Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bza75, il y a pas mal de temps que je ne suis plus retourné chez shopto, mais je pense que si l'article n'est pas en stock ( ou pré-commande par exemple ) l'option paypal ne fonctionne pas, normal car la close paypal stipule que l'article doit être en stock lors du payement car il n'y a qu'un mois de recours en cas de litige.

Beaucoup de site n'accepte pas Paypal pour les pré-commande ( ou mette en garde ).

Par exemple si le prix change, tu n'aura pas la ristourne si tu paie par paypal, car tu paie de suite, alors que normalement les site débitent lors de l'envoi.

Je me suis fait avoir 2 ou 3 fois, en payant a l'avance avec paypal, entre temps le prix du jeu a baisser (et je n'ai pas bénéficier du nouveau prix, de l'ordre de quelque euro).

Dorénavant je continue a payer par Paypal, mais évite les preco avec paypal ( sur videogameplus par ex).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Qques bons plans ce matin =

Darksiders @ £ 24.99 (PS3 etX360) chez gameplay

Bayonetta @ £ 23.99 (PS3 et X360) chez gameplay

Army of Two : 40th day @ £ 23.99 (PS3 et X360) et gameplay

si jamais ce n'est plus dispo, essayez chez game.co.uk pour le même prix voire £1 plus cher.

Les fdp sont de £ 2.95 PAR COMMANDE et non pas par jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite questuion pour ceux qui commande en Angleterre. Est ce qu'en ce moment vous avez des soucis de reception ?

J'ai commandé Army of two pour sa sortie sur Game. co.uk et il n'est pas arrivé (d'ailleurs j'attends toujours une réponse su service client, je les ai prévenu mercredi) et Bioshock 2 envoyé la semaine dernière par Zavvi n'est pas arrivé alors que Dante's inferno expédié la veille par le même site est arrivé lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza Motorsport 3 Limited Edition commandé le 30 décembre 2009, toujours pas reçu. Contacté le service client de game.co.uk, il m'en renvoie soit disant un autre (le jeu est parti le 01/02/2010).Nous sommes le 13 et toujours rien. En revanche, il m'ont bien demandé si je souhaitais être remboursé ou s'il m'en renvoyait un autre. Donc j'attends encore une semaine et je demande le remboursement.

Donc en ce qui me concerne, si je ne le reçois pas, je continuerais à commander sur ebay au Jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusque là je n'avais jamais eu de problème avec les sites anglais mais 2 commandes sur les 4 dernières ne sont pas arrivées (enfin biosock ça ne fait que 10 jours) mais je me demandais surtout si c'était généralisé et que ça venait de la poste anglaise (j'avais lu qu'il y avait beaucoup de problèmes de vol) ou si ça venait de chez moi vu que mon facteur n'est pas fiable du tout (j'ai l'impression qu'il fait pas sa tournée tout les jours, des fois j'ai pas de courrier pendant 1 semaine et je reçoit tout d'un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
plopidou

quelqu'un a t'il un plan pour Mass Effect 2?

je le cherche neuf car je veux le code cerberus

je l'ai vu sur amazon.uk à pas trop cher £31.91, mais je sais pas s'il est en français

merci d'avance

Non le jeu est en anglais.

Tu le trouvera avec le Français inclus à ces deux adresses:

http://www.axelmusic.com/productDetails/014633159820

http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces