X-Flash v1 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Art du forum Qj.net nous présente X-Flash v1 pour PSP. X-Flash est un outil pour modifier et ajuster le firmware. Vous pouvez effacer la séquence vidéo du démarrage de jeux, enlever les lignes ondulées dans l’arrière-plan et copier, un « font » dans le firmware.

12300_XFlash_0324.jpg

Attention, cette version ne permet pas de restaurer les paramètres par défaut. Par contre, Art dit que cette version est très stable et qu’elle a été testée. Plusieurs options sont à venir telles que le choix de fonts, sons, numéro de version, etc..

download.gif X-Flash v1 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : PSPupdates.Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2438

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après ke forum QJ.NET c'est un excellent programme mais je pige pas , une fois utilisé on peut plus restaurer les paramètres par défaut de la PSP et on peut ou pas faire des MAJ de SONY après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après ke forum QJ.NET c'est un excellent programme mais je pige pas , une fois utilisé on peut plus restaurer les paramètres par défaut de la PSP et on peut ou pas faire des MAJ de SONY après ?

Salut,

Je me posais justement la Question... si tu veux faire le test va s'y! ;)

Sinon ont va fouiller pour le savoir! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la V1 ont ne peux pas revenir en arrière.

Mais heureusement avec la V2 qui est sorti hier ont peut revnir en arrière (touche rond pour remettre par defaut), voici le lien pour la télécharger

http://forums.qj.net/attachment.php?attachmentid=3173

mouaip.faut ptetre attendre un peu voir comment ça tourne,le risque est gros,sachant que l'on ne peut plus revenir a l'interface d'origine.

ceci dit,l'idée du programme me plait bien :) j'aime bien tout ce qui est "skinnage",mais ave un minimum de precaution tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la V1 ont ne peux pas revenir en arrière.

Mais heureusement avec la V2 qui est sorti hier ont peut revnir en arrière (touche rond pour remettre par defaut), voici le lien pour la télécharger

http://forums.qj.net/attachment.php?attachmentid=3173

mouaip.faut ptetre attendre un peu voir comment ça tourne,le risque est gros,sachant que l'on ne peut plus revenir a l'interface d'origine.

ceci dit,l'idée du programme me plait bien :) j'aime bien tout ce qui est "skinnage",mais ave un minimum de precaution tout de meme.

+1 ! j'attend tout de même une future version et surtout plus de choses et plus sûre mais vu les commentaires qu'il y avait sur le forum QJ.NET c'est que du bon :oki: si on a des questions autant les posés a l'auteur du programme lol, moi j'essaye pas trop psk mon niveau d'anglais c'est pas encore sa lol je me débrouille :)

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je sais pas trop trop lol, de nouveau depuis la version 2 il y a la possibilité de réinitialisé les paramètres par défaut, et de la V3 d'autres options de personnalisation du firmware mais je ne sais pas très bien lequelle ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la V3 de X-Flash dispo sur le forum QJ.NET, en un mot sa déchire sa race xD!!!!!!! :D

la version 3??? de X-Flash, le firmware tweaking codé par Art ?

Montre moi le lien sur Qj.net, je suis curieux de voir ça..

Car pour l'instant je ne vois que la version 1, Creé le 03/24/2006 et aucune mise à jour! En 4 jours il y'aurrait 2 version de X-flash qui me serait passer sous le nez.. ca m'étonnerais. Mais je dit pas que t'as pas raison.. shoot moi le lien et je serai convaincu! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament on ne peut toujours pa revenir en arrière si on a l'enlever la video d'intro et autre, quand on pourra le faire la je tenterais

pour l'instal j'ai installer et lancer pour voir les options

edit:je viens de voir ça en fi nde topic sur qj.net donc je retire lol

Some changes for V3 include:

Original Sony sound on restored cold boot intro,

2.00 Version spoof (version tricker) as PSPset does.

Cheers, Art.

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament on ne peut toujours pa revenir en arrière si on a l'enlever la video d'intro et autre, quand on pourra le faire la je tenterais

pour l'instal j'ai installer et lancer pour voir les options

edit:je viens de voir ça en fi nde topic sur qj.net donc je retire lol

Some changes for V3 include:

Original Sony sound on restored cold boot intro,

2.00 Version spoof (version tricker) as PSPset does.

Cheers, Art.

j'ai testé toutes les fonctionnalités et si le truc kon a mi ne ns plai pu on peut revenir comme avant comme on le souhaite !

PS: sa sers a koi la 2.00 Version spoof lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pa le lien sous la main , va voir sur le topic de X-Flash sur le forum QJ.NET

++

Lol t'as raison man! Probablement psp-updates qui n'ont pas suivi le dev!

Je vais le mettre online ce soir sur le site! merci pour le tuyaux clay et Gaetan! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share