Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter:

Assassin's Creed 2 à 36€ en préco

Voilà voilà

ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve :whistling:

La nouvelle version est plus originale, continue à nous filer des bons plans :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter:

Assassin's Creed 2 à 36€ en préco

Voilà voilà

ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve :whistling:

La nouvelle version est plus originale, continue à nous filer des bons plans :oki:

La remarque me va droit au cœur et pour la peine, un nouvelle très bonne affaire:

Priciminister version anglaise ouvre et propose un code 5£ pour 5£: au programme, des jeux à prix trs intéressant (Motorstorm à 3£, LBP à 9, GTA 4 à 10, etc...)

Voilà voilà,à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter:

Assassin's Creed 2 à 36€ en préco

Voilà voilà

ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve :whistling:

La nouvelle version est plus originale, continue à nous filer des bons plans :oki:

La remarque me va droit au cœur et pour la peine, un nouvelle très bonne affaire:

Priciminister version anglaise ouvre et propose un code 5£ pour 5£: au programme, des jeux à prix trs intéressant (Motorstorm à 3£, LBP à 9, GTA 4 à 10, etc...)

Voilà voilà,à la prochaine!

Par contre, si je peux me permettre : tu es dans bon plans xbox 360 et tous les jeux que tu cites sont sur PS3.

J'imagine que c'est un raté de copier . coller entre le topic de la ps3 et celui de la 360. (moi j'ai les 2 donc ça me dérange pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter:

Assassin's Creed 2 à 36€ en préco

Voilà voilà

ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve :whistling:

La nouvelle version est plus originale, continue à nous filer des bons plans :oki:

La remarque me va droit au cœur et pour la peine, un nouvelle très bonne affaire:

Priciminister version anglaise ouvre et propose un code 5£ pour 5£: au programme, des jeux à prix trs intéressant (Motorstorm à 3£, LBP à 9, GTA 4 à 10, etc...)

Voilà voilà,à la prochaine!

Par contre, si je peux me permettre : tu es dans bon plans xbox 360 et tous les jeux que tu cites sont sur PS3.

J'imagine que c'est un raté de copier . coller entre le topic de la ps3 et celui de la 360. (moi j'ai les 2 donc ça me dérange pas)

Autant pour moi j'avais pas vraiment réalisé être sur le topic bon plan exclusif à la 360 (oui je sais faut le faire).

Pour autant, le bon plan au dessus concerne aussi des titres 360 : Afro Samurai à moins de 7£, même chose pour Vegas 2 ou encore Eternal Sonata à 10£ et biens d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres belle offre chez shopto :

DEAD RISING 2 en précommande a 32€!

le jeu sortira le 25/09/2009 par contre vu qu'il est en précommande attention a la langue(non définie), achetez le si ça ne vous derange pas d'y jouer en anglais!

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres belle offre chez shopto :

DEAD RISING 2 en précommande a 32€!

le jeu sortira le 25/09/2009 par contre vu qu'il est en précommande attention a la langue(non définie), achetez le si ça ne vous derange pas d'y jouer en anglais!

Et surtout régler avec paypal vu la bonne période de hack que c'est pris shop to il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres belle offre chez shopto :

DEAD RISING 2 en précommande a 32€!

le jeu sortira le 25/09/2009 par contre vu qu'il est en précommande attention a la langue(non définie), achetez le si ça ne vous derange pas d'y jouer en anglais!

Et surtout régler avec paypal vu la bonne période de hack que c'est pris shop to il y a quelques mois.

sinon, il est à peu près au même prix chez thehut (mais 3 x moins de fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DEAD RISING 2 a de forte chance d'etre en francais sur les sites UK car le dead rising été doublé je l'avais commander sur shopto et au sujet du piratage de compte sur shopto j'ai u le droit au débit de ma carte banquaire soit 900 euros débiter en 2 fois , heureusement régularisé par ma banque en 4 jours aprés depot de plainte et imprimé remplis aupres de ma banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DEAD RISING 2 a de forte chance d'etre en francais sur les sites UK car le dead rising été doublé je l'avais commander sur shopto et au sujet du piratage de compte sur shopto j'ai u le droit au débit de ma carte banquaire soit 900 euros débiter en 2 fois , heureusement régularisé par ma banque en 4 jours aprés depot de plainte et imprimé remplis aupres de ma banque

ah pas de chance... j'évite shopto moi aussi

mais dead rising 1 n'est pas doublé, il est juste sous titre en français il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
merci sinon velvet assasin et saint'row2 sont ils en francais sous titré?(voir parlé)...

http://www.hamster-joueur.com/?s=velvet+as...p;submit=Search

il est a pris resonnable las bas...encor faut il qu'il soit fr...

Lis bien le sujet sur le lien que tu file, c'est ecris qu'il est en fr ;)

Du coup merci de l'info, je le cherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas se site ou il y a eu piratage des carte banquaires...

d'ailleur au passage en paypal y a pas de soucis? c'est vraiment plus sur...

car je ne vois pas trop la difference entre un achat en paypal et un achat en CB...dans tous les cas l'achat se fait.. puisque les coordonnées banquaire sont indiqué a paypal...(a partir du moment qu'une personne arrive a avoir les numero de la CB il peu tres bien avoir le pass du paypal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette info...dorénanvant ca sera paypal...au passage je ne retrouve pas un "site" qui recensé tous les bonne affaires en precisant si le jeux été en fr...et il y avait le lien du magasin...si vous avez ca dans vos favoris...moi suite a un formatage forcé :encolere12: ...enfin...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est exactement ces liens que je recherchais.... :ok:

suite au lien j'ai pris lundi apres midi un jeu sur play.com (prototype) et donc j'ai recu un mail avec pour titre Confirmation of order received by Play.com

Cependant je n'ais pas recu de confirmation d'envoi...avec un mot du style votre envoie s'efectura d'ici 4 jours etc...enfin pour ceux qui ont l'habitude de commander outremanche et en particulier chez eux c'est normal?

merci

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est exactement ces liens que je recherchais.... :ok:

suite au lien j'ai pris lundi apres midi un jeu sur play.com (prototype) et donc j'ai recu un mail avec pour titre Confirmation of order received by Play.com

Cependant je n'ais pas recu de confirmation d'envoi...avec un mot du style votre envoie s'efectura d'ici 4 jours etc...enfin pour ceux qui ont l'habitude de commander outremanche et en particulier chez eux c'est normal?

merci

Oui c'est normal.

Tu recevras un mail de "Play.com Dispatch Confirmation" qui a pou r titre "Your order has been posted" quand sa sera envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci en tout cas ce soir toujours pas de mail....moi qui penser avoir le jeu pour ce week-end...pour la réception de ma bobox en provenance du sav de crosoft...enfin mieu avoir la console avant leu jeu...j'ai pas mal de demo a DL (dirt2 / batman...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces