Dvd Drive Firmware Hack


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, on est très proche du but, le software flasher est quasi pret (enfin une version propre), il ne manque plus qu'un generic patcher de firmware hitachi/lg xbox360.

De plus il y a un dump d'un firmware patche qui tourne depuis hier :)

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

est il vrai comme il est dit dans ce post que la puce contenant le firmware est du meme type que celle contenant le bios de la xbox 1 ?

si c est le cas, peut on imaginer t utiliser une puce xbox 1 ayant 4 * 256 Ko contenant donc 4 bios different: 1 original, 1 avec media flag "bloqué" 360, un autre XBOX 1 et un autre ... ( je vois pas d interet pour un 4 eme d ailleurs). on aurait donc deja pitetre tous ce qu il nous faut avec une X-cuter quelconque non ?

on dump notre firmware qui est unique a chacun via le lecteur 360 sur le PC, on le reflash a l identique sur le bloc 1 de la puce, sur le 2 et 3 different firmware bidouillé pour test.

on applique la puce reflashée avec nos firmwares ( via la xbox 1 pucée par un hotswap de puce), on la connecte au lecteur dvd 360 en parallele et on met la puce originale du lecteur "down" et on regarde ce qu il se passe ?

comme ca on reflash pas notre lecteur directement, "y a ka" juste l'activée ou desactivée pour "booter" le lecteur sur notre x-cuter xbox 1...

si c est possible a mon avis c est deja en cours de test, mais quelqu un maitrisant l'actu hack 360 pourrait il me dire si c est faisable ?

A+ et bonne continuation les petits genies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins j'espère qu'il y aura quelques chose de prèvu pour le Hack du samsung, car le mien et un samsung mais ne parlant actuellement que du Hitachi/LG sa ne dit rien de bon pour l'avenir des samsung.

Mais bon courage a tous ce qui taff sur le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne donne pas longtemps avant que le site ferme. En Belgique le pucage est interdit même si il n'y a pas de bios à l'intérieur. C'est considéré comme de l'incitation au piratage. Certains magasins à Bruxelles en ont déjà eu l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi !!!

quand toutes les infos serons claire et en francais ca seras éxécuté !!!

comme reprogrammer un sst de ce type c'est pas un pb

m'en procurer des programmer c'est pas un pb non plus !!!

le pb est un tuto clair net précis sur la modif à effectuer !!!

j'attend surtous de voir si ya pas moyen de récup le firmware sans rien démonter !!!

car démonter séssouder ca m'emmerde un peu

surtous quand on sait qu'il sera possible de faire sans demontage et ressoudage ;)

sur ce @+++ dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi !!!

quand toutes les infos serons claire et en francais ca seras éxécuté !!!

comme reprogrammer un sst de ce type c'est pas un pb

m'en procurer des programmer c'est pas un pb non plus !!!

le pb est un tuto clair net précis sur la modif à effectuer !!!

j'attend surtous de voir si ya pas moyen de récup le firmware sans rien démonter !!!

car démonter séssouder ca m'emmerde un peu

surtous quand on sait qu'il sera possible de faire sans demontage et ressoudage ;)

sur ce @+++ dodo

Ca c'est deja possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode Coup de Gueule]

Serieusement, venant de qqun qui vous donne son adresse mail , qui met sa photo en avatar, et dont les precedents post sont très evocateurs, tous le monde se met à croire et commence à parler de terme que meme ce qui poste ne comprend pas... Il faut vraiment de tout pour faire un monde.

[/Mode Coup de Gueule]

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est deja possible :D

Bah dites donc les gars, soit ya beaucoup de mythomen, soit ya beaucoup d'infos qui circulent souis les tables

Lire le fw , l'écrire sans dessouder le SST est parfaitement réalisable. Je vois pas ou je suis un myhto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces