Supression Xns Dans Partages Xbmc (les Boules).


Messages recommandés

salut à toute la team,

alors voila , j'utilise (ais) XNS pour mes partage xbmc/xbmp sur 2 port distinct : 1400 pour xbmp=>Relax V0.75 et 1401 pour XBMC =>relax V0.79.

or en installant la dernière CVS du 23/03 je constate non sans effroid dans le dos que mes partages ont disparut ...

après consultation de la Log, je vois :

- 17-03-2006 removed: xns support (buggy, redundant).

Or ca marchais trés bien chez moi !! , je quémande donc des conseils rapides pour m'orienter vers un mode de partage resettable rapidement (XBMS, Samba etc ... ) bref que me conseillez vous ... ?

et oui je cour Reader les FAQ de ce pas !!!

EDIT:je viens de le faire et ce liens vers le tuto samba ne fonctionne pas chez moi :

http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...wToSamba&v=10p7

So pleazz pleazz , GX TEam, Pimp My XBMC !!!

thxx à vous tousss.

Modifié par labz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'utilisai le xns avec relax, j'ai était trés décu de voir que la team abandonés ce systeme

je te conseil Sango XBMC Toolbox, il permet d'utiliser les partages de windows trés simplement

tu partage d'abord via windows les dossiers auquels tu veux accéder, ensuite via SXT tu modifie ton xboxmediacenter.xml ( il fait presque tout, tout seul ) en 5 min tes partages sont fait, et l'avantage de cette methode c'est que ta xbox aura toujours accés au reseaus sans lancer aucun programme au préalable

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share