Cherche Béta Testeur.


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

j'ai test la dll ce matin avec le dernier build de xbmc pris sur gueux je recupere bien une liste de film :D mais ensuite l'ensemble des info qui sont indisponible :'(

je suis moi meme developpeur si vous avez besion d'un coup de main pour metre tous ça au point je suis pret a donné un coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test la dll ce matin avec le dernier build de xbmc pris sur gueux je recupere bien une liste de film :D mais ensuite l'ensemble des info qui sont indisponible :'(

je suis moi meme developpeur si vous avez besion d'un coup de main pour metre tous ça au point je suis pret a donné un coup de main!

[Projet php-allocine]

Je suis entrain de voir pour faire marcher mon script avec la nouvelle version.

Je vais aussi changer de serveur, je reposterai un tutorial sous peu.

[Projet c++ - dll]

Je n'ai toujours pas fini mon déménagement et je n'ai pas mon pc de développement donc je ne laisse pas tomber du tout mais ca va attendre un poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait des informations concernant la légalité de ce genre de script?

C'est vrai par exemple XBMC se connecte à imdb en lui volant son contenu de la même maniere que je le fais avec allociné. Bien que ca reste des scripts à but non lucratif, je me pose la question des droits et risques associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... on risque de rentrer dans un très vaste débat... J'aurais tendance à penser que depuis les récents vote de l'assemblée au sujet de la DADVSI, toute activité, et même de l'existence même de gx-mod.com serait remise en cause...

maintenant, un script est créé et laché dans la nature... par contre, si tu utilises un serveur, tu engages ta responsabilité vis à vis de l'hébergeur...

Quand à une intégration du parser Allocine.fr dans XBMC, il faudrait consulter les lois allemandes (enfin je pense, car le site XBMC est hébergé en .de)

Questions autorisations, c'est sur que tout ca reste quand même limite.

IV. Utilisation du Service

Tout utilisateur s'interdit d'utiliser le Service à des fins de commerce et d'une manière générale de proposer des produits et des services le rémunérant de manière directe ou indirecte.

[...]

L'utilisateur s'interdit de "revendre" ou de mettre à disposition d'un tiers et/ou des autres utilisateurs, à titre onéreux et/ou gratuit, le Service.

[...]

V. INDEMNISATION

L'utilisateur s'engage à garantir et indemniser AlloCiné, ainsi que ses sociétés soeurs ou affiliées, ses représentants, ses salariés, ses partenaires, contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutif à l'envoi, l'affichage, le téléchargement, la diffusion ou la transmission de contenu par l'utilisateur sur le Service, à l'utilisation du Service, à la violation des Conditions d'Utilisation, ou des droits d'autrui ou de l'ordre public. Cette garantie couvrant tant les indemnités qui seraient éventuellement versées que les honoraires d'avocat et frais de justice dans une limite raisonnable.

Alors ? Hein ? Ca fait peur ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, un petit up concernant ce projet fort sympathique, mais qui ne fonctionne plus depuis quelques jours :( ...

En espérant que le projet ne soit pas tombé à l'eau...

Merci et @+

J'ai changé de serveur, je redonnerai un lien valide lorsque j'aurai fini de coder :) wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces