Quel Sera Le Pouissecauille D'avril De Xav Cette Année?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut le monde,

Pour le 1er avril 2004, il y a 2 ans donc, l'ami Xavbox nous sortait son premier poisson d'avril : la lecture de jeux PS2 sur la console de Microsoft.

Pour le 1er avril 2005, l'année dernière en somme, ce dernier nous sortait un tuto pour permettre à la Xbox de recevoir la TNT.

D'après vous, que nous prépare cet ingénieux "mytho" pour le 1er avril?

Les idées les plus inattendues et les plus loufoques sont bien entendues recevables, on verra qui sera le plus proche du poissecaille le 1er.

(faites chauffer vos boules de cristal et vos tarots...)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tuto pour demarer sa voiture dans son garage par un scrypt pyton xbox de alexsolex :marteau:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que de la part de Xavbox on peut s'entendre à tous aussi :lol: il est rigolo

euh moi je verrais bien un puce pour la 360 ou un truc style ndure360 ou aussi un truc qui nous fera flipper nos meres et qui va nous péter dans lagle ou aussi la PS3 déjà dans les bac ou alors annulation du projet ps3. povre de nous !

j'ai déja des supers news à balancer genre:

- La technologie de recherche de Google serait basée sur la capacité d'observation de pigeons qui picorent le clavier lorsqu'ils sont placés devant des écrans d'ordinateurs sur lesquels s'affichent des pages Web, afin de les classer. :mdr:

ou

- Microsoft achète les droits sur tous les éléments reliés à la fête de Noël. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

on m'a donné ce lien (et je regrette pas)

Félicitation nounours59330 pour avoir trouvé, si tu es OK contacte moi l'année prochaine au cas ou je n'aurais pas l'inspiration, et comme tu as deviné, si tu veux tu m'envois un MP avec ton adresse et je te fais envoyer un cadeau (ce n'est ni un poisson, ni une puce xbox 360 woot )

:ok: => sympa tes smyleys Gueux

ps : avec tout ça, je crois que je me suis encore fait des ennemis blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Cadeau ? un Cadeau ? j'avais deviné aussi, je t'envoi mon adresse en mp hein

j'ai pas assez de cadeaux pour tout ceux qui ont devinés, mais peut-être l'année prochaine ;)

(les autres cadeaux ça va être pour certains messages que j'ai reçu suite à mon 1er avril, c'est l'effet de surprise, juste pour garder le côté Fun du 1er avril, sans prise de tête comme certains qui pensent que c'est lamentable de faire ce genre de chose)

nounours59330 à trouvé avant que moi je ne le sache, il est trop fort... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

sympa ce poisson d' avril, comme chaque année !

naturellement, y a des nazes a qui ca n' a pas fait rire!!

bref, vivement l' année prochaine! mouhahaha!!

@+

et des nazes que ça a fait rire !!! mouhahaha !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share