Street Fighter Iso Passe Sur 1.50 !


pspman87
 Share

Messages recommandés

bonjour les gars :

Note: Bien que ce soit écrit "No Umd", sur mon test cela veut juste dire que vous n'avez pas besoin de SF3 dans votre lecteur pour jour, toutefois vous devez avoir un umd dans le lecteur pour lancer le jeu.

C'est un simple correctif No Umd par pSyPSP

1)Extraire SF3 vers un dossier sur votre pc en utilisant isoBuster ou un outil similaire

2)En dehors de PSP_GAME il y a UMD_DATA.BIN, suprrimez le.

A l'intérieur de PSP_GAME il y a ICON0.PNG, PARAM.SFO et PIC1.PNG bougez les à la racine du package SF3

3) Dans votre PSP_GAME\SYSDIR bougez le dossier UPDATE jusqu'a SFALPHA3\SYSDIR dans le dossier du pack. Ignorez ou effacez le BOOT.BIN et EBOOT.BIN qui restent dans le PSP_GAME\SYSDIR comme ils sont déjà dans le BOOT.BIN et PATCHED_BOOT.BIN dans le pack SFALPHA3\SYSDIR.

4)Dans votre PSP_GAME\USRDIR original effacez le fichier dummy.bin et bougez le dossier usa dans le nouveau dossier SFALPHA3\USRDIR de ce pack

5)Mainteannt suivez les instructions comme d'had à partir du NFO inclus:

Copiez les 3 dossiers sur votre memory stick, lancez RunUMD

Appuyez sur X (ne pas appuyez sur O)

voila, je vais tester avec gradius :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est cool sa mais je comprend a se tu dit ?? que quel pack tu parle et de quel nfo ??

moi jai faiy mon dump !! mais apres ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon ce n'est pas l'iso qui se lance !!

mais il faut juste mettre 3 dossier sur la psp undossier psp - SFALPHA3 - X

voila et pas d'iso

et ouais meme pas un merci bravo

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis bien content tiens, car Gerhudos avait ouvert un topic sur max console pour tenter de patcher Splinter Cell et ce topic à été fermé car tout le monde a dis "on ne pourra rien faire de plus avec l'hex editing maintenant" or SFA3 c'est un eboot.bin patché :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Si j'ai bien compris au final, cela donne ceci :

dossier x (avec des prx dedans)SFALPHA3||-- les fichiers images||-- USRDIR|	   |-- usa||-- SYSDIR		|-- UPDATE		|-- BOOT.BIN		|-- PATCHED_BOOT.BIN

Si quelqu'un pouvait me confirmer la chose chinese

Merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou !

Bon c'est super ça marche nickel ^_^.

Pas de sauvegardes, par contre j'arrive a sortir quelques coups speciaux ^^ pourtant j'ai un mauvais pad ^^.

Au niveau des graphismes je suis un peu deçu ca me parait un peu flou, je suis peut etre habitué a guilty gear x^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu cest juste pour la version USA?

Salut,

Pour ceux qui ont une version jpn, il faut renommer TOUS les fichiers de type "xxxx_j.pac" presents dans le dossier USDIR/JPN/DATA.

Remplacer le "j" par "u"

Ex: bd01_j.pac devient bd01_u.pac

Renommer également le dossier "jpn" par "usa"

Voila, j'espere que sa aidera certains...

A+

PS:c long, chiant et on oubli tjrs un fichiers les premières fois.... Ne desesperez pas!! ca finit tjrs par marcher

Modifié par Boucletrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alu!

Euh... J'ai essayé le SF de mon brother avec run UMD, c'est oki, mais vu la tronche qu'il me fait vu que j'ai une 1.5 et lui une 2.5 (ben vi, le jeune y sait toujours tout, pis quand tu lui montre, il maille... ), je me demandais si je voulais pas acheter le Worms, si je peux me le taper en ISO.

Si vous avez essayé worms, ça marche idem que SF sous run UMD ou il faut changer qqchose?

A puce...

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share