Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Bah vous avez du bol vous avec les délais de livraison.

Neuf jours pour certains, voir même une semaine pour toi tannervercetti.

Si j'avais de tel délais de livraison je commanderais plus souvent chez eux mais chez moi c'est plutôt 2 semaines et demi voir 3 avant de recevoir mon jeu.

J'ai commandé Prey le 19 Juillet et franchement, je m'attend pas l'avoir avant encore 2 semaines.

Bonne journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais ça dépend aussi du titre, Prey fait un carton partout,

moto gp 06 n'a pas cartonné à sa sortie et plus réservés à ceux qui aiment vraiment les courses motos, pour finir il a 2 mois donc je pense que cela joue bcq.

A la sortie de gear ou halo3, je peux vous dire que les délais de livraison vont etre hyper importante, puisque déjà les mag comme score games ou micromania les prennent en réza parce qu'il y aura rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ça dépend aussi du titre, Prey fait un carton partout,

moto gp 06 n'a pas cartonné à sa sortie et plus réservés à ceux qui aiment vraiment les courses motos, pour finir il a 2 mois donc je pense que cela joue bcq.

A la sortie de gear ou halo3, je peux vous dire que les délais de livraison vont etre hyper importante, puisque déjà les mag comme score games ou micromania les prennent en réza parce qu'il y aura rupture.

Bonjour.

En faite il me l'on déjà envoyé depuis le 19 Juillet ( c'est se que c'est marqué quand je consulte mon compte sur play-asia ).

J'avais déjà commandé chez eux FarCry IP et ça avait mis 3 semaines avant de le recevoir ( à partir de la date d'envoi ).

Lorsque j'avais commandé une faceplate ( celle ou je me suis fait avoir car c'était une contrefaçon ) sur ebay qui était expédié de Hong-Kong ( comme play-asia ) et bien ça avait mis aussi 3 semaines à compté de la date d'envoi avant de l'avoir.

C'est pour ça que je ne pense pas que ça dépende du succès de jeu car du moment qu'il est marqué en stock, ils te l'envoyent et après tu attend avant de l'avoir.

Bonne après-midi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que vous, commande de deux jeux expédié le 18 juillet, et toujours rien reçu, alors que le Transfer Kit je l'avais eu en 1 semaine 1/2.

J'espère l'avoir aujourd'hui ou demain mon enveloppe en provenance de hong kong.

Sinon, concernant la durée de transporte pour les commandes depuis hong kong. Je dois être a ma 100ième commande dans cette 'ville' et c'est rare qu'un colis ai mis plus de 2 semaines pour arriver.

Le truc que je me disait, c'est que chez play asia, ils n'ont peut être pas tout en stock, et quand tu prend le mode de livraison le plus lent (l'enveloppe par avion) ils envoient peut être pas le colis quand il le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je me disait, c'est que chez play asia, ils n'ont peut être pas tout en stock, et quand tu prend le mode de livraison le plus lent (l'enveloppe par avion) ils envoient peut être pas le colis quand il le disent.

Bonjour.

Ouais c'est clair, ça se peut en faite, ça expliquerait des délais de livraison aussi aléatoire.

Du coups ça rejoignerait la version de TNTbox à propos du succès de certain jeux et donc du mal à s'approvisionner.

Bonne journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je me disait, c'est que chez play asia, ils n'ont peut être pas tout en stock, et quand tu prend le mode de livraison le plus lent (l'enveloppe par avion) ils envoient peut être pas le colis quand il le disent.

Bonjour.

Ouais c'est clair, ça se peut en faite, ça expliquerait des délais de livraison aussi aléatoire.

Du coups ça rejoignerait la version de TNTbox à propos du succès de certain jeux et donc du mal à s'approvisionner.

Bonne journée.

A+

Surtout que je viens de vérifié un truc, sur les 'colis' de Play asia, y'a aucune date d'expédition. Je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de recevoir PREY . j ai commandé la version asia et j ai recu la version pal en francais :)

genial

Bonjour.

Cétait la commande qu'ils t'avaient expédiée le 17 Juillet?

Si c'est ça, comme la mienne est partie le 19 Juillet et que c'est aussi Prey que j'ai commandé, je devrais pas tarder à l'avoir, enfin j'espère.

Quand tu dis que tu as reçu la version PAL ça veut dire que sur la boite et le DVD tu as la mention "PAL" ou alors c'est juste parce-que ton jeu est en français?

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de recevoir PREY . j ai commandé la version asia et j ai recu la version pal en francais :)

genial

Bonjour.

Cétait la commande qu'ils t'avaient expédiée le 17 Juillet?

Si c'est ça, comme la mienne est partie le 19 Juillet et que c'est aussi Prey que j'ai commandé, je devrais pas tarder à l'avoir, enfin j'espère.

Quand tu dis que tu as reçu la version PAL ça veut dire que sur la boite et le DVD tu as la mention "PAL" ou alors c'est juste parce-que ton jeu est en français?

Bonne après-midi.

A+

version en FR et inscription pal sur la boite . pourtant : only for sale in south east asia sur la jaquette . version chelou en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Bon bah voila, je viens de recevoir Prey ce midi.

Comme d'hab, j'ai eu droit à mon petit autocollant et un petit coupon de réduction.

Le jeu est bien en français et porte le mention "PAL" comme l'avait précisé lasbi.

Bonne journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien de la chance, j'attends moto gp 06 depuis le 13 juillet

allez je patiente encore un peu

Bonsoir.

Si ça peut te rassurer la première fois que j'ai commandé chez eux, ça a mis exactement 20 jours avant que mon colis arrive.

Je sais c'est long d'attendre mais à 35€ le jeu je trouve que ça vaut le coup.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

The outfit, il est trouvable a 35€ un peu partout.

Sinon, bizarre, sur playasia, y'a des jeux region free qui sont pas dans la catégorie region free.

Saint Row par exemple : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1ij3.html

Si quelqu'un l'achete, ça serais sympa de dire :

S'il est bien region free et dans quel langue il est (fr ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The outfit, il est trouvable a 35€ un peu partout.

Sinon, bizarre, sur playasia, y'a des jeux region free qui sont pas dans la catégorie region free.

Saint Row par exemple : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1ij3.html

Si quelqu'un l'achete, ça serais sympa de dire :

S'il est bien region free et dans quel langue il est (fr ou pas)

Plop!

Perso, je pense pas que Saints Row sera "Region Free", car la démo était zonée il me semble...

Mais bon, espèrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

J'ai commandé Saints Row ce matin sur Play-Asia avant qu'il ne soit en rupture de stock.

Ils me l'ont envoyé aujourd'hui donc si tout va bien dans environ 2 semaines je le reçois.

Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces