L'écran De La Spider Gx N'apparait Pas


grasset015
 Share

Messages recommandés

salut a tous...voila je viens de poser une spidergx sur une xbox 1.4...le montage a été une galére de fou mais je m'en suis sorti en branchant que 4 broches...la xbox démarre normalement mais le probléme c'est qu'elle démarre sur l'écran d'origine xbox et pas avec celui de la puce....comment faire???si quelq'un a une solution aidez moi j'en ai plus que marre de cette puce de m.....

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de remarquer que lorsque je ne branche que les 4 broches la led du d0 ne s'allume pas mais 2 autres led s'allument et clignotent....je refais donc le montage normal avec les 2 parties branchées avec les 8 broches et la mon probléme de départ la xbox démarre 3 fois et clignote vert/rouge....et aussi toute les led sont allumées alors que je n'ai branchées que l'hameçon du d0...bizarre.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait la rondelle se place bien entre la puce et la carte mère??merci

Oui.

par contre je n'arrive pas a comprendre ce que sont les "broches"

en claire, tu as une puce qui se visse sur la carte mere xbox.

ensuite sur cette puce tu installe un second circuit surlequel tu a coupé plusieur "pattes" pour au finale n'en avoir plus qu'une, le D0.

sur la puce, tu doit installer la nappe de fil noir afin d'y connecter le circuit imprimé noir sur lequel tu trouveras les "switch" de configuration des "bank".

si tu as fait tout ça normalement tu devrais acceder au spider os.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les broches sont les 8 pattes qui relie le 1er circuit avec le second où se trouve les pattes a couper.j'ai donc bien fait tou kom tu m'as dit mais helas toujour les 3 boot...

as tu positionné les switch du "circuit noir" sur bank 1 voir auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je pense que oui....pourrais-tu m'envoyer photo pour être sur que je les ai bien positionné..merci

salut,

dans la section spidergx j'ai deja posté plusieur fois les liens vers les photos des switch.

je te laisse chercher un peu.

si tu trouve pas je prendrais un peu de temps plus tard pour te les redonner.

bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mon ancienne installation il est normale qu'une des led soit eteinte uniquement quand l'inter est en position ON.

sinon as tu un ecran noir ?

si oui, il me semble que le D0 doit etre correctement positionné.

je te conseillerais de devisser legerement la puce afin de verifier le positionnement sur LPC.

c'est tres senssible, meme si tu crois etre sur de toi fait quand meme la manip.

je m'en suis sorti comme ça la premiere fois.

et surtout si tu arrive au spider os n'eteind pas ta xbox car sur certaines installation le spider os ne réapparait plus. il faut dans ce cas la refaire la manip du lpc.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila 2 semaine que je me prend la tête avec cette puce et je crois bien que je vais finir par adopter la solution de l'exploit mais avant tout j'aimerais savoir si tu as mis beaucoup de temps pour le faire sur ta xbox?

merci déja pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila 2 semaine que je me prend la tête avec cette puce et je crois bien que je vais finir par adopter la solution de l'exploit mais avant tout j'aimerais savoir si tu as mis beaucoup de temps pour le faire sur ta xbox?

merci déja pour vos aides

Bonsoir,

pour installer la puce, ça m'a pris environ 3 heures.

le temps de debugger en ligne avec loops.

sinon pour passer a l'exploit, en 15 minutes tu as tout installé.

certains ferons ça en 2 minutes 30 sec mais il faut voir large lorsque c'est la premiere fois.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[sinon pour passer a l'exploit, en 15 minutes tu as tout installé.

certains ferons ça en 2 minutes 30 sec mais il faut voir large lorsque c'est la premiere fois.

Sauf que toi, tu avais au moins réussit à flasher ta puce, ce qui n'est pas son cas (ou alors j'ai mal suivi la fin ...)

Car là, ça sent le hotswap quand même (Dans ce cas, un conseil, Xcalibur et son fichier pdf ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car là, ça sent le hotswap quand même (Dans ce cas, un conseil, Xcalibur et son fichier pdf ....)

Salut Jp33,

Avant le hotswap, pourquoi ne pas utiliser la méthode classique avec la carte mémoire et le CD Xcalibur ?

Car à ce niveau, il n'a a priori pas l'intention de changer de DD et de plus la console boot normalement.

A moins qu'il aime bricoler. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share