Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Shopto est sûr, du moment que tu passe via Paypal pour payer (du coup, pas besoin de laisser tes coordonnées bancaires sur le site). De plus, c'est le seul site qui m'envoie les colis en recommandé (signature auprès du facteur). Enfin, les délais de livraison sont très court (7 jours max).

Cerise sur le gâteau, les prix sont cassés, et tous les lundis, une sélection de jeu à moins de 20 euros est proposée (cette semaine: UFC et PES 2009).

Zavvi, c'est pas mal, prix intéressants, un peu d'offres que chez ShopTo, des prix cependant très bas régulièrement.

Délais de livraison raisonnables (dans la semaine), mais colis mis dans la boite aux lettres.

The Hut fait parti du même groupe que Zavvi, les services sont donc les mêmes.

Amazon.co.k est un peu plus cher (TVA intégrée), mais aussi rapide. Pareil, livraison dans la BaL.

Play.com est un site qui reste à la traine... Prix élevés, catalogue moins fournis, et délai de livraisons plus grands...

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci hamster-joueur.com   chinese

C'est clair que c'est le site a consulter souvent, de plus ils ont un moteur de recherche maintenant: http://www.hamster-gamer.co.uk/

Il est encore en phase de dévelloppement mais c'est deja un beau petit projet..

Manque plus que hamster dégote une bonne préco pas cher pour Cod Modern Warfare 2 est je serai auw anges ..

je vien de passer sur le site et justement il y a une préco pour CoD Moddern Warfare 2 à 57€ et des bananes...

Modifié par forzaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui forzaboy, mais je ne le commanderais pas la bas pour la simple raison qu'après avoir entendu la VF dans cod4 j'ai trouvé ça vraiment horrible... et que je prefere le commander en angleterre ou play-asia pour l'avoir en US et encore un poil moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui forzaboy, mais je ne le commanderais pas la bas pour la simple raison qu'après avoir entendu la VF dans cod4 j'ai trouvé ça vraiment horrible... et que je prefere le commander en angleterre ou play-asia pour l'avoir en US et encore un poil moins cher :)

je comprend ton choix. moi aussi j'ai mal aux oreilles dans certain jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques mots pour dire que Risen UK est uniquement en anglais, à commander sur les site d'import en connaissance de cause. Mais d'un autre côté la Version anglais est nettement plus travaillée que la vf (traduction limite littérale), le ton est plus "léger" (des pointes d'humour par ci par là) et moins "barbare" que sur la VO (jeu allemand).

Et le jeu est à réserver au fan de RPG typés PC, ie dur, complet, intéressant mais pas du tout "attractif" pour quelqu'un qui ne pratique pas le genre depuis quelques temps.

Moi j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour

Call of Duty: Modern Warfare 2 - 360 (FRENCH VERSION) (Region Free)

http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16487

Sold out, dommage! il etait a combien???

toute maniere je pense que je le prendrai plus tard, vu la durée de vie de 6h en solo... j'ai deja tellement de jeux a finir que ça sera pour plus tard forcement :D

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello , savez vous si left 4 dead 2 sera en fr sur les sites UK ou US j'ésite a le commander ? de meme pour tekken 6 il reviend a 32.98 euro sur shopto , est il en fr tekken 6.

tekken 6 en en francais c marqué là http://www.hamster-joueur.com/xbox360/tekk...ox-360-a-34-73/

left 4 dead 2 est pas sorti donc personne ne sait mais la démo est en plusieurs langes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , une question a propos de Shopto.net svp.J'ai fait une simulation d'achat pour db raging blast et le prix hors connection( pas loggué sur le site)est de 32.86 (36E ) , je me connecte pour le commander et la ca passe à 42.50E et donc ma question , c'est quoi cette difference svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces