Dvd Drive Firmware Hack


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ps :

Et je le repete pour ceux qui n'auraient pas encore compris , le MEDIA FLAG N'EXISTE PAS !

La protection contre les backups ne consiste pas en la vérification du support.

:oki: héhé sacré farceur!

Salut Sliders58 ; je te confirme qu'effectivement d'après ce que j'ai pu saisir des centaines de pages de post sur le forum xbox hackers, il n'est pas réellement question d'un "media flag" en tant que tel mais plutot de la présence d'une zone "spéciale" sur le DVD du jeux. Et le firmware irait vérifier la présence de cette zone sur le DVD du jeux, à l'emplacement spécifié.

C'est une des raisons pour laquelle le hack est hardu, car il s'agit de renvoyer la lecture vers un secteur spécifique du DVD, qui varit en fonction du jeux.

NB : je précise que si c'est pas exactement cela, c'est la faute de mon anglais chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

patx , tu semble savoir de quoi tu parles toi , alors ou ca en est vraiment , j'avoue ne plus rien comprendre , ca marche c'est sur mais quelqu'un a t il deja reussi à patcher son lecteur ????

Oui ca fonctionne vraiment, je travail avec robinsod & xt5 sur un autre projet. Robinsod fais aussi parti du team de xboxhacker qui a réalisé ce hack. Il ne me le donnera pas car il est lié avec cette team et ils ont tous convenu de ne pas releaser. Il me donne de bons conseils en revanche. Je ne peut pas te dire ou ca en est vraiment car tous travaillent de leur coté la dessus tout en partageant quelques infos ici et la...Je peux parcontre te dire ou j'en suis personellement, je suis sur le point de reussir le hack du firmware sur le 8050l du xbox1...Ca ne sert a rien de commencer par la fin comme tous ceux qui ont dumper leur key sans rien savoir a propos du reste... Il n'y a rien que je deteste plus que de suivre un tuto auquel je ne comprends rien... mon but n'est pas de jouer des copies, je ne joue pas... mon but est d'en apprendre le plus sur le sujet pour réaliser ce hack a mon tour sur n'importe quel lecteur 360... Si je réussi, comme tous les autres avant moi, je ne releaserai pas de firmware ou de tuto...désolé !!! Parcontre je suis un hacker de xbox... alors je vais surement offrir un service de modifcation !! Tout en expliquant a mes clients que tant que ce hack reste secret, il reste fonctionnel !!!

TK bonne chance a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoLoMc, je parle en connaissance de cause, je m'expliquerai plus bas.

J'en ai fait des conneries en croyant m'y connaitre sur une console nommé

PS2. En essayant de faire comme tu le dis : " en ayant des couilles "

j' ai cramé plus d'une PS2 ! En chopant des infos a droites a gauche sur le net, j'ai quand

même finit par réussir à me fabriquer mes puces pour PS2. Mais maintenant je me rend

compte qui j'ai fait cela comme un débile et que j'ai crammé pas mal de mes

tunes pour strictement rien car je n'avais aucune connaisance en :

_hexadécimal

_electronique

_anglais

_programmation

_soudure

_microcontroleur

_ etc etc ...

Bien sur c'est bien d'avoir des couilles et tout et tou ce qui va avec, c'est a dire de l'ambition,

des idées, avoir envi de faire avancer les choses. Mais je penses sincèrement qui ni vous

ni moi allons réellement faire avancer ce projet, non ne connaissons pas assez de choses,

nous ne comprendrons surement jamais 1% de ce qui se passe dans la xbox 360 car nous

ne sommes pas formés pour, cela nous est même quasiment inaccessible par la même

occasion. Je suis de tout coeur avec vous pour faire avancer ce projet, mais j'ai l'impression

que nous ne disposons pas des moyens pour cela, nous en sommes même très loin !

N'habimez pas votre console pour rien, je me suis araché les cheveux plus d'une fois

quand j'avais loupé des modifs sur PS2, je vous jure a ne pas en dormir de la nuit et

a recommencé des soudure et des programmation à 4H00 du matin à cause des

insomnies ! Votre console est pour l'instant bien plus en sécurité dans votre salon

face à face avec vous entrain de vous éclater !

Bon courage à tous...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Je comptait aller chez le fameux type qui hack le firmware pour 120 euro et ensuite comparer le firmware avant et après, mais...

je téléphone au type et y me dis que c'est fini, il ne le fait plus et que le site sera off-line d'ici peu -__-

arf tampis

Salut Sliders58 ; je te confirme qu'effectivement d'après ce que j'ai pu saisir des centaines de pages de post sur le forum xbox hackers, il n'est pas réellement question d'un "media flag" en tant que tel mais plutot de la présence d'une zone "spéciale" sur le DVD du jeux. Et le firmware irait vérifier la présence de cette zone sur le DVD du jeux, à l'emplacement spécifié.

C'est une des raisons pour laquelle le hack est hardu, car il s'agit de renvoyer la lecture vers un secteur spécifique du DVD, qui varit en fonction du jeux.

NB : je précise que si c'est pas exactement cela, c'est la faute de mon anglais chinese

On pourrait alors ptet imaginer de patcher les jeux pour qu'il vérifie toujour au même endroit du DVD et patcher le firmware pour ne pas qu'il aille voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Je comptait aller chez le fameux type qui hack le firmware pour 120 euro et ensuite comparer le firmware avant et après, mais...

je téléphone au type et y me dis que c'est fini, il ne le fait plus et que le site sera off-line d'ici peu -__-

arf tampis

sa vous semble normal sa ?

c'etait tous simplement un menteur et vous y avez cru ... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Je comptait aller chez le fameux type qui hack le firmware pour 120 euro et ensuite comparer le firmware avant et après, mais...

je téléphone au type et y me dis que c'est fini, il ne le fait plus et que le site sera off-line d'ici peu -__-

arf tampis

sa vous semble normal sa ?

c'etait tous simplement un menteur et vous y avez cru ... ggne

Pour être franc j'était plutot sceptique mais vu qu'il habitait pas loin, je ne demandais qu'à le croire.

De tout façon je lui aurait demandé de me faire une petite démonstration avec sa X360 avant pour être sûr que ça fonctione.

Dans tous les cas ça me coûte rien de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est manifestement pas une connerie

je pense qu'on est à quelques jours/heures de la libération de la 360 :oki:

pour moi ça tombe super bien car je me suis fait chourrer mes jeux originaux par je suppose un ouvrier indélicat venu me faire un dépannage à la maison, mais je n'ai malheureusement pas de preuves :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ou intox???

qqn a tester?

J'y comprend rien c'est de l'Espagnol (je crois)

+1 si quelqu'un pouvai nous dire de quoi il en resort ? chinese

En anglais :

Key Drive Extractor 0.5 by scener for www.foros360.com

FEATURES 0.5:

- Program can patch any keydrive into any Hitachi firmware file

- Program can check if a firmware file is encrypted or not

- Program show the keydrive of a Hitachi firmware file

- Program can extract the keydrive into a key.kdx file

- Program can show the key extracted to a key.kdx file

- Program can create custom key.kdx files

BUGS 0.5:

- When you create a custom key.kdx, if you enter a number higher than FF, the program crash

NEXT FEATURES:

- Compatibility with Samsung drives

HELP:

kdx -pk --- patch the firmware file with the key that is in key.kdx

kdx -vk --- show the key of a firmware file

kdx -ek --- extract the key from a firmware file into a key.kdx file

kdx -vf --- show the key of a key.kdx file

kdx -cf --- create a custom key.kdx file entering 1 by 1 every byte

Thanks to yugox for testings and uberfry for translation :D Thanx!!

To www.foros360 users ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa te permais de flasher ta cle unique sur ton dvd en cas de panne ou de mauvais flash tu pourais toujour en acheter un autre et le flasher avec ta cle et sa va marcher

Salut , mon 1er post chez Gueux , malgres que je lis preque tout depuis que je me suis procuré un xbox original (janvier 2005) et j'ai beaucoup appris ici.

Ca te permet aussi d'injecter ta propre cle dans un firmwar autre que celui d'origine ...

puis le coming soon dvd samsung pour les possesseurs du samsung me plais bien

Modifié par _ToOnS_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrai donc extraire (mais comment ??) Son propre firmwar (que j'appellerai : monfirm.bin) et le placer dans le dossier de kdx puis recuperer sa cle

ce qui donnerai en ligne de commande

>kdx -ek monfirm.bin

ca genere un fichier key.kdx

et avec ca, en ligne de commande pour patcher un firmwar hacké

>kdx -pk hackfirm.bin

et pour finir envoyer (mais comment ??) hackfirm.bin dans le lecteur dvd

pour le (mais comment ??) peu etre que :

Salut

oui j'ai testé

j'ai seulement dumper mon firm pour le moment et je l'est desassemblé!

Pour le reste je n'ai pas encore suffisament d'info et je ne maitrise pas l'assembleur!!

@+

peux tu nous eclaircir ?

> memdump_win e 12200 8 8000 monfirm.bin

ca dump tout le firmwar ?? (bizarre ca donne 64ko pour un firmwar de 256ko)

pour le (mais comment ??)

je suis preneur d'info

Modifié par _ToOnS_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces