Debug_c Et Debug_e?


franki3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jai vraiment besoin de ces fichiers pour pouvoir passer en mode debug mais le cd de yopsolo est endomager. Pourquoi vous ne mettez pas des liens vers les fichiers directement. Jai fait tout les recherche et je nest rien trouver a part des page introuvable ou des plinte sur le cd de yopsolo. Quelqu'un serait aimable de m'envoyer ses fichiers???

Merci d'avance

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Desoler mais je n'est pas un CD a gaspiller pour une chose que je pourrait telecharger directement. Cest comme le cd de yopsolo. Donc qqun naurait pas un lien direct vers les 2 fichier au lieu d'un Cd

merci

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise, toi tu appelles ça du gaspillage donc c'est que ça ne t'est pas super utile, moi je ne peux te l'uploader, je n'ai pas de compte ftp, donc voilà quoi...

Un cd-rw ça existe.

+++

Edit:Et encore, je parle de cd-rw mais tu peux tout simplement télécharger un des cd, ouvrir l'iso, récupérer ce que tu as besoin, et l'uploader via ftp!

+++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+++

Edit:Et encore, je parle de cd-rw mais tu peux tout simplement télécharger un des cd, ouvrir l'iso, récupérer ce que tu as besoin, et l'uploader via ftp!

+++

Ouais jai Iso buster et je ne voit que dans le CD : Track 1

Donc je peut pas vraiment extracter se que je veux avoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nest pas la... En tk. Jai le pack adoubeur et il me manque que le debug_c et debug_e pour pouvoir passer en xbox debug avec mon dashboard unleash. En tk jespere que jai tout pour le faire :huh: Jvais continuer a explorer le CD et je vais ressayer le CD de yopsolo avec ton programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier, le dash xdk est bien présent dans dashboard xdk, la seule chose, c'est que le pack ne t'est pas présenté de la forme c-debug et e-debug, il faut juste que tu saches quel fichier va où, mais tout est là!

Suis le tuto et tu sauras à quel endroit placer les fichiers.

Sinon, prends le cd de yopsolo, la scud-x ou la rcx...etc

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que quand je regarde le tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=167 sa ne me dit pas quel fichier palcer avec quel. Faudrait que je voit se que contient le vrai debug_c et e pour savoir ou placer les fichier. Mais se que jai dit dans la reponse davant... Est ce que le debug devrait fonctionner??? Et aussi ou je peut savoir le bon tuto qui dit ou faut placr les fichiers???

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as décidé que tu allais m'enmerder? lol :P

Parfois je ne peux donwloader sur rapidshare car j'ai déjà télécharger des fichiers avant avec, pourqui?pourquoi? je n'en sais rien, ma solution, je change d'adresse ip et je peux redownloader!

+++

Edit:Et sinon, oui, les liens sont bons, oui, j'arrive à les télécharger, donc le souci est de ton côté.

+++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide mais je contient pas 3 connexion chez nous. Donc je peut aps changer de IP jen ai juste 1. Et pour rapidshare... Cest trop mauvais!!!!!! Jirais uploader ailleur serieusement. Parce que jai besoin de ses fichiers et toi tu maide depuis taleur et la je ne peut pas les downlaoder a cause de rapidshare de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tu peux, si moi je peux, tu peux!

Et je ne t'ai pas demandé d'avoir 3 connexions, je te demande juste de changer ton ip de connexion internet.

Exemple:Tu as une livebox, c'est ton server, ta passerelle, elle t'attribue une ip de connexion pour ton accès au net, ip du style: 81.48.157.23 par exemple, tu demandes juste à ta passerelle d'actualiser cette connexion et de la modifier, ensuite c'est bon, tu peux redownloader.

Voilà, de toute façon, je ne peux rien faire de plus pour toi.

Allez @+

Bon courage

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok jai mit le debug_c dans le C: et jai mit le debug_e dans le E:. Et jai mit le pack dadoubeur dans les applications de mon unleash et quand jarrive pour tester un ecran noir avec des ecriture verte apparait. Une erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share