Sony Ericsson T68i


Nico 71
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'acquérir mon tout premier portable, un Sony Ericsson T68i, et je me sens un peut perdu, alors j'aurais quelques questions :

- J'entend beaucoup parler de flashage de firmware, et je me demandais ce que cela pouvais apporter de plus.

- J'ai également entendu parler d'emulateurs nes ou gameboy, existe t'il une version de ces emulateurs pour mon portable ?

- Les jeux en java que l'ont peut télécharger sur certains sites sont-ils compatibles avec tous les mobiles ou existe t'il plusieurs versions selon le modèle du téléphone ?

- Peut-on mettre n'importe quelle image ou sonnerie dans le portable du moment que le format et la taille est respectée ?

- Est-ce qu'une clé usb bluetooth suffit pour acceder a l'ensemble de la mémoire et copier ce que l'on veut ?

Voilà, désolé si je pose des questions stupides, mais je ne fait que debuter dans ce domaine.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ! Moi j'ai un Sony Ericsson k750i ! et j'aimerais avoir les memes info que toi en ce qui concerne l'emulateur snes et gb, et aussi sur le flashage ( javais jamais entendu sa lol )

Sinon :

- Les jeux en java que l'ont peut télécharger sur certains sites sont-ils compatibles avec tous les mobiles ou existe t'il plusieurs versions selon le modèle du téléphone ?

Donc oui, il existe differentes version selon les portables ! Ces sites son generalement payant et te demande quel portable tu as ..

- - Peut-on mettre n'importe quelle image ou sonnerie dans le portable du moment que le format et la taille est respectée ?

Je ne connais pas ton portable, mais dans le mien, il accepte n'importe quel image JPEG et les sons MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!

En recherchant un peu sur Google, j'ai trouver ce site, qui propose des emulateurs pour portable !!

A mon avis ils sont en JAVA, donc les jeux sont lents certainement ...

Voila le lien : ICI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ton aide Skylan. Apparement, mon portable n'est pas compatible avec ces emulateurs, faut dire qu'il date un peut, je l'ai acheter d'occasion. Sinon, pour ce qui est des jeux en java, certains assez recents m'interessent tels que Metal Slug ou encore Asphalt 2. Peut tu me dire si mon portable est capable de les faire tourner ou bien s'il est trop vieux pour ca ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai trouver aucun site proposant des jeux pour ton portable Nico :(

De toute facon, pour etre honette, les jeux sur portable son super nul. Bon javou c'est cool quand on a rien a faire au taff..

Par contre si tu veux vraiment jouer avec ton portable, je te conseil de le changer. Tu as un abonnement là ?

Pour info je me suis payer le super Sony Ericson k750i, pour 50 Euro chez SFR ( avec abonnement, 25euro / mois avec 1 heure d'appel et 3 numero illimité :) )

Ah ! Je vien de trouver un site qui propose non pas des jeux, mais des themes pour ton portable ^^ bon par contre c'est toujours payant ..

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Skylan, merci pour le site. Sinon, je n'ai pas très envis de changer de portable vus que je viens de l'acheter :P . Pour dire vrai, je me moque un peut des jeux, j'ai déjà une psp et une ds, mais j'aime bien exploiter à fond le matériel qui me tombe entre les mains.

En tout cas, merci pour ton aide. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ah! un topic sur un portable :)

salut Nico et Skylan :)

autant te le dire de suite, il date un peu, même toi tu l'as remarqué, mais il y a des applications possible a mettre dessus, principalement des jeux :)

il y a pas mal de site/forum du style Gx sur les téléphones, dont voici les deux plus grands (pour moi) dans un ordre alphabétique pour avoir beaucoup d'information:

http://www.forummobiles.com

http://www.web-mobile.net

là, tu auras des sections par marques, et des topics par modèles.

tu vas avoir beaucoup de lecture!

dés que je récupère une CG pour mon pc, je vous MP ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share