X2VGA 2 : convertisseur VGA Haute Definition


Newserator
 Share

Messages recommandés

JE viens de recevoir cette vga box que j'ai commandé pour remplacer celle de Lik-Sang qui n'offrait pas de pass through (quand meme pratique).

Qualité ? j'ai l'impression que c'est ce que j'ai eu de mieux entre la Magic en composite, la component de lik sang et la x2vga. Meme si là avec la x2vga j'ai l'impression que les contours scintillent ... mais c'est probablement parce que je joue tres pres de mon 17" TFT et que l'image est moins floue qu'avec l'autre vga box component.

Une question me taraude : cette vga box n'est pas censée sortir des resolutions plus costaud que 640x480 ? Parce que c'est ce qu'affiche mon moniteur ! et ca c'est pas cool du tout ! Faire entrer du 720p pour sortir une resolution de 640x480 ... Y a t'il un reglage particulier à faire ? Je ne trouve rien dans le manuel.

lu,

sur les 3/4 des jeux tu n'obtiendra pas mieux que 480p, c'est à dire 640X480 en progressif.(ce qui bien mieu que de l'entrelacer)

il y a quelque jeux qui tourne en 720p et 1080i mais ils sont rares...(fifa street 1 et 2, fifa 2006 , MX vs ATX...)tu trouvera un listing détailler sur http://www.hdtvarcade.com/hdtvforum/index....&page=xboxa ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Petite question, est ce que ça l'fait pour mater des DVD ou la télé avec xbmc sur un ecran lcd 19" ?

Si oui à combien est c'que ça revient en euro frais de port inclu, parcque là ça pourrait commencer à m'intéresser :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question, est ce que ça l'fait pour mater des DVD ou la télé avec xbmc sur un ecran lcd 19" ?

Si oui à combien est c'que ça revient en euro frais de port inclu, parcque là ça pourrait commencer à m'intéresser :)

Merci !

lu,

oui ça le fait plutot pas mal pour les dvd...et ça te coutera 70€ a tous casser frais de port inclus....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Désolé de remonter ce topic d'outre tombe mais je suis à la rech d'un X2VGA2 si possible d'occaz, car je vois pas où le commander neuf et j'ai peur que les délais de livraison soient trop long pour moi ... vous avez commandé où vous les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et c'est quoi l'avantage du X2VGA 2 comparé au cable YUV de la Xbox, Wii ou de la 360 ? A part que la sortie est en VGA, ça améliore vraiment l'image comparé a un câble component (surtout pour la wii) ? Sinon le X2VGA c'est trouvable sur un site français ? Il y a des sites (même anglais) qui ont fait des tests ? Sur le site de Neoya (x2vga.com) l y a marqué "The New X2VGA2 2.0 fully support 1080p is available now!", 2.0 ? Il y a plusieurs versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

ma xcm yuv->vga vient de me lacher inopinément et je voulais avoir quelques infos sur la x2vga2

- est-ce que mieux est sorti depuis ?

avec ma ps3, la lecture de dvd zonés (donc non upscalés) ne passait pas sur mon lcd (message sur l'écran "frequence non supporté" même si l'mage apparaissait)

- est ce que quelqu'un a eu le meme genre de problème avec cette box ?

et pour finir, je reve un peu

- est ce qu'on peu regler la position de l'affichage, le scale ?

mon écran est un 20"wide (1680x1050) ce qui fait que le 720p est étiré verticalement et le 1080 est croppé

(et non, mon écran n'est pas hdcp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Si tu es intéressé , je cherche à vendre ma x2vga2 (je suis passé à une télé HD). J'ai eu aucun problème avec ma ps3, tous les jeux tournaient en 720p sans ralentissement. Pour ce qui est de la position d'aqffichage, c'est ton écran qui doit être réglable, la x2vga ne fait que retransmettre un signal video.

Pour l'histoire des dvd zoné, je n'ai pas testé mais je me rappelle pas avoir vu de problème en faisant mes recherches avant de l'acheter.

Hésite pas à m'envoyer un mp si tu es interessé (x2vga en trés bon état, a servi a peine six mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir, je sais je déterre le sujet mais j'aimerais une info sur cette petite boite:

Voila ma question principale, j'ai une Wii PAL et je compte la brancher dessus pour passer sur mon LCD, bon jusque la ca va c'est sa fonction de base...

Mais est-ce qu'il est possible de faire de cette boiboite une carte tuner tv? y a une entrée YUV c'est que ca doit etre jouable nan?

Si c'est possible j'aimerais beaucoup savoir comment faire =)

Merci d'avance ^^

Modifié par Frinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share