Switch Vga


bzuo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je cherche actuellement une solution pour avoir une haute définition pour pas cher

Je pense m'acheter un CRT trinitron ou Diamondtron pour mon PC et switcher avec la xbox muni du cable VGA

Quelqu'un possède un switcher/commutateur ? Si oui ça marche nickel ces appareils ?

Pensez vous que c'est une bonne idée ?

Aussi esceque ce switcher ne risque pas de me faire perdre en qualité du monster cable ?

Merci à vous

Modifié par bzuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut MERCI :D

J'ai entre temp acheter le switch , c'est au top , attention pour ce qui compte en prendre un a regarder quel résolution il accepte car certains supportent au maximum 800X600 , ca serais dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais prend un switch VGa allimenté!!! j'en n'ai pris un qui n'amplifié pas la sorti vga , j'ai une perte c'est trés désagreable :wacko::(

salut, c'est embétant ca , le mien s'alimente sur le USB , ca donne aussi bien que direct dans l'écran !!!

à la prochaine ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oui mais prend un switch VGa allimenté!!! j'en n'ai pris un qui n'amplifié pas la sorti vga , j'ai une perte c'est trés désagreable :wacko::(

salut, c'est embétant ca , le mien s'alimente sur le USB , ca donne aussi bien que direct dans l'écran !!!

à la prochaine ++

C' est quoi la marque de ton switch ??? :shuriken:

J' en avais un que j' ai très vite rapporté du fait de la perte de signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share