directement dans le loader ?

2 eme question, au cas où il y aurait des PRX à décrypter : comment savoir lesquels sont à décrypter, lesquels remplacer par des PRX 1.5, etc. ?

Hum, oui tu est toujours obliger de décrypter les prx de certain jeu (donc pas tous ^^), le dossier avec les prx en question ce nomme : PRX2_0_0 (quelque chose comme sa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share