Cherche Béta Testeur.


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme promis du nouveau :)

J'ai recompilé cette dll, ca devrai marcher à présent.

Marche à suivre :

1. Ouvrir xbmc_install_dir/XboxMediaCenter.xml et y ajouter la ligne :

<IMDBAddress>linkside.go.dyndns.org</IMDBAddress>

2. Renommer le fichier dll HTMLScraper.dll se trouvant dans xbmc_install_dir/system en HTMLScraper.bak. // Facultatif

3. Télécharger HTMLScraper.dll et la placer/remplacer dans xbmc_install_dir/system.

Des informations de debug perso sont présentes à l'affichage des données des films, elles seront retirées par la suite.

Tenez moi au courant :)

P.S : Cette méthode n'est plus soumise aux restrictions citées au début du post, elle devrai marcher sur n'importe quelle configuration réseau.

Et bien ca c'est une bonne nouvelle, la recherche de films se fait parfaitement et les résultats sont parfaits. Vraiment du bon boulot, fini Imdb, vive Allo Ciné :oki:

Keep up the good work

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Feedback N°02

Relut

J ai essaye cette methode (ps : la nouvelle ci dessus) en cette belle apres midi dominicale et ca marche impecablement

bien ,comme pour Imdb mais avec une des petites touches bleu ,blanc et rouge .

Donc une bonne facon de se passer de plus en plus de nos Pcs et d avoir une solution

alternative et bien mieux lotie que les commerciaux Media Center et co .

Nb (c est juste pour aider rien de plus) : il faudrait veillez a ce que les les informations du film

ne se cachent pas sous l affiche du film lui meme .

Ps n°2 : j ai Routeur Linksys Wag54g sans dhcp (toutes adresses fixes)

A + Muchachos

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué sa marche bien ! juste un truck c'est nomal que j'ai sa dans mon titre ? [serveur] (0) ? enfin rien de bien méchant ^_^

C'est ca les fameuses info de Debug newlaugh

Pensez à rechercher vos films avec leur titre en français (et propre, pas avec des points et des symboles) quand ca ne trouve rien avec le titre anglais ^_^ (Valable aussi pour Imdb)

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais pas vu ce poste

Alors voilà enfin une solution qu'elle est bonne !

Ca fonctionne impeccablement bien et simplement !

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

On me renvoi ici, car j'ai fait une proposition de script DVDTheque...

Effectivement le nom des fichiers conditionne le succés de recherque sur IMDB ou alllocine....

Mais si on faisait le contraire; c'est à dire que pour chaque fichier video (quelque soit son nom) on faisait pointer une fiche aspirer sur Allocine, DVDfr.... le tout avec une interface conviviale comme MyCine... On parcours les fiches +/- detaillée et on clique sur un bouton et la film se lance....Voila c'etait mon idée...

En fait dans Sango il y a eu bon debut on peut integrer des vignettes a la place des icones de XBMC avec le serveur XBNS... mais on ne peut mettre plus d'infos comme le detail, genre, année etc...

Malheureusement je ne suis pas un as de la programmation mais il y a pas mal de passionné... et je ne peux que les encourager...pour leurs talents... :wub:

Amicalement

R.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

serai t'il possible d'effectuer la recherche sur allocine et imdb (ou pouvoir choisir entre les deux), je m'explique parfois le film n'es pas malheureusment sur allocine (film americain pas très connu ou documentaire) donc du fait qu'il ne le trouve pas il efface la description + plus l'affiche precedente et c'es un peu ennuyant,

mise a part ça sa fonctionne super merci encore

Modifié par Sureader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta requêtre est intéressante. Il serait bon de pouvoir avoir le choix...

Dans ce cas, j'ai peut être une idée pour Linkside. Il faudrait effectuer la recherche sur allocine, et si cette recherche est infructueuse, alors ton PHP effectue la recherche sur IMDB.

Autre chose, si cette solution devait durer, il serait peut être intéressant pour accélérer les recherches que tu mettes en cache les requêtes sur ton serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta requêtre est intéressante. Il serait bon de pouvoir avoir le choix...

Dans ce cas, j'ai peut être une idée pour Linkside. Il faudrait effectuer la recherche sur allocine, et si cette recherche est infructueuse, alors ton PHP effectue la recherche sur IMDB.

Autre chose, si cette solution devait durer, il serait peut être intéressant pour accélérer les recherches que tu mettes en cache les requêtes sur ton serveur...

Oui pour le cache j'y ai déja pensé mais mon serveur est juste une solution temporaire. Je compte recoder la dll pour qu'elle parse directement allociné. Je verrai apres avec Modhack comment on procede, si je code un switch pour chercher sur allociné ou imdb. C'est plus qu'une question de temps maintenant que j'ai vu que c'était faisable.

Je pense qu'il faut de toute façon eviter les solutions comme un serveur intermediaire. On ne s'en sort plus apres. Une bonne dll et ses sources c'est mieux pour la communauté. Car moi je me balade de projet en projet et j'aurai peut-être plus le temps de m'en occuper si le html de allociné change.

Modifié par Linkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila un sujet passionnant et utile pour toute le communauté francaise.

je vien de tester le fichier dll et mauvaise nouvelle pour moi sa ne fonctionne pas.

je n ai pas d'affiche et aucun renseignement disponible, bonne continuation je vais retester demain.

Big thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila un sujet passionnant et utile pour toute le communauté francaise.

je vien de tester le fichier dll et mauvaise nouvelle pour moi sa ne fonctionne pas.

je n ai pas d'affiche et aucun renseignement disponible, bonne continuation je vais retester demain.

Big thx

A tu tester avec plusieur film ? il est possible que certain film n'éxiste pas sur Allocine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila un sujet passionnant et utile pour toute le communauté francaise.

je vien de tester le fichier dll et mauvaise nouvelle pour moi sa ne fonctionne pas.

je n ai pas d'affiche et aucun renseignement disponible, bonne continuation je vais retester demain.

Big thx

A tu tester avec plusieur film ? il est possible que certain film n'éxiste pas sur Allocine ;)

j ai tester avec fight club, osmose, 2 soeurs et quelque autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allocine-010.jpg

J'arrive désormais à compiler xbmc (merci Chandler13). J'ai regardé un peu les diverses méthodes et je pense que je vais externaliser le code relatif à imdb dans une dll. A chaque site sa dll comme ca. Le top du top serai que xbmc detecte les nouvelles dll et qu'il crée automatiquement les boutons dans le menu (voir image).

question à modhack :

- Dans le cas ou j'arrive à faire cela, je ne compte pas entretenir ma propre version de XBMC aussi j'aimerai ton avis sur l'incorporation de ce nouveau code dans votre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allocine-010.jpg

J'arrive désormais à compiler xbmc (merci Chandler13). J'ai regardé un peu les diverses méthodes et je pense que je vais externaliser le code relatif à imdb dans une dll. A chaque site sa dll comme ca. Le top du top serai que xbmc detecte les nouvelles dll et qu'il crée automatiquement les boutons dans le menu (voir image).

question à modhack :

- Dans le cas ou j'arrive à faire cela, je ne compte pas entretenir ma propre version de XBMC aussi j'aimerai ton avis sur l'incorporation de ce nouveau code dans votre version.

Tres bon taf!!! comment tu a fait pour rajouter un lien dans le menu ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

C'est vraiment une très très bonne nouvelle.

J'ai accès a un serveur chez OVH, si vous êtes intéressé je peux voir pour placer le serveur PHP dessus.

C'est comme vous le sentez, mais n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...

Je viens d'essayer, ça marche nickel. Le seul truc qui est un peux dommage, c'est que, si on fait une première recherche ça marche bien, mais si on en fait une 2eme après, il affiche la fiche de la première recherche, il faut cliquer sur "rafraîchir" pour la lancer.

Bon c'est pas bien gênant non plus, c'est déjà tellement extraordinaire qu'on arrive enfin a aller chercher sur Allocine.com.

Merci beaucoup les gas.

Modifié par Kestouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces