Comment Mettre A Jour Python


Tuningforever73
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous ceux qui sont encore la!!

Voila je viens de mettre le nouveau XBMC et je me suis lancer dans les script python, a ma surprise presque aucun des script ne fonctionnent! il se lance je peux naviguer dans les menu, mais dès que je veux lancer une vidéo par exemple sur le script Weelz , et bien rien ne se passe...

En consulant le forum g cru comprendre qu"il fau ke je mette a jour la librairie python, mais le pb, OU CETTE MISE A JOUR???

sa fai 2h que je cherche partout sur le net g rien trouver, dans le forum certain donne des lien mai quand je clik dessus sa manvoi sur un site ki parle bien de xbox mai ki na rien a voir avec le python... et dotre lien ne fonctionne pa sinon,

Si quelqu'un pouvai me donner un lien pour telecharger se kil fo ke je mette pour metre a jour pyhton jan serai très reconnaissan!!! *

jespere que vous alé me venir en aide je desespere!!!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a tout simplement pas de mises à jour de python

Il faut plutot chercher les mises à jour de scripts... La plupart utilisant des sites internet pour récupérer les infos, il faut que :

1- ton accès internet sur XBMC soit configuré à 200%

2- le script soit à jour avec le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a tout simplement pas de mises à jour de python

Il faut plutot chercher les mises à jour de scripts... La plupart utilisant des sites internet pour récupérer les infos, il faut que :

1- ton accès internet sur XBMC soit configuré à 200%

2- le script soit à jour avec le site

ok merci j'ai mis ades script neuf sa marche (bien que pas mal de bug...) par contre le script XSP impossible de le faire marcher!!! quand il se lance sa me di unable to connect xsp will not ..... en français c impossible de se conecter xsp risk de pa fonctionner...

Donc si quelqu"un sais si c le script kai mort ou si sa vien de moi merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de parler SMS s'il te plait :)

XSP est terminé depuis belle lurette :) Je sui sdésolé mais j'aijamais eut le courage de fermer le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de parler SMS s'il te plait :)

XSP est terminé depuis belle lurette :) Je sui sdésolé mais j'aijamais eut le courage de fermer le site :)

Merci et désolé pour le language SMS c'est l'habitude je vais me reprendre!

Derniere question, il n'y a donc plus de script qui recense tout les stream du net, moi ce qui m'interesserai beaucoup c'est de pouvoir avoir le shoutcast TV de winamp sur ma box sans avoir a copier tout les STRM un par un....

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as déjà le top500 en natif dans la section musique... ca suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups pardon !

Ben un petit script faut voir... ca m'étonne que ca n'ai pas été encore fait !

des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share