Garantie Psp Et Firmware 1.5


Papi-brossar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

le stick analogique de ma PSP à flanché :angry: et il n'est plus utilisable.

J'ai acheté ma PSP dans une grande surface. Sachant qu'elle est downgrader en 1.5, la garantie peut elle encore fonctionner??

Quelqu'un a t'il déjà renvoyé sa PSP 1.5?

Si je la renvoie à Sony, ne vont-ils pas mettre à jour mon firmware et alors là... plus de lancement direct d'ISO...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été dans le même cas que toi, un mois après avoir acheté la console...

J'ai préféré attendre de trouver un stick analogique et le racheter à qlq un en occaz ;)

Ce n'est vraiment pas dur à changer : 7 vis à dévisser pour ouvrir la coque,

puis 2 vis à enlever à l'interieur de la coque et ce pr détacher le stick,

tu remet le nouveau et tu revisses le tout ^_^

Ca prends 5 minutes, 10 si tu est super soigneux :D

ps : le + dur étant de trouver un stick en occasion ... mais ca a l'air plus répandu que quand j'ai du en trouver un ;)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un pote à moi a eu la même histoire (stick analogique cassé) (et oui, faut y aller molo et jouer calmement :D )

On a upgradé sa PSP en 2.0 on a mis un fond d'écran avec la photo de sa fille, on a mis quelques MP3 histoire de faire croire que la console était en 2.0 et qu'elle était utilisée comme ça...

Un mois plus tard il a récupéré sa console avec un beau Firmware 2.5 tout beau tout neuf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'après ce que j'ai compris toutes les consoles envoyées en SAV sont mises à jour.

Dur la vie de la 1.5... c'est comme si on avait pas de garantie. En plus connaissant l'état de ma console (achetée en novembre) je suis quasiement sur qu'elle ira en SAV dans l'année qui vient, j'ai déjà tellement de problèmes (le bouton power qui commence à se détacher, le DPAD naz...).

J'ai carrément pensé de prendre la source du MPH downgrader et de le modifier pour que la PSP marque 2.6, bien entendu après avoir mis à jour en 2.0... trop complexe pour pas grand chose, on se passera du SAV... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai carrément pensé de prendre la source du MPH downgrader et de le modifier pour que la PSP marque 2.6, bien entendu après avoir mis à jour en 2.0... trop complexe pour pas grand chose, on se passera du SAV... :(

:D ça m'étonnerais que tu les blouses comme ça... y'a pas que le fait qu'il y ai écrit 1.5 ou 2.6 qui compte... Les fonctionnalités, les menus sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ça m'étonnerais que tu les blouses comme ça... y'a pas que le fait qu'il y ai écrit 1.5 ou 2.6 qui compte... Les fonctionnalités, les menus sont différents.

J'avais pensé ça au début quand je l'avais achetée (à la suite de la découverte de l'exploit TIFF) et que la 2.01 venait de sortir. Et la y'avais moyen :D

Maintenant c'est clair que les menus sont différents, mais bon ça va, pas de beaucoup (à part le LocationFreePlayer). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ça m'étonnerais que tu les blouses comme ça... y'a pas que le fait qu'il y ai écrit 1.5 ou 2.6 qui compte... Les fonctionnalités, les menus sont différents.

J'avais pensé ça au début quand je l'avais achetée (à la suite de la découverte de l'exploit TIFF) et que la 2.01 venait de sortir. Et la y'avais moyen :D

Maintenant c'est clair que les menus sont différents, mais bon ça va, pas de beaucoup (à part le LocationFreePlayer). ^_^

Toutes façons visiblement, ils upgradent systématiquement, donc vaut mieux faire réparer ailleurs.

Quelqu'un a une adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz vend des pieces détachées il me semble.

Salut,

personnellement, même si j'entends ici ou là que ce n'est pas très compliqué à ouvrir, je préfère laisser faire ça à kkun qui sait ce qu'il fait, ce qui ne sera pas mon cas...

L'idéal serait de trouver une adresse sur Paris.

Si ma 1.5 tombe en panne, elle n'ira pas au SAV...

HS et je viens de me prendre une Ceramic White 2.0 sur japan-discount, j'ai trop hate qu'elle arrive :fou: HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonjour je voudrais savoir mon stick a casser comme pour les autres la psps et t'elle garantie 2ans ou 1ans en grande surface si vous ne pouvez pas me dire tampis sinon pour changer le stick c'est cette piece la ou pas? merci d'avance 324785730_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share