Graver Des Partie De Fichier Sur Cd


Messages recommandés

Salut tous le monde

Voila ma question est et il possible de graver des partie de fichier sur un cd??

Ex:jai un cd-rw qui prend 700 mg mon backup de jeu que j'ai ACHETER lui en fait 2.12 go et je voudrais le graver plusieur fois parce que mon cd-rw ne peut prendre plus que 700mg

Je posse cette question car je n'ai qu'un DVD Reader

Voila

Merci

Modifié par jaimebenlasnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise winrar pour faire une archive en plusieurs fichiers. Tu lui dit que tu veux des archives de 700Mo et il va te faire autant de fichiers que necessaire. Ensuite pour decompresser faut mettre tous les fichiers dans le même dossier et ça marche comme un rar normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, quand même, sinon tout le monde utiliserait winrar et tous les backup serait compressés ...... :rolleyes:

Je ne suis pas certain (même pas certain du tout) qu'Unleash gère le multi-archive (ça c'est pour ceux qui tééchargent, ne rêvez pas, ça ne fonctionne pas :fouf: ). Par contre, une fois sur le DD, tu peux décompresser chaque archive (bouton start après avoir appuyé sur A sur le fichier rar) transfert après transfert.

Maintenant, tu peux aussi graver les fichiers en UDF/Iso jusqu'à concurrence de la taille du CD puis transférer à l'aide d'un explorateur Xbox sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

bah ce que tu pourrais faire c est graver en UDF/Iso des CD avec sur chacun d'eux les differents fichiers du jeu, sans meme les compresser, et tu copies tous tes CD dans le meme dossier dans la xbox, et une fois que t auras tous les fichiers, alors le jeu fonctionnera.

bon par contre si tu as 1 fichier plus gros que la taille d'un CD, c est clair que c est mort.

Bon sinon concernant le fait que t ais pas d acces FTP, je suis pas sur que ca prouve que t as pas l original du jeu... MAIS vu que t as un PC, tu peux te procurer une carte reseau et le cable croise qui va bien pour moins de 10€, alors vraiment, n hesite pas.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share