Stream De La Dreambox


dukedrake
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis a la recheche d'un script python pour xbox media center qui permet de recuperer le stream de la dreambox.

Je l'ai deja vu trainé mais je ne le trouve plus !!! :marteau:

Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut TLM,

Avez vous reussi a faire fonctionner ce script car moi je n'arrive pas a me connecter :(

J'ai changer plusieur fois de routeur et a chaque fois j'ai fais le teste et ce ne marche pas donc ca ne vient pas du reseau.

Sur ma xbox j'ai bien acces au net, a mes pc, mes serveur NAS, le multipost free et meme au ftp de la dream pour regarder les enregistrement. Sur mon pc ca marche aussi je peux regarder le stream de la dream par l'interface web et par vlcstream.

Sinon mon image dream est une gemini 3.00.

Donc pouvez vous me confirmer si le script fonctionne ou non ? Et me donner aussi les image que vous utilisez sur la dream et la version d'XBMC.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tes fichiers config.ini et dreambox-tv.py sont-ils bien configurés ???

J'ai réussi à installer le script mais quand je veux lancer le stream sa bloque (il me demande si je veux le lancé et la rien ne se passe). C'est déjà mieux que mes premiers teste :ok: , là je n'avais même pas la demande pour l'exécution !!! :marteau: Donc j'ai trouvé un script qui force le lancement car c'était un blem du skin.

Donc maintenant je suis à la rechercher de XBMC-CVS_2006-04-10-T3CH, car d'après mes recherche ce serai la dernière version compatible avec ce script.

Bon ce n’est pas gagné. :fou: Si jamais quelque a un soluce, ce serait cool, merci d'avance.

P.S. Ma config : dreambox 500S avec une image gemini 3.10 var max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

Essaye de mettre le log au max des détails (debuglevel dans le advancedsettings.xml dans userdata. Pour en savoir plus, une petite recherche sur http://manuel.xbmc.org )

Ensuite, tu reboot XBMC, tu lances le script, tu reproduis l'erreur. Puis tu récupère par FTP le fichier 'xbmc.log' (le fichier xbmc.old.log correspond à l'éxécution précédente de XBMC)

Ensuite tu le mets en pièces jointe de ton post, et on essayera de voir si il y 'a quelquechose.

NOTA : Avant d'envoyer ton log, regardes le, il se peut qu'il y ai des informations personnelles que tu ne souhaiterais pas divulguer (mot de passe ou login ...) dans ce cas, elles sont noté dans le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui peut être, mais si le script ne fonctionne plus à cause d'une version de XBMC, alors il y a une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share