PSP Universal Game loader v0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

DragonUK publie une nouvelle version de Universal GameLoader, un loader universel d'ISOs intégrant tous les loaders existants dans une seule interface. Vous pouvez même faire jouer vos mp3s en même temps, car il s’agit d’iR-Shell.

Liste de Loaders inclus dans la version 0.3 :

- DAX ZISO 0.3 + DAX ZISO 0.4

- DEVHOOK (Runumd edit)

- Fastloader (Orginal)

- Fastloader (MPH EDIT)

- Devhook Ulitimate (NO UMD) with DAX, MPH, FASTLOADER, and UMDEMU support,

with DUAL FIRMWARE and IRSHELL music support

- UMDEMU standalone

- UMDEMU with DUAL FIRMWARE

- DEVHOOK EVOLVED

- MPHGAMELOADER (Load your original 2.XX UMDS)

- No UMD on all loads

- Et plus encore.

Note : Il vous faudra installer un ou des firmwares dans le répertoire HIDDEN à la racine de votre Memory Stick. Les répertoires flash0 & flash1 sont pour votre firmware standard et les répertoires flash2 & flash3 permettent d'utiliser un firmware modifié ou un autre réglage du firmware.

download.gif PSP Universal Game loader v0.3

homesite.gif Source : psp-generation

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2437

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un arrive à le manié ? j'ai mi monn frimeware 1.50 ( flash0 et 1 ) dans le dossier flash0 et 1 de Hidden , ensuite dans le 2 et 3 les dossier qui était dans mphloader. J'arrive pas à lancer de jeux , ni dbz , ni gta en umd , que most wanted en iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière version c'est la O.3. C'est en fait un edit de iR Shell, rien de plus ;)

Ouais je sais c'est Newerator qui est trop rapide quelques fois.. la news est différente sur mobiles! :)

Mais c'est pas officielement la version 0.3 ça reste la 0.2.. (il y'a une grosse polémique la dessus)..

Ca été difficile d'avoir les vrais infos sur cette modif d'iR Shell! Y'a personne qui est cappable de s'entendre sur la même chose.. l'important c'est que l'outils soit disponible pour notre grand bonheure à tous! :)<

Merci.. a+

Quelqu'un arrive à le manié ? j'ai mi monn frimeware 1.50 ( flash0 et 1 ) dans le dossier flash0 et 1 de Hidden , ensuite dans le 2 et 3 les dossier qui était dans mphloader. J'arrive pas à lancer de jeux , ni dbz , ni gta en umd , que most wanted en iso.

Bonjour IYaJiI2, (ouf difficile à écrire lol)

Je te conseil de mettre un firmware 2.50 dans les répertoires Flash0 et Flash1.. ca ne fonctionneras pas si tu as une firmware en dessous de 2.00.

Pour le répertoire flash3 et flash4 c'est vraiment optionnel.. Ça sert surtout à mettre une autres version de firmwares soit modifier ou une autres version comme 2.60 ou 2.50 d'une autre région!

Si t'a d'autre questions gêne toi pas j'suis là pour ca! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vous conseil de l'enlever car l'auteur du Shell n'est pas content du tout de l'usage qui en a été fait. Et il risque d'arréter le dévellopement donc ca serait dommage !

En plus j'utilisait la méthode iR Shell + loaders bien avant qu'il sorte cette modif donc y a rien de bien nouveau. Ce shell est vraiment top et ce serait dommage de plus avoir de mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peux lancer les jeux que l'on posséde en UMD en faisant un .iso et qui sont compatible avec le FW1.50. Certains necessitent des modifications, d'autres non et certain jeux ne se lance pas que celà soit en UMD ou en ISO.

Celà dépend du jeux, il faut essayer ou se renseigner avant d'acheter ou encore plus simple upgrader pour y jouer avec son UMD si il ne fonctionne pas en 1.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vous conseil de l'enlever car l'auteur du Shell n'est pas content du tout de l'usage qui en a été fait. Et il risque d'arréter le dévellopement donc ca serait dommage !

En plus j'utilisait la méthode iR Shell + loaders bien avant qu'il sorte cette modif donc y a rien de bien nouveau. Ce shell est vraiment top et ce serait dommage de plus avoir de mise à jour ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.. c'est une grosse connerie cet outils! Il est pratique sauf que le gars donne aucun crédit au dév.. il as simplement piqué les codes!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien -->

http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php...&mforum=irshell

Il arrete. Ca fait chi.... meme Fanjita et venu pour gueuler sur Maxconsole et ils ont fermé le sujet et retiré le loader.

Le sujet sur maxconsole -->

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=17913

J'espère qu'il changera d'avis !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien -->

http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php...&mforum=irshell

Il arrete. Ca fait chi.... meme Fanjita et venu pour gueuler sur Maxconsole et ils ont fermé le sujet et retiré le loader.

Le sujet sur maxconsole -->

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=17913

J'espère qu'il changera d'avis !!! :(

C'est fini... tout est enlevé du site! Gx-mod n'encourageras pas ce genre d'atitude!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben toi t'y peux rien t'a juste fait ton boulot de newser et on pouvait pas savoir l'avis du dev. Maintenand c'est réparré c'est ca qui compte :)

Espérons que cette histoire ne decourage pas les devs spécialement Fanjita. Autrement si ils partent y aura plus rien pour nos psp en mumule et homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben toi t'y peux rien t'a juste fait ton boulot de newser et on pouvait pas savoir l'avis du dev. Maintenand c'est réparré c'est ca qui compte :)

Espérons que cette histoire ne decourage pas les devs spécialement Fanjita. Autrement si ils partent y aura plus rien pour nos psp en mumule et homebrew.

Ouais effectivement si Fanjita est fâché et qu'il menace de se retirer ca sera pas bein pour nous.. faut faire gaffe quand meme a ce genre d'imposteur.. mais on ne peut pas tout contrôlé. l'important c'est que DragonUK ai été dénnoncer publiquement et qu'iR Shell soit en avant plan pour sont travail!

Bon A+ merci pour les infos.. j'ai passer la journée sur cette histoire je vais pouvoir passer à autre chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore des conneries cette histoire tout les loaders sont open source non ? donc si un gars veut faire un loader qui les regroupent tous où est le prob? il ne site pas les sources ? et ben ça gene qui mais bordel faudrais arreter un peu on va pas remerci tout le monde non plus car sinon ça fait vraiment beaucoup

bref c'est n'imp c'est guerre à la con

tout ça pour une histoire de IRshell modifié vraiment n'imp

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que IRShell n'a rien a voir avec un loader d'iso a la base. Et que son develloper ne veux rien avoir à faire de près ou de loin a du loading d'iso. normal donc qu'il ne soit pas content qu'on lui vole son programme pour le detourner. c'est quand mm son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que IRShell n'a rien a voir avec un loader d'iso a la base. Et que son develloper ne veux rien avoir à faire de près ou de loin a du loading d'iso. normal donc qu'il ne soit pas content qu'on lui vole son programme pour le detourner. c'est quand mm son travail

oui mais bon faut faire la part des choses le gars qui à créer IRshell si sont prog est détourné il n'y peut rien lui

et si il veut tant que ça protéger son programme qui ne le distrib pas ou il met un brevet dessus

bref la c'est de l'open donc je trouve ça normal

imaginer un peu ce que serait linux si des dev n'aurait rien modifié depuis le temps et ben il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

donc je veux bien que c'est pas le but de IRshell mais bon quand un prog n'a pas de brevet et qu'il est totalement libre ben n'importe qui peut en faire ce qu'il en veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma fois c'est vrai...

Si un type remarque une possibilité interessante dans le code d'un autre, il peut sans aucun problème prendre le code source pour faire ses modifs.

L'open-source c'est fait pour ca , apres y'a quand meme le coté humain qui veut un petit " Merci à "

Mais je pense pas qu'on peu en vouloir a celui qui a repris ca desolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chui assez d'accord, certe il aurait pu le dire que c'etait IRShell qu'il avait repris mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher, si le dev n'est pas content, qu'il arrete de donner ses prog en libre DL, il les fait payer, depose un brevet et il pourra gueuler et porter plainte si ca lui chante, mais etant donner que c'est libre de droit, comme cela a ete dit, n'importe qui peu en faire ce qu'il veut...

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin, il a du faire plus que de le donner en Free Download, car serieu depuis un Eboot PSP, je pense pas qu'on puisse faire quelque chose, c'est du compilé quoi...

Pour modifié un soft, il faut que l'auteur fournisse la source en fichier .C (pour PSP c'est du C je crois) et donc en meme temps, il approuve le fait que d'autre puisse l'ameliorer ou le modifier.

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref je trouve que c'est pas normal de boycoter le PSP UGL, car c'est une hw bien sympas qui t'evite d'avoir quinze milles icones et je ne sais combien de prog sur la PSP, si qq un le veux je suis tous disposer à lui donner, il est trop pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Ahman distribus sont soft gratuitement.. c'est pas pour que quelqu'un vienne prendre sont projet (en cour de dév) pour mettre sont nom dessus..

DragonUK n'a rien modifier à iR Shell sauf y inclure sont nom. N'importe qui peut faire une compilation des loaders et se servire d'un Shell pour les lacners. Moi comme bien d'autre on utlisait déja iR Shell avec les loaders.. Ca aurrait été plus simple de faire un tuto ou de respecter les auteurs des softs.

Je respect beaucoup le travail de Ahman (le seul à maîtriser l'infrarouge par le WiFi.. Sony y arrive même pas).

Ça serait ridicule juste pour notre propres plaisirs de détruire sont travail. Et si Fanjita décide de se retirer de la scène ca va faire mal pour nos PSP, c'est le seul avec Diltew qui arrive à pirater les firmwares 2.00 et +.

C'est mon opinion et entre Ahman Fanjita Diltew et DragonUK, le choix est pas trop dure à faire.

Edit: iR Shell et les loaders sont disponniblse pour tous sur mobiles.gx-mod.com. C'est très pratique comme le dit Sakcha, on peut y mettre n'importe quoi sans encombrer le dossier GAME de la PSP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share