Arret Sur Images


oduesp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

le script "Arret sur Images" me rendait bien service pour mater cette emission à des heures plus raisonnables le dimanche (à 12h30 je ne me suis généralement par encore remis de la veille). Hors il ne marche plus chez moi (tous les autres scripts marchent), j'ai recupéré la derniere version du script sur xbmc-scripts.gx-mod.com (qui semble au passage avoir quelques soucis en ce moment: site down, puis il me dit que je n'ai plus suffisamment de droits pr acceder aux fichiers).

Bref ce script marche t-il encore chez quelqu'un? suis-je le seul à l'utiliser?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

[...] j'ai recupéré la derniere version du script sur xbmc-scripts.gx-mod.com (qui semble au passage avoir quelques soucis en ce moment: site down, puis il me dit que je n'ai plus suffisamment de droits pr acceder aux fichiers).

Merci de l'info.

Les serveurs hébergés de gx-mods ont connus des coupures d'électricité aujourd'hui. De nouvelles coupures pourraient survenir donc pas d'inquiétude pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

[...] j'ai recupéré la derniere version du script sur xbmc-scripts.gx-mod.com (qui semble au passage avoir quelques soucis en ce moment: site down, puis il me dit que je n'ai plus suffisamment de droits pr acceder aux fichiers).

Merci de l'info.

Les serveurs hébergés de gx-mods ont connus des coupures d'électricité aujourd'hui. De nouvelles coupures pourraient survenir donc pas d'inquiétude pour l'instant ;)

Ca a surement quelque chose à voir avec les problemes électriques de RedBus (hébergeur d'hebergeurs) à Paris.

Bref y aurait-il un moyen de contacter l'auteur? histoire de savoir si il compte se replonger dans le script.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est Redbus qui déconne...

Je me souviens plus de qui avait fait ce script... Faudrait que je le test pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Lassie L'auteur du Script ;)

D'ailleur tres intéressent la méthode utiliser pour avoir les liens :D:)

Edit : je vais tenté de le faire en esperant que les .ram m'embete moin que les .asx de cauet :rolleyes:

Edit 2 : Je doit passer a coté de quelque chose j'arrive pas a lire sur le lien trouver ...

Pour le moment j'ai sa :

import xbmcimport xbmcguiimport urllibimport timeimport osimport re, urllibn = 1htmlSource = urllib.urlopen("http://www.france5.fr/asi/007548/28/133158.cfm").read()listeDeLiens= re.findall('<a href="java script:MM_openBrWindow(.*?).ram',htmlSource)for lien in listeDeLiens:	if n <= 1:		lien = lien + ".ram"		listeDeLiens= re.findall('http://(.*?).ram',lien)		for lien in listeDeLiens:			lienFinal = lien + ".ram"			print lienFinal			n = n + 1

Avec sa la variable lienFinal a pour valeur le lien direct de la video en .ram mais impossible de lire ni meme d'ajouter quelque chose sans avoir une erreur quelque part :wacko:

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Lassie L'auteur du Script ;)

OK

D'ailleur tres intéressent la méthode utiliser pour avoir les liens :D:)

Edit : je vais tenté de le faire en esperant que les .ram m'embete moin que les .asx de cauet :rolleyes:

Ah c'est toi qui voulait faire ce script ? tu as abandonné ? C'est pas si compliqué sérieusement. Tu télécharges le .asx et tu l'ouvres en lecture pour trouver les urls (par les expressions régulières au même titre que ce que tu fais ci dessous pour trouver les .ram)

Edit 2 : Je doit passer a coté de quelque chose j'arrive pas a lire sur le lien trouver ...

On va voir ce qu'on peut faire... :)

import xbmcimport xbmcguiimport urllibimport timeimport osimport re, urllib

pas besoin de tant d'import pour l'instant mais bon... admettons ce n'est pas trop grave

n = 1htmlSource = urllib.urlopen("http://www.france5.fr/asi/007548/28/133158.cfm").read()listeDeLiens= re.findall('<a href="java script:MM_openBrWindow(.*?).ram',htmlSource)

Je me permet de changer ton expression régulière

listeDeLiens= re.findall('<a href="java script:MM_openBrWindow\\(\'/asi/video\\.cfm\\?file=(.*?)\'',htmlSource)

là je vais un peu changer en profondeur...

ListeRAM = [] #ListeRAM est une liste qui accueillera tous les liens bon pour lecturefor lien in listeDeLiens:	#un print pour connaitre le lien récupéré	print lien	#ce lien ne peut être joué directement dans XBMC si je ne m'abuse	#alors on va le télécharger, le lire, et en extraire l'url	ramfile=urllib.urlopen(lien).read()	#puis on cherche le lien, mais en fait il est directement dedans	print ramfile #pour afficher le flux rtsp:// ... .rmi pour vérifier 	#il nous reste plus qu'à le lire avec le player mais je pense que pour un affichage	#sous forme de liste on va le stocker dans une liste ListeRAM que j'ai déclaré auparavant	ListeRAM.append(ramfile) #ceci ajoute dans la liste le fichier trouvé à l'instant

Tout ceci donne au final :

# -*- coding: cp1252 -*-#import xbmc#import xbmcgui#import urllib#import time#import osimport re, urllibhtmlSource = urllib.urlopen("http://www.france5.fr/asi/007548/28/133158.cfm").read()print len(htmlSource)listeDeLiens= re.findall('<a href="java script:MM_openBrWindow\\(\'/asi/video\\.cfm\\?file=(.*?)\'',htmlSource)print listeDeLiensListeRAM = [] #ListeRAM est une liste qui accueillera tous les liens bon pour lecturefor lien in listeDeLiens:	#un print pour connaitre le lien récupéré	print lien	#ce lien ne peut être joué directement dans XBMC si je ne m'abuse	#alors on va le télécharger, le lire, et en extraire l'url	ramfile=urllib.urlopen(lien).read()	#puis on cherche le lien, mais en fait il est directement dedans	print ramfile #pour afficher le flux rtsp:// ... .rmi pour vérifier	#il nous reste plus qu'à le lire avec le player mais je pense que pour un affichage	#sous forme de liste on va le stocker dans une liste ListeRAM que j'ai déclaré auparavant	ListeRAM.append(ramfile) #ceci ajoute dans la liste le fichier trouvé à l'instant

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut être couillé !

Je l'ai édité, réessaye pour voir maintenant ? (tu reprend le code final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai compris

le mot "javascript" devient : "java script" dans le forum......

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible de quelqu'un fasse une mise à jour du script complet ? Car j'ai passé plus d'une heure à essayer de comprendre où coller les modifications dans l'ancien script, sans succès.

Merci par avance,

car j'adore cette émission et pouvoir la voir sur sa télé quand on veut, était très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share