Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut

pour tes jeux, c'est marqué en rupture de stock depuis un bon moment...

T'inquiète tu aurais tes jeux... faut juste qu'ils soient réaprovisionné.

Pour la langue, il n'y a pas le francais normalement, anglais seulement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

quelqu'un aurait commandé farcry predator (ou si detrox l'a reçu) ? je voudrais savoir si le français y est comme pour ghost recon ci-dessus.

merci

Bonjour.

Oui j'ai commandé FarCry Instincts le 6 Avril mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Quand je consulte le statut de mon achat sur leur site, je vois qu'il me l'on envoyé il y a 3 semaines donc ça devrait pas tarder.

Je vous tiendrais au courant pour savoir si il est en français ou non, bien que je m'en fiche un peu à ce prix là.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que pensez vous du play asia ? pare ce que je voudrais bien achetez l'adaptateur pour la xbox 360 pour le disque dur donc voilà

Salut,

site très fiable, jamais eu aucun soucis... fonce

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé Far Cry & Ghost Recon sur Play-Asia il y a 12 jours et bonne surprise les 2 sont en français (sûrement parce que ce sont des jeux Ubisoft). :)

Far Cry avait même un petit sticker promo pour le Xbox Live en français et en anglais.

En revanche les notices sont en anglais.

Modifié par Shbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé Far Cry & Ghost Recon sur Play-Asia il y a 12 jours et bonne surprise les 2 sont en français (sûrement parce que ce sont des jeux Ubisoft). :)

Far Cry avait même un petit sticker promo pour le Xbox Live en français et en anglais.

En revanche les notices sont en anglais.

Bonjour.

T'as du bol toi.

Moi 1 mois et 18 jours que j'ai commandé FarCry et j'ai toujours rien reçu.

Quand je l'ais commander c'était marqué "1 à 2 semaines avant l'envoi", de ce coté là pas de souci, il l'on envoyé au bout de 3 semaines mais ça je m'en fiche, ce qui m'inquète c'est que ça fait depuis le 2 Mai qu'il me l'on envoyé et toujours rien.

Je ne remet pas du tout en cause le site play-asia, loin de là, ils ont l'air très sérieux, mais j'ai plutot peur que mon colis se soit perdu.

Encore une fois, lorsque l'on lit les détails sur le mode d'envoi, il est écrit que dans de rare cas exceptionnels, l'envoi peut prendre 4 ou 5 semaines, c'est pour celà que je ne désesperd pas.

Voilà

Ps:Mon post n'est pas du tout fait pour démonter play-asia car je compte bien faire d'autres achats sur leur site.

Mais bon c'est cool car apparement je l'aurais aussi en français, ça le fait.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces infos, je vais commander farcry de suite et prendre mon mal en patience au cas ou il y a un gros retard.

edit : ils ont envoyé le jeu aujourd'hui, c'est plus rapide que cdiscount !^^

Modifié par strdoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voilà je viens de recevoir mon jeu ce matin accompagné d'un autocollant et d'un petit bon de réduction.

Ca le fait bien.

Je m'en vais le tester de suite.

EDIT:Je viens de le tester et il est bien en français, ça le fait de trop.

Bonne journée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voilà je viens de recevoir mon jeu ce matin accompagné d'un autocollant et d'un petit bon de réduction.

Ca le fait bien.

Je m'en vais le tester de suite.

EDIT:Je viens de le tester et il est bien en français, ça le fait de trop.

Bonne journée.

A+

Ba moi cela fais plus d'un mois que j'ai commandé Tomb Raider et Rienn recu!!!

Je m'arme de patience mais j'ai peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voilà je viens de recevoir mon jeu ce matin accompagné d'un autocollant et d'un petit bon de réduction.

Ca le fait bien.

Je m'en vais le tester de suite.

EDIT:Je viens de le tester et il est bien en français, ça le fait de trop.

Bonne journée.

A+

Ba moi cela fais plus d'un mois que j'ai commandé Tomb Raider et Rienn recu!!!

Je m'arme de patience mais j'ai peur....

Bonsoir.

Ne t'inquète pas, tu le recevras.

Moi ça a pris 1 mois et 20 jours avant de le recevoir donc no soucy tu l'auras. :ok:

En plus je crois me rappeler ( je me trompe peut-être ) qu'il y à un mois il était indiqué " 1 à 2 semaines " avant l'envoi pour Tomb Raider Legend, cumulée au délais de livraison, ça fait plus d'un mois tout ça.

Par contre c'est vrai que ça serait interessant comme le dit strdoom, de savoir pourquoi un tel délais de livraison par airmail.

Il faudrait demander ça à un mec qui bosse à la poste.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais bon, vous pouvez trouver tennis table pour 31.99 euros, soit 35.48 euros avec les ports en colissimo suivi.

Il est certain qu'à la base ce jeu n'est déjà pas chère mais bon, une économie en plus de 5 euros, ce n'est pas négligeable...

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000I0JI

En stock, livraison sous 48/72h.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Ne t'inquète pas, tu le recevras.

Moi ça a pris 1 mois et 20 jours avant de le recevoir donc no soucy tu l'auras. enaccor.gif

En plus je crois me rappeler ( je me trompe peut-être ) qu'il y à un mois il était indiqué " 1 à 2 semaines " avant l'envoi pour Tomb Raider Legend, cumulée au délais de livraison, ça fait plus d'un mois tout ça.

Par contre c'est vrai que ça serait interessant comme le dit strdoom, de savoir pourquoi un tel délais de livraison par airmail.

Il faudrait demander ça à un mec qui bosse à la poste.

Bonne soirée.

A+

Ok merci ca me rassure un ptit peu

Et oui pkoi Airmail est aussi long? Il m'ont soit disant envoyer le jeu depuis le 21 Avril PlayAsia!!!!

---

Sinon pour Table Tennis

Moi je l'ai eu dans une boutique a 34,99€

Suffit de ne pas aller dans des DockGames et compagnie mais dans des plus petis magasins qui appliquent une petite réduction afin de concurrencer les grands :)

Les jeux a 69.99€ de chez DockGames sont a 63-64€ dans mon pti magasin :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux compatible on les langue et fr ou pas du tout ou pour certain merci

Lut...

Anglais au minimum... et francais pour far cry et GRAW.

Et si tu lisais le premier post... :rolleyes:

++

j'ai ajouté X Men à 39$

PA.63726.006.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que la version usa de far cry est aussi en multilanguage, en fait ubisoft sort la même version partout dans le monde, seul le packaging change, j'espère qu'il en sera de même pour le prochain splinter cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai recu Tomb Raider Legend Aujourd'hui méme!!!

Il est en Francais en plus!!!

C'est parfait!!!!

J'ai l'impression que beaucoup de leurs jeux sont en Francais :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tous les jeux ne sont pas en anglais voir francais, je suis bien dégouté d'ailleurs car j'ai acheter 99nights en version asiatique esperant qu'il soit sous titres anglais comme les autres jeux, mais non chinois uniquement j'avais deja la version japonaise vu que j'ai le bundle 99night du coup je me retrouve avec le jeu en deux exemplaires dans une langue incomprehensible, je fais la collec :D

Et burnout revenge est en anglais sinon aussi mais bon c'est pas bien grave ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'avais commandé le far cry asie et j'ai reçu le far cry ntsc (qui fonctionen et en fr). J'ai commandé récemment à un particulier ridge racer 6 m'attendant à un jeu euro, le jeu est en ntsc, entièrement en français et passe impec. Ma question est donc, est_ce que les jeux asie ont le logo ntsc sur la tranche de la boite ? Ou ai_je les versions us non zonées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces