Y A T'il Un Danger Pour Le Pc


hyndrid
 Share

Messages recommandés

salut a tous et avant tous bravo a jp33 pour son cd xcalibur

ma question est :y a t'il un danger pour le pc de faire un changement de dd pour le xbox ,car c'est pas mon pc ,cest lui a ma chere mere et je veut pas me faire tuer si je brise son ordi. loll

une autre petite question dans le pdf sa dit de taper y avant de locker le disk dur. c'est tu avant de faire lockhd-a ou avant le rebboot pour locker le dd ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) il n'y a aucun danger. Le seul soucis, c'est que linux ne fait aucun sentiment et formate tout ce qu'il trouve dès qu'il en a reçu l'autorisation. C'est pourquoi il vaut mieux débrancher tous les disques durs windows (au moins le connecteur d'alimentation), cela évite de se poser la question quand il annonce qu'il a trouvé un disque dur ..... Pour le reste, il s'agit d'un mini-lnux qui ne fait que se lancer depuis le CD en mémoire et qui écrit sur un disque dur .... Rien de plus, rien de moins .... Je ne parle évidemment pas du hotswap même si les incidents avec le PC sont extrêmement rare. Mais ce n'est pas ton cas .....

2) tu verras, les questions sont posées à l'écran (en anglais, certes, mais ça ne devrait pas te gêner beaucoup) et il suffit d'y répondre. Le tuto est là pour te renseigner, mais tu ne peux pas sortir des rails .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share