Dvd Drive Firmware Hack


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

Super ! Un logiciel qui sert à rien ! Mais ca fait parler tous les n00bs du coin sur tous les forums :) . C'est un bon test à n00b .

Ouvrer un editeur hexa, aller à l'adresse 0x4F00 et voilà votre cle qui fait 16octets. Vous pouvez changer cette cle par une autre (comme le logiciel fait).

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ! Un logiciel qui sert à rien ! Mais ca fait parler tous les n00bs du coin sur tous les forums :) . C'est un bon test à n00b .

Ouvrer un editeur hexa, aller à l'adresse 0x4F00 et voilà votre cle qui fait 16octets. Vous pouvez changer cette cle par une autre (comme le logiciel fait).

au moins les noobs sont content :D:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ! Un logiciel qui sert à rien ! Mais ca fait parler tous les n00bs du coin sur tous les forums :) . C'est un bon test à n00b .

Ouvrer un editeur hexa, aller à l'adresse 0x4F00 et voilà votre cle qui fait 16octets. Vous pouvez changer cette cle par une autre (comme le logiciel fait).

au moins les noobs sont content :D:0

zouzzz est content

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne sert pas à rien il à déjà pas mal d'utilité backup par exemple, mais je pense que tout le monde pense plutot au moment où un firmware hacké tournera sur internet à ce moment là avec ce soft il sufira de le patcher avec sa clé et hop, mais je suis d'accord que n'importe quel editeur peur faire de meme mais il est user friendly et evitera peut etre une erreure humaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le (mais comment ??)

je suis preneur d'info

Lu,

Sur ce site tu trouveras un exe qui te permettra de dumper le firmware de l'Hitachi, ainsi que de le réinjecter via ton PC (enfin si tu arrives à le faire reconnaitre par ta machine...)

Maintenant, je me permets de te rappeler que pour certains tests, il serait bien plus raisonnable d'avoir la puce amovible afin de pouvoir la reprogrammer si quelque chose se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai essayer, mais comment...

T'en qu'il n'y aurra pas d'adaptateur Pc>>DVDXBOX360, ca risque d'etre difficile.

voila pour ceux interressés par l'adapteur pour plugger son dvd xbox360 sur son pc . Basé sur le shema de wunsick et lien du dvd power connector ou il se trouve à vendre pour les non bricoleurs

ps: le site de wunsick refonctionne pour ceux qui veulent faire l'adapteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

@LoloMc , merci pour le lien, pas facile de le comprendre (pour moi) a la 1ere lecture mais ca va venir

@PrinceMo , en faite il ya juste l'alimentattion qui est differente de celle d'un pc donc pourquoi pas laisser l'alim de xbox360 sur le lecteur dvd (xbox on) et brancher la fiche Sata sur le pc (comme pour un hotswap de l'xbox originale) et là pas besoin d'adaptateur

@jsr avant de dire que les autres sont des nOObs montre nous ce que tu sais (ou ne sais pas faire) car apres lecture de tout tes posts a part envoyer du fake et ca

Hello tous le monde...

J'ai pas mal de pote qui ont leur xbox puce et moi non ...

Est ce possible de mettre mon dd sur leur xbox puce, et trafique mon dd à travers le rezo pour qu'après j'ai l'exploit ubx?

Ou alors de transferer une save (007...) depuis le dd de leur xbox sur ma cm puis de la lancer sur ma xbox?

Merci beaucoup de votre aide :) au newbie ;)

lis bien la derniere ligne que Tu as ecris

j'ai rien vu venir de toi (peu etre que je me trompe est que tu es un gros pro qui se cache sous un autre pseudo :) )

Modifié par _ToOnS_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je suis un newbie total en xbox 1 surtout à l'epoque car je faisais çà par pour un pote donc je m'interessais pas à la scene xbox. Mais il faut voir que je le reconaissais !

Mais newbie sur une console ne veut pas dire newbie tout court... Je crois que tu as pas trop suivit la scene xbox360,Premierement la methode de dumping des jeux xbox360 (à part la methode pour dumpe la seconde couche correctement) vient de moi. Et puis si tu avais browse un peu plus bas, tu aurais vu que sur gamecube j'avais sortie un kit tout en un de programmation .

Et çà c'est que la partie publique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis si tu avais browse un peu plus bas, tu aurais vu que sur gamecube j'avais sortie un kit tout en un de programmation .

excuse moi mais j'ai envie de dire :

Super ! Un logiciel qui sert à rien ! Mais ca fait parler tous les n00bs du coin sur tous les forums smile.gif . C'est un bon test à n00b .

Franchement je comprend pas cette mentalité ?? ggne:marteau::fou:

Pourquoi faut toujours qu'il y en ai un qui dévalorise le taff des autres ?

Le fait que l'on puisse recuperer la cle d'une autre façon c'est bien. je vois pas le probleme ??

En quoi cela te géne ? est tu jaloux que d'autre puisse le faire ?? perso je suis un peu a l'ouest et je comprend pas ta façon de penser explique un peu plus si tu peux (defois ta raison je demande qu'a comprendre).

Pour moi faciliter l'utilisation de l'informatique (car c'est ce que fait ce bout de code) sa sert à permettre à ceux qui ont des connaissance dans une autres partie ou autre dommaines de pouvoir aporté leur connaissance afin d'arriver tous ensemble à quelque chose.

Faut pas oublier que l'informatique c'est avant tout la fénéantise, tout doit etre automatisé pour tout faire toujours plus vite, et toujours mieux.

a bon entendeur j'aimerais que l'on puisse voir des détail plus technique que des commentaire comme les dernier qui y sont (le mien y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve plus genant les personnes qui s'enflamment pour un logiciel qui n'apporte rien de neuf...

Alors pour fixer tous le monde, il faut utiliser les grands mots ! Si ce logiciel etait un GUI, j'aurais encore pu comprendre son eventuelle utilité. Mais là un logiciel en ligne de commande. Je trouve qu'il est plus formateur pour ceux qui ne s'y connaisse pas de se mettre à l'editeur hexa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis d'accord avec ce que tu dis.

En revanche pour ceux qui se dise Hexamachin c'est quoi ce truc. (certe des feneant car c'est facile de savoir ce que c'est ... lol mais bon)ce prog est trés bien.

Crois tu que tu serai capable de faire un tuto avec images pour leur montrer comment faire ? ou tu prefere leur mettre une ligne de commande ou il feront bon vieux copier coller du net.

Pour moi la ligne de comande me permet de l'integrer dans n'importe quel soft, par contre j'ai plus de mal a simuler des clic de souris.

et pour ceux que tu trouve géneant parce qu'il saute de joie pour une simple ligne de comande ... ben laisse les, jusqu'a présent la joie ne tue pas et ne fait pas reculer le schmilblik.

Le jour ou un gamin va venir t'apprendre quelque chose tu comprendra qu'il vaut mieux les laisser faire leur connerie, detruire un ou deux lecteur pour qu'ensuite il viennent te dire enfaite ... faut pas faire ça. et 1 fois sur 100 il viennent me dire faut faire çà !! et ils ont raison.

Bon essayont de construire un truc simpa autour de cette Xbox.

Perso je m'en fou un peu des backup, mais ya plein de truc a faire avec et en passant par la deja on en sera deja un peu plus sur comment krosoft va réagir fasse à cette faille. ensuite on aura plus de faciliter à agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis d'accord avec ce que tu dis.

En revanche pour ceux qui se dise Hexamachin c'est quoi ce truc. (certe des feneant car c'est facile de savoir ce que c'est ... lol mais bon)ce prog est trés bien.

Crois tu que tu serai capable de faire un tuto avec images pour leur montrer comment faire ? ou tu prefere leur mettre une ligne de commande ou il feront bon vieux copier coller du net.

Pour moi la ligne de comande me permet de l'integrer dans n'importe quel soft, par contre j'ai plus de mal a simuler des clic de souris.

et pour ceux que tu trouve géneant parce qu'il saute de joie pour une simple ligne de comande ... ben laisse les, jusqu'a présent la joie ne tue pas et ne fait pas reculer le schmilblik.

Le jour ou un gamin va venir t'apprendre quelque chose tu comprendra qu'il vaut mieux les laisser faire leur connerie, detruire un ou deux lecteur pour qu'ensuite il viennent te dire enfaite ... faut pas faire ça. et 1 fois sur 100 il viennent me dire faut faire çà !! et ils ont raison.

Bon essayont de construire un truc simpa autour de cette Xbox.

Perso je m'en fou un peu des backup, mais ya plein de truc a faire avec et en passant par la deja on en sera deja un peu plus sur comment krosoft va réagir fasse à cette faille. ensuite on aura plus de faciliter à agir.

bien parler ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce fichier que tu telecharge ya un petit tuto en annimation Flash sur comment trouver ta cle sur le firmware.

tu clic sur play et tu suis la lecture quand ta fini de lire l'info bulle ... tu clic sur play ou sur suivant ou si ta pas compris sur precedent.

Mais vu la simplicité de la chose je doute que tu es tester ??

avais tu tester avant de poser la question ?

Ps :

Nikel JSR !! franchement tu me dira c'est pas grand chose mais c'est enorme pour certain.

Si tu t'y connais en ASM sa serai cool d'essayer de le decomposer pour comprendre les lignes. (perso ce n'est pas mon fort mais je veux bien tester).

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton tuto , mais comment saits-tu qu'il faut remplacer le code hrxa par ce que tu as marqué dans ton tuto , c'est un simple exemple ou la réalité ???

je croyais qu'il fallait faire des manip avec la "une adresse de mémoire interdite" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton tuto , mais comment saits-tu qu'il faut remplacer le code hrxa par ce que tu as marqué dans ton tuto , c'est un simple exemple ou la réalité ???

je croyais qu'il fallait faire des manip avec la "une adresse de mémoire interdite" ???

Il s'agit d'un exemple vu que ta clé est censé etre unique!

Merci à tous de faire l'effort de lire les differents post avant de poser des questions.

P.S: très sympas ton petit tuto! JSR ca pourra aider beaucoup de noob.

@+

Modifié par darkshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'espère franchement que celui qui trouvera la soluce final aura la bonté de faire un soft sur la base des nombreux outils présents sur le forum.

Extraction du Firmware, Sauvegarde de la clé unique, Modification de la chaine indélicate, Cryptage du firmware et Flashage de la puce du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai le courage, je le ferais , ca sera code surement en Java...

... te prend pas la tete car tu te souvien du soft qui sert a rien parcequ'en ligne de commande (v0.5) sortie ya 1 jour , maintenant ya le 1.0 (qui marche aussi pour les lecteurs samsung !! ) et en gui , es tu contents ?? (oh non pas toi, c'est que les noobs qui seront contents)

j'attend quand meme ta version en java histoire de comparer (bien sur si tu as le courage)...

EDIT : avec le lien ca passe mieu et c'est plus credible http://dwl.xbox-scene.com/xbox360pc/dvd/KD...0_TEAM__EN_.rar

P.S: très sympas ton petit tuto! JSR ca ne pourra plus aider beaucoup de noob. (bon je sais suis moqueur)

Modifié par _ToOnS_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais pas de la modification de la cle mais du kit complet comme faisait reference zbox... du dumping de firmware, au patching pour finir au flashage.

[MODE USELESS] Je vais jouer à ton petit jeu, mon tuto sert toujours mais au n00bs qui ne veulent plus le rester ;).[/MODE USELESS]

EDIT : Non rien...

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces