Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tous les goûts sont dans la nature. Mais j'ai peur de confondre avec un autre jeu, je vais verifier sur un site de test. Je parle d'un jeu genre médiéval en vue à la première ou à la 3ème personne. Avec tout un système d'équipements... Au début on se bat contre des rats... Le nom avait un IV dedans me laissant croire que c'est une suite. Il ne rendait vraiment pas homage à la 360 niveau graphique et le gameplay était plus que douteux... Loin des claque que je me suis prises lors de mes premiers contacts avec la bête sur COD2...

Comme il était en test à la fnac il est sûrement déja sorti en france.

Aller je vais voir sur un site de tests.

edit: nonon c'était bien oblivion. Et bien, je maintient ce que j'avait dit, testez le avant de l'acheter. Chacun ses goûts, amusez vous bien!

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous...

pour info je viens de recevoir COD2 que j'ai commandé, version Asie...

Il marche nickel, est bien en anglais, et franchement, ben pour 33€, ca le fait bien...

Biensur, aucun frais de douanes comme d'habitude.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

far cry n'est pas zoné, c'est confirmé :ok:

Jettez vous dessus :ok:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-1agp.html

++

Raydenxxx

Lut , ah mais c'est cool ça l'économie de fou qu'on fait sur les jeux imports , merci de nous avoir mis au courant qu'il était pas zoné :oki: Je crois que pour far cry il sera que en anglais descend $s un peu plus bas c'est marqué .

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui normalement ils ne sont qu'en anglais, en tout cas les miens c'est comme ca, pour far cry ca doit etre pareil.

:ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

Perso, je revend jamais mes jeux, je trouve que je perd bien trop d'argent...

Mais sinon il n'y a pas de rpoblèmes, le jeux est compatible :ok: si le gars te crois pas, fait le ui testé :ok:

Après tu fais comme tu veux, si tu preferes payer 50/55€ au lieu de 30€, c'est ton choix.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je voulais te remercier raydenxxx pour l'adresse de ce site.

J'ai commandé hier soir FarCry Instincts Predator et c'est sur qu' à ce prix là ça le fait bien même si le jeu est en anglais.

J'espère le recevoir dans 2 ou 3 semaines, on verra bien.

Encore merci.

Bonne journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

sans vouloir dire de conneries, je pense qu'il sera pas compatible... en effet, aucun jeu EA asiatique n'est compatible US ou Eur :(

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci rayden pour cette réponse.

dommage qu'aucun jeu EA ne passe sur nos console. J'aurais pris 4 jeu d'un coup.

tant pis ce sera pour la prochaine fois ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

juste pour dire que je n'ai jamais testé play-asia, par contre j'ai testé yesasia qui est vraiment très bien :

http://global.yesasia.com/en/Game/GamesXBox360.aspx

Salut,

en tout cas ils restent bien plus chers que playasia pour les jeux aisie :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais meme pas remarqué que play-asia avait descendu le prix des jeux. Ca fait vraiment plus cher le jeu.

Je me demande combien ils coutent exactement les jeux asia quand on les achete directement en chine dans un magasin normal, parce que la c'est un magasin d'import pourtant ils doivent se faire quelques benefs :P

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour Yesasia, faut jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, car les prix varient constamment, pour information, j'ai acheté un jeu DS là-bas (Bleach) 10 à 15€ moins cher qu'ailleurs, et on peut avoir les fdp offerts au delà d'un certain montant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a commander et reçu un jeu ubisoft ( graw/far cry ) et/ou eidos ( tomb raider, blazing angels ) et peut nous dire si les jeux sont en français ? normalement y a plusieurs langues d'inclus, merci ^_^

Sinon j'ai commander BF modern combat et Tomb raider la semaine derniere et j'ai toujours rien eu d'expedier, il semble avoir un leger probleme de stock chez play-asia surtout avec ceux ecrit envoyé sous 1 a 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces