Spidergx=arnaque Sur 1.6


bibidark
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) ,

J'informe les personnes qui voudraient acquerir une spiderGX pour une 1.6, qu'il ne pourrait pas jouer ou lancer des applications, j'ai monté cette puce de m*r*e :huh: pour un pote :

Une installation qui c'est bien passé mais sa fait peur quand tu regarde le montage (obliger sa va bouger) et maitenant impossible de lancer une appli ou de jouer a un jeux pourtant on a essayé tous les 2 pas mal de bios, parfois elle boot pas même.

Donc comme personne pour l'instant nous a dit qu'il est arrivé a joué ou lancer des appli.

Je vais lancer sur ce forum une petite petition pour les personnes qui se sont fait arnaquer, donc si vous avez une xbox 1.6, une spiderGX et que vous n'arrivez pas a lancer une appli ou autre ne vous refermer pas sur vous même et dite le nous sur ce forum, on vera après ce que l'on pouurat faire.

Car quand je vois sur les sites de ventes qu'elle est compatible pour toutes xbox sa met la rage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je confirme le probleme de lancement des aplis sur ma 1.6b par contre les jeux fonctionnaient très bien.

j'avais mis un bios executer 5035 sur bank 3.

la solution ........ installer un exploit Ndure grace au ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je possède une Xbox crystal 1.6 qui aurait soit disant due recevoir une puce pouvant fonctionner avec toute les version d' Xbox. apres avoir fait monté la puce par un ami bien plus experimenté que moi je la récupere panssant qu' il ne restait plus que le bios et un dash a metre. Apres un breffing de cette ami qui m' explique comment flashé et installé un nouveau bios dans les differante bank de ma spider GX je desside de metre tout sa en application apres avoir essayé presque tout les bios de la création ( X2 5028 - 5035; Cromwell; InD-bios; M8plus; ... ) dans toutes leurs leur version existante ( 256 ko; 512 ko et 1024 ko ) je m' apperçoit qu' aucun d' entre eux n' est cappable de faire fonctionner ma Xbox correctement. Le probleme ne vient pas de la puce car elle demarre normalement sur le menu de la spider quand le swich est sur la position de boot sur l' OS de la spider. C' est donc un probleme de bios. Pour en revenir au bios, pour tout ceux que j' ai essayé: soit la Xbox boot sur le bios mais les application ne se lance ou les jeux ( une fois inseré dans le lecteur ) ne se lance pas ou font planté la Xbox ( et oui c' est bizard ) soit on ne boot meme pas et on a un ecran noir au demarrage ou encore mieux la Xbox frag. Donc voila je ne voudrait pas faire de mauvaise pub aux spider GX mais je vous la deconseille tant qu' il n' y aura pas un bios compatible avec la version 1.6 sinon si vous possedé une version anterieur a la 1.6 elle fonctionne parfaitement. Si quelqu' un a une solution ou a trouvé un bios compatible qu' il me fasse signe svp, merci d' avance.

PS: JE PREFERERAIS NE PAS METRE D' EXPLOIT SUR MA XBOX

Xbox v 1.6 + spider GX = pas bonne affaire

Modifié par BaLoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: JE NE VEUX PAS D' EXPLOIT SUR MA XBOX

C'est certain qu'avec des approches constructives pareils tu vas pouvoir sortir ou le fer à souder ou le portefeuille ..... :rolleyes:

Sinon, tu peux développer, j'ai envie de rire ce soir .... :0

Il y en a vraiment qui ne doute de rien ....... B) .... Un message et déjà des certitudes, je dis chapeau :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu achetes quelque tu preferes que sa marche :

imaginons une voiture où il est ecrit qu'elle fonctionne au gazoil et quand tu met n'importe quel carburant dont le gazoil elle avance pas sa te metterai pas les boules? je suis d'accord quel coute que 37 euros c'est peut être pas une grosse somme mais moi je pense plus a cette team spider qui se fait des c*u*l*es en or avec un truc qui ne marche pas. Voila et moi je suis de son avis si il prefere une puce je vois pas ce qu'il y a de marrant, chacun ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis de son avis si il prefere une puce je vois pas ce qu'il y a de marrant, chacun ses choix.

bonsoir,

de mon coté, j'ai testé la puce ET l'exploit.

je doit dire qu'une puce peu aider a debugger une console bien plantée et sinon quoi de plus ???

- à part les soudures :huh:

- le risque de flinguer ta carte mere si tu as trop bu la veille de poser ta puce (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :blink: )

- et ensuite tout c'est bios qu'il faut tester sick

Par contre l'exploit, de mon coté je trouve ça au poil.

- pas de demontage de la console

- pas de risque de planter ta carte mère

- pas de soudures

- et en plus avec la Ndure 2.1.1 tu peux meme attaquer la modif un samedi soir en revenant de boite avec 2,5 Grammes d'alcool dans le sang (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :blink: ) sans pour autant flinguer quoi que ce soit.

donc pour moi le choix est fait. vive l'exploit et au chiotte la spiderGX (sur ma 1.6b en tout cas.)

mais quoi qu'il en soit puceux ou softmodeux, le resultat que nous souhaitons est plus ou moins le meme. :D

mais quand meme, vive l'exploit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun ses choix.

Arrête de faire le Caliméro et regardes plutôt à qui s'adressait mon message .... :rolleyes:

J'ai toujours dis que les puceux étaient un poil parano .... hihihi

Maintenant, je comprend très bien que tu ais les boules ..... maos bon, tu ne rentre pas les yeux fermés chez le concessionnaire avec le carnet de chèque à la main prêt à repartir avec le premier modèle venu, tu te renseignes avant, non ?

Ben là, c'est pareil, il suffit de jeter 5 minutes un oeil à cette section pour comprendre .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Bon ben pareil que tout le monde, j'ai voulu faire plaisir à un pote qui à une 1.6, écran noir, triple frag ou au mieux retour au Spider OS...

J'ai contacter aujourd'hui la hotline de Ominfo, ils m'ont dis que ça devrait marcher (et "qu'il n'y a pas de raison de ça marche po") en chargeant le M8+ en 256. J'ai essayé, nada.

Bon, je crois que je vais mettre la main à ma poche et "assumer" en lui rachetant une autre puce...

Merci SpiderGX.

PS : si qq à une idée miracle, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as de la chance ...... Je n'ai pas voulu mourir idiot mais moi, sur une 1.4, je n'ai jamais vu l'OS ..... :marteau:

Au fait, quand tu es sous l'OS, tu as accès au DD par ftp ? Si oui, tu peux y transférer le contenu du dossier C d'Xcalibur, ce sera suffisant pour installer un exploit complet qui fonctionnera sans puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, quand tu es sous l'OS, tu as accès au DD par ftp ? Si oui, tu peux y transférer le contenu du dossier C d'Xcalibur, ce sera suffisant pour installer un exploit complet qui fonctionnera sans puce ....

Malheureusement non, cela aurait été trop beau, on ne peut acceder qu'aux fonctions de la puce à travers le webclient (HTTP), donc très limité.

Je renvois la puce au service client pour test à mes frais. Je verrai bien ce qu'il vont me dire (quoi que j'ai ma petite idée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, quand tu es sous l'OS, tu as accès au DD par ftp ? Si oui, tu peux y transférer le contenu du dossier C d'Xcalibur, ce sera suffisant pour installer un exploit complet qui fonctionnera sans puce ....

Malheureusement non, cela aurait été trop beau, on ne peut acceder qu'aux fonctions de la puce à travers le webclient (HTTP), donc très limité.

Je renvois la puce au service client pour test à mes frais. Je verrai bien ce qu'il vont me dire (quoi que j'ai ma petite idée...).

ça fait 1 semaine bien tassée que la puce a été renvoyée. Pas de nouvelles du SAV. Impossible de les joindre par téléphone. Je rééssaie demain.

EDIT :

Puce échangée sans aucun probleme contre une SmartXX V3 (avec une petite rallonge), en attente de livraison :)

Modifié par romano_2k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai installé une spiderGX sur une xbox 1.6a.

Après un problème pour trouver un bios qui fonctionne, j'ai finalement installé le bios x2_5035_v16plus_512k.

Par la suite j'ai tenté d'installer XBMC en dash, ce que j'ai l'habitude de faire et là, surprise, écran noir au démarrage...

J'installe EvolutionX qui démarre mais XBMC ne démarre pas non plus en appli...

Quel @|#{[^{ !!!...

J'ai même mis le dernier OS (1.12b).

Le plus fort, c'est qu'au moment de la commande, le site www.spiderGX.com fonctionnait;

maintenant, vous pouvez toujours essayer d'aller dessus, il n'existe plus !!!

Vive le support... :oki:

Je viens de demander par mail à divineo de me l'échanger contre une smartxx v3 CE contre paiement de la différence (une dizaine d'euros...).

A suivre...

Xav

PS: si vous voulez rire, lisez la suite: (hors sujet)

Pour vous montrer le manque de bol:

en même temps que la spiderGX version 1.caca, je commande un pack contenant une xbox 1.6 et le jeu farcry...

J'ai de la chance :rolleyes: , elle arrive rapidement...

MAIS, surprise, au premier démarrage, sans puce, elle clignote rouge vert...

J'appelle le support de Bill, et manque de bol :huh: , je dois la renvoyer...

Super, après qques jours, je la reçoit de retour et, miracle, elle démarre... :ok:

RE-MAIS, je mets le jeu FARCRY et RE-surprise :wacko: , le jeu se lance mais le son est inaudible... le dvd est foireux... donc échange à prévoir... woot

Qui osera dire qu'il a moins de chance que moi??? La cerise sur le gâteau étant la spiderGX...

Modifié par vpxavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mieux, tu installes un exploit (tu ne seras pas le premier ni le dernier avec cette puce !!! :rolleyes: ) et tu te fais rembourser de celle-là ....

Elle n'est pas belle la vie ?

Je ne veux vraiment pas passer par un exploit, j'ai vraiment envie de pouvoir bénéficier des avantages de la puce, mettre un lcd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal saisi la réflexion de aladin, il parlait de ça:

j'ai vraiment envie de pouvoir bénéficier des avantages de la puce, mettre un lcd...

Parce que, effectivement, tu as raté des tonnes d'épisodes ..... y compris pour le LCD que l'on peut utiliser avec un exploit d'orénavant ....

Mais bon, contentes toi de ta puce, elle ira très bien (ce serait d'ailleurs malheureux avec une SmartXX V3 .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je dois dire que je suis assez déçu... je pensais que le but des gens qui postent est de se faire aider ou d'aider les autres grâce à des posts constructifs...

Je m'excuse de ne pas en connaître autant que vous et je remercie déjà les personnes qui pourront me faire avancer dans la résolution de mon problème. Mais peut-être ne suis-je pas au bon endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, nous avons le specimen caliméro paranoïaque du W.E., j'espérai presque y avoir échapper, mais non, à chaque fois, on y a droit ..... (rhoooooo, décoinces-toi, on plaisante ..... :rolleyes: )

Tu l'as dit, tu ne connais pas tout (tu n'es pas obligé d'ailleurs). Mais bon, de là à partir en vrille alors qu'on te dit que ton choix est bon (mais manque de bol, pas obligatoiremnet le meilleur, c'est ballot, mais c'est comme ça ...), on se demande qui est le plus constructif ..... :rolleyes:

Allez, monte ta SmartXX V3, ton LCD, tes néons, tes leds multicolores et post la photo du résultat final et là, on te passera la pommade, promis, craché, juré ..... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis p-ê parano, en effet, mais apparement je ne suis pas le seul alors...

Bref, soyons constructifs:

1) Est-il possible d'utiliser la spiderGX sans qu'elle ne plante les applis, les jeux... ? Si oui, avec quel bios et comment?

2) Vous semblez adorer rire des gens qui mettent une puce, j'aimerais bien faire comme vous... Vous pourriez expliquer le pour et le contre de la puce ainsi que toutes les possibilités sans passer par une puce?

3) Pour mettre un exploit, il faut, si j'ai bien compris (et pardon si ce n'est pas le cas...) passer par la faille d'un jeu... et si je ne l'ai pas???

Sans rancune,

Calimero

Modifié par vpxavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, j'aime mieux ton second degré :ok:

A priori, avec une Spider Gx, il ya trois possibilité:

1) ça fonctionne super (comme n'importe quelle puce, quoi ...)

2) ça ne fonctionne pas du tout (ça, j'ai eu, cette puce est une erreur ...)

3) ça boot mais ça ne lance uniquement qu'un seul executable (le Dash) et jamais autre chose (et ça, c'est râlant, je peux le comprendre)

Toi, tu as tiré le lot 3 et si tu suis certains posts précédents tu verras que c'est également assez définitif. Pas d'amélioration en vue.

Ensuite, on ne rit pas des gens qui posent des puces (j'en pose .... :rolleyes: ), il y a juste que croire que c'est la panacée universelle est complètement faux. Maintenant, en réparation, elles sont imbattables .....

La seule limitation pour un exploit, c'est l'animation de boot qui restera désespérément comme à l'origine (normal, c'est l'original), c'est à dire, verte !

Pour tout le reste, c'est identique. En résumé, un exploit est au moins aussi bien qu'une puce, surtout bas de gamme .....

Et pour finir, tu n'as absolument pas besoin de quoique ce soit de plus que ta puce qui fonctionne sur trois pattes, c'est suffisant pour lancer un CD Xcalibur ou Alabama et donc installer un exploit. Une fois terminé, tu pourras ranger ta puce dans ssa boite, elle ne te servira plus jamais à rien (si tu sauvegardes l'eeprom.bin sur ton PC ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule limitation pour un exploit, c'est l'animation...

Pour tout le reste, c'est identique.

Et pour finir, tu n'as absolument pas besoin de quoique ce soit de plus que ta puce qui fonctionne sur trois pattes, c'est suffisant pour lancer un CD Xcalibur ou Alabama et donc installer un exploit. Une fois terminé, tu pourras ranger ta puce dans ssa boite, elle ne te servira plus jamais à rien (si tu sauvegardes l'eeprom.bin sur ton PC ....)

S'il n'y a que l'animation qui change, cela voudrait dire que je pourrais, grâce à une puce, installer un dashboard de mon choix (XBMC), un autre disque dur, lancer les applications de mon choix et lire des copies de sauvegardes; et tout cela même en retirant la puce après coup? Idem pour un écran lcd?

Si oui, vous auriez les liens vers les posts où cela aura certainement déjà été expliqué?

Merci,

Calimero (plus pour longtemps...) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share