Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour , une question a propos de Shopto.net svp.J'ai fait une simulation d'achat pour db raging blast et le prix hors connection( pas loggué sur le site)est de 32.86 (36E ) , je me connecte pour le commander et la ca passe à 42.50E et donc ma question , c'est quoi cette difference svp?

Quand tu te connecte, a gauche, tu as le drapeau de l'Europe en surbrillance; met celui de l'Angleterre en surbrillance, comme ca se sera la £ qui sera prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version nippone de Left 4 Dead 2 commandé sur play-asia hier soir ! j'avais pris le 1 chez eux et tout en francais :D

Je m'attends donc à la meme chose !

Pour un montant de 37,55€

J'ai un code réduc de 8$ pour 50$ je sais pas si c'est perso mais je partage avec grand joie si vous me confirmer que c'est pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les codes sont pour tout le monde, il est marqué dans le mail, pour soi ou a offrir..

Sinon tu es sur pour left4dead2 je le vois a 33,73€ avec 8$ de réduc ça doit faire moins de 30€ ou juste 30€

ps: la version asia est en français il est écrit sur le site

Language English, French, German, Italian, Spanish, Polish, Russian, Korean, chinese, Japanese
Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben je l'avais pas vu tout simplement !!!

Marde suis un boulard !

M'enfin bon comparé a l'achat chez micromignon ou scorejeu c'est déjà énorme !

EDIT : ah ben je viens de comprendre ma connerie ! j'aurais du verifier ! En fait j'ai commandé la version US !!! Suis con !!! Donc akrog oui tu as raison !

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shopto est sûr, du moment que tu passe via Paypal pour payer (du coup, pas besoin de laisser tes coordonnées bancaires sur le site). De plus, c'est le seul site qui m'envoie les colis en recommandé (signature auprès du facteur). Enfin, les délais de livraison sont très court (7 jours max).

Cerise sur le gâteau, les prix sont cassés, et tous les lundis, une sélection de jeu à moins de 20 euros est proposée (cette semaine: UFC et PES 2009).

Zavvi, c'est pas mal, prix intéressants, un peu d'offres que chez ShopTo, des prix cependant très bas régulièrement.

Délais de livraison raisonnables (dans la semaine), mais colis mis dans la boite aux lettres.

The Hut fait parti du même groupe que Zavvi, les services sont donc les mêmes.

Amazon.co.k est un peu plus cher (TVA intégrée), mais aussi rapide. Pareil, livraison dans la BaL.

Play.com est un site qui reste à la traine... Prix élevés, catalogue moins fournis, et délai de livraisons plus grands...

Voili voilou!

merki !!!!

si ya que shopto en recommandé alors ce sera celui la

++

edit

pour ceux qui peuvent m'aider pour les langues des jeux suivant :

Tekken 6

Saw

Avatar james cameroon blabla (pas sorti mais bon)

assasin creed 2

gta lost and damned ...

merci d'avance

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shopto est sûr, du moment que tu passe via Paypal pour payer (du coup, pas besoin de laisser tes coordonnées bancaires sur le site). De plus, c'est le seul site qui m'envoie les colis en recommandé (signature auprès du facteur). Enfin, les délais de livraison sont très court (7 jours max).

Cerise sur le gâteau, les prix sont cassés, et tous les lundis, une sélection de jeu à moins de 20 euros est proposée (cette semaine: UFC et PES 2009).

Zavvi, c'est pas mal, prix intéressants, un peu d'offres que chez ShopTo, des prix cependant très bas régulièrement.

Délais de livraison raisonnables (dans la semaine), mais colis mis dans la boite aux lettres.

The Hut fait parti du même groupe que Zavvi, les services sont donc les mêmes.

Amazon.co.k est un peu plus cher (TVA intégrée), mais aussi rapide. Pareil, livraison dans la BaL.

Play.com est un site qui reste à la traine... Prix élevés, catalogue moins fournis, et délai de livraisons plus grands...

Voili voilou!

merki !!!!

si ya que shopto en recommandé alors ce sera celui la

++

edit

pour ceux qui peuvent m'aider pour les langues des jeux suivant :

Tekken 6

Saw

Avatar james cameroon blabla (pas sorti mais bon)

assasin creed 2

gta lost and damned ...

merci d'avance

++

tu as a peut pret toutes les réponses là : http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042_page1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai une petite question, j'ai éssayer hier de me créer un compte sur shop.to qui pour moi est pas mal en terme d'offre, cependant pour commander il faut que je laisse l'empreinte de ma carte bleue, hors je préfére payer directement via paypal (cause sécurité). donc j'aimerais connaitre la démarche pour passer commande chez eux sans renseigner mes coordonnées bancaires.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai une petite question, j'ai éssayer hier de me créer un compte sur shop.to qui pour moi est pas mal en terme d'offre, cependant pour commander il faut que je laisse l'empreinte de ma carte bleue, hors je préfére payer directement via paypal (cause sécurité). donc j'aimerais connaitre la démarche pour passer commande chez eux sans renseigner mes coordonnées bancaires.

Merci par avance.

ah bon il faut renseigner ses données cb?

merde j'avais arreté ce site a lasuite des fuites de numéro de cb , la je me dit par paypal c ok mais si c'est ça...

merci forza boy du lien je vais jeté un coup d'oeil

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une semaine l'Edition limitée DE Forza 3 était a - de 30 euro FDPI, lien plus haut.

Clef USB + Porte Clef + 10 Bolides + VIP en ligne.

Edition UK = Full Fr

Du coup j'en ai Commander 2 des nerfs ( j'ai bien fait car les prix sont très vite remonter ) , normalement il doivent arriver demain.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui cherche le Collector de Forza Motorsport 3 - Limited Edition

Encore un bon plan par ici a 29,99£ Sur Amazon.uk

Un peut plus cher que le plan de la semaine dernière, mais le Collector reste tout de même abordable " moins de 40 euro ".

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces