[version 1.1] Jt Tv Tf1


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis heureux de vous présenter un script que j'ai presque fait tout seul :)

Son But :

Vous permettre de voir le journal télé que vous avez rater ou que vous souhaiteriez revoir ;)

Merci de me dire s'il est bien ^_^

Edit : un pti screen

screenshot0110hd.jpg

Tf1_Python.rar

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle modification :

Ajout d'un message d'avertissement si le journal n'est pas encore dispo selon le moment de la journée

Chargement du font d'écran a chaque démarage comme sa en cas de mise a jour importante, le texte poura etre afficher sur le font pour vous l'informer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Marche pas chez moi ton script... Dès que je lance une video, j'entend un bruit (le début du jingle du JT mais pendant une fraction de seconde) et ensuite ca revient à l'interface....

De plus ca ne rend pas bien avec les boutons PMIII il faut que tu mettes des textures sur les boutons.

Il faut également que ton script s'adapte à toutes les résolutions, et pour cela il faut ajouter une ligne que je retoruverais et te donnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué c'est vrai que sa rend moin bien quand meme avec le PMIII ...

j'attent ta ligne de code pour voir sa ;) et aussi si tu peut m'expliquer comment texturer les boutons ... car je vien de voir que sur la modif de meteo que j'avait faite sa faisait carément horrible en PMIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ligne est à mettre dans la classe xbmcgui.Window juste au tout début de la fonction __init__

self.setCoordinateResolution(6)

6 est pour PAL4/3. Tu dois mettre la valeur correspondant à la résolution pour laquelle les valeurs des dimensions que tu donnes sont données. Donc moi je met 6 car je donne les positions pour un écran PAL4/3 toutes les valeurs seront corrigées pour que les positions et dimensions des éléments graphiques soit situés aux mêmes endroit quelque soit la résolution. Voici les autres valeurs

HDTV_1080i			 = 0  #(1920x1080, 16:9, pixels are 1:1)HDTV_720p			  = 1  #(1280x720, 16:9, pixels are 1:1)HDTV_480p_4x3		  = 2  #(720x480, 4:3, pixels are 4320:4739)HDTV_480p_16x9		 = 3  #(720x480, 16:9, pixels are 5760:4739)NTSC_4x3			   = 4  #(720x480, 4:3, pixels are 4320:4739)NTSC_16x9			  = 5  #(720x480, 16:9, pixels are 5760:4739)PAL_4x3				= 6  #(720x576, 4:3, pixels are 128:117)PAL_16x9			   = 7  #(720x576, 16:9, pixels are 512:351)PAL60_4x3			  = 8  #(720x480, 4:3, pixels are 4320:4739)PAL60_16x9			 = 9  #(720x480, 16:9, pixels are 5760:4739)	

Pour les textures des boutons, ce sont des paramètres supplémentaires dans la déclaration du bouton :

ControlButton(	x, y, width, height, label, focusTexture, noFocusTexture, 	textXOffset, textYOffset, alignment, font, textColor, disabledColor)x			  : integer x coordinate of controly			  : integer y coordinate of controlwidth		  : integer width of controlheight		 : integer height of controllabel		  : string or unicode string (opt)focusTexture   : filename for focus texture (opt)noFocusTexture : filename for no focus texture (opt)textXOffset	: integer x offset of label (opt)textYOffset	: integer y offset of label (opt)alignment	  : integer alignment of label - see xbfont.h (opt)font		   : font used for label text e.g. 'font13' (opt)textColor	  : color of button text e.g. '0xFFFFFFFF' (opt)disabledColor  : color of disabled button text e.g. '0xFFFFFFFF' (opt)

les infos qui t'intéressent sont focusTexture, noFocusTexture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut pas trop te dire, attend des retour d'autres utilisateurs car moi j'ai une version "chelou" de XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci pour ce "petit" scirpt d'une grande utilité depuis que TF1jt ne marche plus pour moi qui suis éxilé au Japon.

Il marche aussi chez moi et ca passe sur une télé NTSC :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share