Jeu Original Obligatoire Pour Ndure ?


ozeoboggy
 Share

Messages recommandés

bonjour, aillant malencontreusement grillé ma xbox j'ai décidé de me lancer dans un exploit ss utiliser de puce car je viens d'en racheter une autre. J'ai parcouru pas mal de topics et le tuto du cd d'excalibur mais j'ai un ptite doute...une fois que l'on a ce cd + la console (bien sur) un pad et une carte memoire doit on absolument avoir un des 3 fameux jeux original ou peut on s'en passer ? je veux dire une fois que la save hackée et ds la carte ne peut on pas mettre directement cette save dans la console et lancer l'exploit directemnt ss avoir besoin du jeu ? désolé si ca a l'air con mais j'ai pas de carte memoire et j'en ai js utilisé alors je me posais la question voilà...merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis n'est pas la carte mémoire (il y a plusieurs manière de metter la save sur le disque dur) mais de la charger ....

Et si on pourrait lancer un backup sur une console original, pourquoi la modifier ?

Oui, il faut OBLIGATOIREMENT un original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait que les textes ne correspondront pas au tuto (quoique "checkpoint", ça devrait rester tel quel hihihi ), il ne devrait pas y avoir de soucis, la seule chose que l'on demande au jeu, c'est de charger la save, ensuite, il est inutile .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon ca marche du tonnerre!!! merci à vous tous et au créateur du cd excalibur il est terrible!!! j'ai réussi à charger la save en branchant une manette xbox sur mon pc en suivant les différents tutos du site (un peu à l'arrache il est vrai les fils du cable s'en souviennent encore ;) j'les ai même pas isolés avec du scotch lol) ...merci à tous ca marche nikel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share