Mon Disk Dur Est Il Compatible


hyndrid
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai recu un dd maxtor diamon max plus 8 40gig ata/133 hdd code:ar61590 et je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon xbox merci!

p.s. je croit qu"il a window dedans .si j'installe le ndure avec le xcalibur il va tu formater le dd pour seulement installer mon dd xbox ou il faut formater le dd avant d'installer le ndure par xcalibur merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien qu'il va te le formeter tout seul mais tu peux toujours le formater avant histoire de pas booter sur le dur au démarrage du PC (enfin ça c'est juste une option dans le bios).

Un formatage de bas niveau avant de commencer pourra pas faire de mal.

Sinon oui les maxtor diamond max sont réputés pour être lockables, j'ai perso un maxtor diamond max 10 80Go 8Mo cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le modèle qui compte pour le disque dur ..... :rolleyes:

Xcalibur est incapable de booter sur un DD vierge (faut pas rêver non plus). Par contre, tu pourra s le préparer sur le PC, toujours avec Xcalibur et là, il s'occupera de tout.

Inutile de le préparer avant, ça ne sert strictement à rizn .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as de la chance j'en ai un sous les yeux. Sur mon MAXTOR diamond max 10 80Go (pour la xbox d'un pote) il est en haut à droite (seconde ligne model: xxxx) et j'ai aussi un seagate 10Go (le dûr d'origine de ma box) et c'est en haut au centre en gras model: xxxxxxx.

Bref pas bien dûr à trouver, regarde bien l'étiquette quoi.

edit: ha t'as pas ton eeprom?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voit rien du genre model :xxxxx il a seulement un grosse etiquette blanche qui est ecrit:

maxtor diamond plus 8 40 gb ata/133 hdd

code:nar61590

d33019

date: 20dec2002

sn:e14fxl9e

3.5 série

+12v 790 ma

+5v 647 ma

lba:80293248

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis le paragraphe "changement du disque dur" du pdf et, une fois le CD concocté, commences par essayer de locker le DD (lockhd -a pui y pour confimer le lock)

S'il refuse, il n'est pas lockable, tu peux abandonner ton projet avec ce DD

S'il accepte, d"lock le DD (unlockhd -a) avant de suivre le tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share