Dragon Ball Shin Budokai


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

bonsoir , ce serai pour savoir ou vous en ètes a ce jeu. Et s'échanger quelque truc . Comment débloquer tel ou tel perso.

Pour ma pars ,j'en suis a 5heures 04 min de jeu , a 38.2% en success ratio...(je sais quoi en quoi cela consiste)

Et pour le fun j'ai fait 129 en reccord dragon click.

La je refait le mode story en essayant de faire tout les combats en Z.

Quels sont tous les persos disponible a ce jeux?

comment débloquer quelque un.

Car en Z trial j'ai fini le Survival et au time attack je suis arrivé a un modeste 14. Mais je n'es gagné que des items pour les card collection.

aussi comment augmente t'on le power lever???

voila c'est a peu pres tout :)

merci

allez salut

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais juste savoir,

quand on gagne un combat en mode story il nous dit souvent que il y a deux nouveau objet au magasin ( shop ) alors quand je vais regarder ces des accessoires mais quand je les achette j'ai l'impression que ca sert juste a decorer un fond d'ecran ...

c'est mon premier DBZ alors si quelqu'un pourrait me dire a quoi ca sert ca serai vraiment cool

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut J'ai terminer shon budokai.

Donc pour debloker les persos avec toutes leur tranformation il fau simplement terminer le mode story (dragon road)

Sinon les autres modes de jeu tu debloque simplement des images pour ta carte de visite voila

Se jeu est génial mais trop court et pas assez complet.

tchô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour debloker les persos avec toutes leur tranformation il fau simplement terminer le mode story (dragon road)

j'ai aussi fini le mode dragon road, le trial ,mais je n'es pas tout les personages , tu as gogeta???

http://www.vegeth.it/immagini2/gall/gogeta/gallgogeta6.jpg

et celui ci tu l'as

http://www.planetdragonball.com/images/site/enter.gif

il fait finir le mode road en Z pour avoir les persos?? car appart débloqué les transformation et paulkoan je n'es pas d'autre chose.

j'en suis a 48%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour augmenter le % d'avancement il faut également terminer le mode arcade en hard avec tous les persos

En fait le mode arcade c'est une petite histoire pour chaque perso. Il y a à certain combat un dialogue. C'est un story pour chaque perso en gros. Et a chaque fois 10 items que l'on peut acheter

J'ai pas encore testé mais sans doute que c'est le même principe avec le time attaque.

Celui qui est à 98% peut nous le confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut ! :shuriken:

J'aimerai savoir comment se télétransporter derrière l'ennemi. Car des fois les ennemis font un coup puissant en se téléportant derrière nous et après nous attaquent, se téléportent puis attaquent, etc... Ca m'aiderait beaucoup dans mes combats ! :D Merci d'avance pour vos réponses ! :shuriken:

@+.Defrom11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :shuriken:

J'aimerai savoir comment se télétransporter derrière l'ennemi. Car des fois les ennemis font un coup puissant en se téléportant derrière nous et après nous attaquent, se téléportent puis attaquent, etc... Ca m'aiderait beaucoup dans mes combats ! :D Merci d'avance pour vos réponses ! :shuriken:

@+.Defrom11

Salut

moi je le fais en appuyant par a coup sur X et le bouton en direction de l'adversaire

Modifié par aurikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :shuriken:

J'aimerai savoir comment se télétransporter derrière l'ennemi. Car des fois les ennemis font un coup puissant en se téléportant derrière nous et après nous attaquent, se téléportent puis attaquent, etc... Ca m'aiderait beaucoup dans mes combats ! :D Merci d'avance pour vos réponses ! :shuriken:

@+.Defrom11

Salut

moi je le fais en appuyant par a coup sur X et le bouton en direction de l'adversaire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share