La Manette De La Ps3 Changé!


...:::H0M3R:::...
 Share

Messages recommandés

je crois plutot que ce boomerang etait un coups monté en attente du jugement ..

maintenant ils ont fait appel mais ça veut pas dire qu ils gagneront le proces. Resultat : ils sortiront la dualshock 3 et paieront la license à Immersion ( ainsi que amende ou arrangement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouvais ca sympa le boomerang ... au moin si ton frere te fais chier ou tes parents hop un coup de boomerang et on en parle plus et en plus revient direct dans les mains pour continuer la game !

bon allez okay okay je sort c bon me poussez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont cru que le boomerang était définitif sont vraiment crédules ...

Ca se voyait GRAVE enfin ... quand on voit l'ergonomie de la dual shock (et aussi son succès) on imagine mal que ce boomerang le soit + ...enfin soyons raisonables messieurs je vous en prie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j’aurais bien voulu assai-yier le boomerang il avait une forme génial et savait l’air assez confortable pour les mains, mes bon c'Est du passer tout sa :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j’aurais bien voulu assai-yier le boomerang il avait une forme génial et savait l’air assez confortable pour les mains, mes bon c'Est du passer tout sa :sorcerer:

Moi aussi j'aurais bien voulut l'essayer, en fait elle me plaisait bien de gueule cette manette, dommage qu'elle ne soit pas retenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

LOL, ils innovent a mort du coté de la manette chez Sony :D , ils ont déplacé le stick analogique gauche, bel effort...................... :D:P:D

26421.jpg

@ plusss.......................;)

la vache 4 ans de developpement pour ça :P

ils font des emplois fictifs chez sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, ils innovent a mort du coté de la manette chez Sony :D , ils ont déplacé le stick analogique gauche, bel effort...................... :D:P:D

26421.jpg

@ plusss.......................;)

çà se n'est pas la version definitif mais juste un making of fait par un gars je pense

Ceux qui ont cru que le boomerang était définitif sont vraiment crédules ...

Je ne pense pas vu la manette de la revolution faut s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, ils innovent a mort du coté de la manette chez Sony :D , ils ont déplacé le stick analogique gauche, bel effort...................... :D:P:D

26421.jpg

@ plusss.......................;)

la vache 4 ans de developpement pour ça :P

ils font des emplois fictifs chez sony?

Pourquoi pas après tout, c'est la manette que l'on connait et qui a fait ces preuves question ergonomie, maintenant il est vria aussi que la plupart des jeu utilise le stick analogique de manière prioritaire et que la croix est passée au second degré donc la mettre la ne m'etonne pas plus que ça et ne me parait pas si idiot que ça, c'est peut etre certes pas très originale mais moi perso si c'est celle la alors ça va me plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le PS3 sera meme jouable a L'e3 et un des jeux qui sera jouable c'est I-8 il a bien sure changer de nom le jeux mes je me rappelle c'Est quoi deja le titre :s

aller sur PS3-live.com pour s'avoir le reste héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share