Routeur Wifi Ou Modem Routeur Wifi


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai besoin de votre avis

voilas je metttre ma connection adsl au wifi.

mon pc a deja une carte wifi qui et relier a la xbox

j'ai un modem routeur adsl filair qui et brancher au pc et la pc envoy le net a la xbox

moi je me demmande si j'achette un modem routeur wifi ou bien si je prend rien qui routeur wifi qui sera brancher sur mon modem fillair qui qui fera office de point decces au internet

mais je ne sais pas si sa va marcher car si ma carte wifi du pc et deja en liaison avec la xbox est ce que la carte va prendre aussi internet?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai besoin de votre avis

voilas je metttre ma connection adsl au wifi.

mon pc a deja une carte wifi qui et relier a la xbox

j'ai un modem routeur adsl filair qui et brancher au pc et la pc envoy le net a la xbox

moi je me demmande si j'achette un modem routeur wifi ou bien si je prend rien qui routeur wifi qui sera brancher sur mon modem fillair qui qui fera office de point decces au internet

mais je ne sais pas si sa va marcher car si ma carte wifi du pc et deja en liaison avec la xbox est ce que la carte va prendre aussi internet?

merci de votre aide

J'ai pas tout tres bien compris, dis moisi je me trompe. Le pc a une carte wifi (qui ne sert a rien pour l'instant). La xbox est connectee au PC par quoi?.

Avec le matos que t'a, a condition que ton modem routeur ne sois pas USB, tu a juste besoin d'un routeur Wifi. Celui-ci aura une entree pour l'internet, qui sera relie a un des ports de ton modem routeur (sauf si c'est un usb). Ton PC ayant une carte wifi, il n'aura pas besoin d'etre brancher au routeur (par contre, a moins d'avoir un bon routeur, les connexions filiaires sont plus rapides que les sans-fil). Tu branchera donc ta xbox a l'un des ports du routeur et voila.

Si c'est un modem USB, ce serai mieux que tu prenne un modem routeur wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ma carte wifi du pc et en liaison avec la xbox.

oui mon modem routeur n'est pas en usb.

moi j'aimerarais que la xbox et le pc soit en wifi!

mais vu que la xbox et deja relier sur la carte du pc je ma demmande si elle va pouvoir etre en liaison avec la xbox et le routeur wifi a la foix

voir la piece joint ( sauf que moi il y aurais pas de fillair, que du wifi )

merci de ton aide

post-9598-1143284677.jpg

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ma carte wifi du pc et en liaison avec la xbox.

oui mon modem routeur n'est pas en usb.

moi j'aimerarais que la xbox et le pc soit en wifi!

mais vu que la xbox et deja relier sur la carte du pc je ma demmande si elle va pouvoir etre en liaison avec la xbox et le routeur wifi a la foix

voir la piece joint ( sauf que moi il y aurais pas de fillair, que du wifi )

merci de ton aide

ce que je comprends pas c comment la xbox et le pc peuvent avoir la meme carte wifi a partir du moment ou une carte wifi (PCMCIA ou PCI) ne peut etre branchee qu'au PC. L'image jointe aussi est malheuresement trop petite pour etre vu.

Ptete que quand tu parle de carte wifi du pc tu parle de la carte reseau du pc.

Si c'est le cas et si tu veux et si tu veux que ton PC et ta xbox soit toute les 2 en wifi, ce qu'il te faut c'est un routeur wifi, une carte wifi pour ton PC et un adaptateur wifi pour ta xbox (Adaptateur linksys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la xbox a deja l'adaptateur wifi et elle et relier sur une carte reseaux wifi de mon pc. donc la carte reseaux wifi du pc et deja utiliser avec la xbox, qui donne comme info le net (meteo cinema tv ...) et les fichier partager du pc.

la carte reseaux wifi du pc peut elle etre connecte a la xbox et au routeur wifi a la foi

merci a+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la xbox a deja l'adaptateur wifi et elle et relier sur une carte reseaux wifi de mon pc. donc la carte reseaux wifi du pc et deja utiliser avec la xbox, qui donne comme info le net (meteo cinema tv ...) et les fichier partager du pc.

la carte reseaux wifi du pc peut elle etre connecte a la xbox et au routeur wifi a la foi

merci a+++ ;)

oui je pense, en fait a ce moment la xbox ne sera plus 'connectee' directement au pc mais au routeur, de meme que le pc, et c'est a partir du routeur que la xbox accedera aux fichiers de ton pc

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc ma seul carte wifi du pc peut en meme temp etre sur la xbox et sur internet ? je veut dir par la que si je conecte au routeur wifi elle etre en comuniquation avec la xbox et internet. car je veut avoir l'adsl et la xbox avec cette carte

:marteau: :fouf: compliquer non!!!

merci de ta reponse

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne na deja fait se que je veut faire????! :(

Pas compliquer, essai d'imaginer que c'est une connection avec fil: le pc sera branche au routeur, la xbox sera brancher au routeur, et le routeur sera brancher au modem. En fait grace au routeur, tout le monde (pc et xbox) auront acces a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme ce que dit tidleboss en fait ton routeur Wifi fera office de HUB toutes tes machines seront connectées à lui et communiqueront entre elles sans problemes.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share