Y 'a T'il Des Nouvelles D'une Release à Venir.


Gremlins
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voila comme le titre le dit, je voudrai juste savoir où en est l'avancement d'une release d'Anod-X.

Je comprend que c'est du boulot donc je vous en veux pas de nous faire patienter.

Je sais que Kambio est méga occupé depuis un moment ce qui ne doit même pas lui laisser le temps de prendre du bon temps pour lui.

Sinon vous voyez Anod-X m'a conquis et donc pas question dans changer pour le moment.

Pour info voila quand même les points que j'attend de cette release si des fois on peut me dire si ca y sera integré:

_ La correction du beug avec le lecteur dvd qui ne reconnais pas les jeux (ca s'est corrigé, je sais)

_ La prise en charge du tranfert FTP

_ La lecture de fichier divx, xvid et autres au cas où.

Voila moi j'en attend pas plus. Et oui par exemple moi la météo je m'en tamponne de la voir via ma xbox.

Bon allez bon courage aux devs et béta-testeurs. Merci pour plus d'info si possibles. Et longue vie à vous geux (pour les nostalgiques comme moi) et gx-modiens.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la planéte,

Bon je post pour que mon sujet revienne en premier plan, je sais c'est pas bien mais y aura peut etre plus que 8 lectures avec ca et qui sait peut etre une reponse aussi.

Bye et merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re à tous,

Bon je vais renommer ce post en discussions à moi meme (Mdr)

Bon si y a des infos qui tombe je suis toujours preneur.

Merci.

Edit : Correction d'une faute (pour une fois que j'en vois une parmis les autres)

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Bon je n'avais pas vu ce post avant de répondre en MP à Gremlins.

Donc en bref, je suis très débordé professionnellement, et en grande partie suite au développement d'AnOd-X qui m'a apporté quelques opportunités.

Cela dit, une release devrait être dispo courant mai, le temps que mon planning s'éclaircissent, et j'aurai ainsi 15 jours dispo pour finir les tests de la version, car cette release est "prête" depuis plusieurs mois déjà mais reste à débugger quelques points.

De manières générales, beaucoup de choses ont évoluées et ont été ajoutées et en général, il faut s'attendre à ce que les points qui vont qu'EvoX ou UnleashX peuvent être incontournables seront présents (scripts puissants, gestion des modchips, moteur de skins perfectionné, ...).

Merci encore pour votre soutien, et j'espere revenir au plus vite avec cette release (enfin) et vous satisfaire.

PS : comme expliqué à Gremlins en MP, quoiqu'il arrive, vous aurez accès a cette version d'une manière ou d'une autre, car il serait vraiment trop bete vu les évolutions apportées que personne n'en profite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon voila, on a eu notre reponse et pas par n'importe qui.

Comme tu le dit RSD-06 tu n'es pas le seul à être impatient mais comme le proverbe le dit: tout viens à point pour celui qui sait attendre. :)

Sinon comme KaMbiOkIkA me l'a expliqué via MP la release aura belle et bien lieu prochainement que ce soit d'une façon ou d'une autre et ceci pour notre plus grand bonheur. :D

Alors merci KaMbiOkIkA, felicitation pour tes opportunités professionnelles et bon courage pour la suite. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

Juste un petit UP pour rappeler qu'on l'attend toujours cette release mais la personnellement je commence à douter qu'elle sorte un jour (Dommage anodx etait vraiment prometteur). Allez Kambio rassure nous STP.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis impatient de détenir cette release (ça va être dur de se passer d'Unleash mais je suis plus qu'intéressé par le gestionnaire de script .....)

Par contre, je suis également bien placé pour savoir qu'on ne fait pas forcément ce qu'on veut niveau développement et qu'une journée n'a que 24h00 (et je suis très loin de réaliser la même chose en plus)

Bref, KaMbiOkIkA a la volonté de sortir la release coûte que coûte, c'est déjà beaucoup, crois moi ...... Maintenant, quand on est perfectionniste, on pinaille et ça prend du temps ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ca fait un petit moment qu'on n'a plus eu de news de KaMbiOkIkA :( Quelqu'un sait ce qui va advenir de cette release ? Tout comme jp33, je l'attends avec impatience pour tester les scripts.

A part ça, si cette release tarde trop, serait-il possible d'avoir une release qui permette de télécharger à nouveau des applications sur gx-mod ? Aux dernières nouvelles, celà ne marchait plus depuis que le nom de domaine a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Salut tous,

Bon, et bien me revoila sur gx-mod ! Après quelques mois d'hibernation.

Pas de bonnes nouvelles concernant mes activités sur XBox, puisque je n'ai plus du tout les sources d'AnOd-X. Pour faire court (et je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet), des évènements dans ma vie personnelle m'ont obligé à me séparer de ma XBox et de mon PC (contenant toutes les sources d'AnOd-X). Certes, je me sens un peu con vis à vis de vous, mais je pense qu'en de même circonstances, vous compriendriez bien pourquoi j'ai fais cela.

Je vais cependant entrer en contact avec l'équipe de gx-mod pour essayer de récupérer des sources qu'il me semble que j'avais déposé sur le serveur du site. Je ne sais pas si elles y seront encore, ni même de quelle version d'AnOd-X il s'agit, mais quoiqu'il en soit, je rendrai ces sources publiques (si toutefois je peux les récupérer) au moins dans un but didactique, et peut-être mieux si quelqu'un est interessé pour reprendre le projet.

Pour l'heure, je ne pense pas reprendre le développement sur XBox, puisque je n'en ai plus. Sur X360, a part XNA, rien à l'horizon. Donc peut-être du XNA...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kam, :)

Dit donc, sa fait un bail qu'on eu de tes nouvelles! Heureux de te revoir.

Dommage pour la perte de tes sources...

Néanmoins en temps qu'un de tes derniers beta testeurs,

J'ai toujours la dernière version WIP de septembre 2005 -> AnOd-X_1.03.1_WIP, que tu a fait pour nous les testeurs :).

Si tu desires l'avoir et peut etre la proposer.... c'est à toi de voir.

Cette version WIP restait pas grand choses a debuger... de mémoire les liens pour les téléchargements skins et apps marchent plus.

Petit screenshot de cette WIP.

indexvs0.th.jpg

PS: Envoie moi un MP si tu désires l'avoir ;)

Bonne continuation avec XNA

Frost

Edit: Les fonctions de scripts que tu avait fait sur cette version WIP marche toujours :ok:

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut FrostBox,

Content également de te revoir, ça roule pour toi depuis le temps ?

Sinon, oui je veux bien cette version même si il me semble me rappeler que tout n'y étais pas mais bon... je ne sais même plus d'ailleurs quels sont les fonctionnement de ce qui avait été ajouté, mais bon faute d'autre release, et de pouvoir recompiler et tester quoique ce soit, ca pourrait déjà être une release ultime en attendant. Il faut d'ailleurs que je remette sur pieds mon site qui est HS, et peut-être je retrouvé des éléments sur tout ça.

Merci à toi et à bientot.

PS : je te donne mon email en MP, si tu peux envoyer tout ce que tu avais à ta disposition concernant AnOd-X.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir a tous, je voulais savoir ou en est l'avancement du dashboard anod-x (qui est genial et plein de fonctions simpa).

Je sais que le projet est en veille mais quelqu'un possedent t'il les dernieres sources ? (au moin que je le compile, va falloir quitter visual 2008 pour 2005 je presume :( ou si quelqu'un peut le faire...plz)

A quand une prochaine release?

En tout cas c'est un très bon dashboard et j'en felicite l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share