Emulateur ? Jeux ?


le boulanger
 Share

Messages recommandés

bonjour ; a vous qui liser ses quelles mots

voila je viens de finir installer evox methode splinter cell chinese

mais voila j'ai parcouru le site et maintenant je suis perdu je cherche des tuto simples pour un debutant comme moi qui comprend rien au : .BIN ,.ISo et jen passe

j' aurai besoin de conseille afin d'atteindre mon objectif qui comme tout a chacun est de lire des dvd,divx emulateur , jeux

pour installer toutes ses fonctionnalites faut il creer un resau ( je sais faire ) ou peut on les installer avec des cd boot ?

EXEMPLE : pour jouer a un jeux super nes , sur ma xbox comment dois je faire ?

- installer un emulateur sur dd de xbox puis graver le jeux et lancer

- graver emulateur et jeu sur dvd et lancer le tout

- installer emulateur et jeux sur dd de la xbox

pour lire les divx ? CD-R ....

- emulateur ou codec a installer via reseau ? via cd boot ?

merci de votre aide :D

Modifié par le boulanger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir le boulanger :)

pour installer toutes ses fonctionnalites faut il créer un resau ( je sais faire ) ou peut on les installer avec des cd boot ?

Oui Utilise Xcalubur qui est vraiment Top :ok: Merci à qui ? Merci JP33 :oki:

je cherche des tutos simples pour un debutant comme moi qui comprend rien au : .BIN ,.ISo et jen passe

En fait pour faire simple si tu veus faire une copie de sauvegarde d'un jeu original, tu transferts par FTP ton jeu depuis ton lecteur de la Xbox vers le Pc, une fois transférer, ensuite j'utilise Xiso qui fais une image de ce que tu as transférer de ton jeu en fichier XISO, avec Xiso disponible sur le site.

Ensuite il ne te reste plus qu'à graver cette image Xiso de ton jeu xbox avec Néro et ça fonctionnera sur le lecteur de ta xbox.

Le format BIN, lui c'est dans ce format que les jeux PSX doivent être mis pour pouvoir être utilisable par l'émulateur CPSX sur Xbox, Utilise CdRWiN ou autres d'ailleur plusieurs format son reconnu pour l'émulateur CPSX il doit en avoir encore 2 ou 3 autres donc au choix utilise le programme que tu auras.

Ensuite transfert par FTP cette image BIN par FTP dans le répertoire ROOM de l'émulateur en question, c'est là ou moi je les ranges sinon tu as la possibilitè de renseigner le chemin de recherche de la room depuis l'émulateur.

pour installer toutes ses fonctionnalites faut il creer un resau ( je sais faire ) ou peut on les installer avec des cd boot ?

Une seul chose à dire XCALIBUR IL FAIT TOUT :oki:

pour jouer a un jeux super nes , sur ma xbox comment dois je faire ?

Mettre le cd xcalibur pour ne nomé que lui, utiliser le menu installation programme quel que chose dans ce style ensuite sous menu émulateur et installation personalisée, là tu choisi quel émulateur tu veus :ok:

pour lire les divx ? CD-R ....

Pou lire DivX et tous types de vidéos, il faudra faire la même chose qu'avec les émulateurs sauf que tu choisiras Programme, installation personalisé et choisi XBMC, c'est une interface multimèdia très puissante qui te permettras la lecture de vidéos.

- emulateur ou codec a installer via reseau ? via cd boot ?

Xcalubur Xcalibur Xcalibur :ok::ok::ok:

J'éspère t'avoir aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir repondu chipie 60

Voila j'ai connecter ma xbox sur pc via ftp :oki: merci adoubeur :ok:

mais voila prenons un exemple: Snes9x

une fois decompresser j'obtien 2 fichier

- media(font,music, Other,sound...)

- default.xbe.

Que dois tranferer dans mon C ?

une fois tranferer comment jouer par ex dragon ball ou street fighter 2 , mario kart

la pour playstation je conprend les jeux(garce au tuto ) son sur cd mais super nintendo?

( j'ai une super nes avec ses meilleurs jeux c'est la 1 console que je me suis acheter ! )

j'ai assayer mais la catrouche veut pas renter dans la box :mdr: ni dans mon ordi woot

help me chinese parce que je un peu pomer SVP

Modifié par le boulanger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux des réponses sur les émulateurs, c'est dans la section émulateurs qu'il faut poster .... :rolleyes:

Car il est certain qu'avec une telle approche constructive, tout le monde va se bousculer pour t'apporter de l'aide .... <_<

Un peu de réflexion ne fait jamais de mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share