Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un connait'il le "taux de conversion " £ / € du site shop.gameplay . Je sait qu'il y a 2.95 £ de frais port en +. J'ai vu un jeu à 25 £ mais je ne sait pas à combien cela me reviendrait en €.

Le taux est celui appliqué par ta banque (cad à l'heure où j'écris ce message : 1£ = 1.13€).

cf http://www.xe.com/

28£ ~= 31.60€ (attention aux frais bancaires supplémentaires... pour ça regarde ta convention bancaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour savoir qui vend le moins cher et si le jeu est en francais : ici

ce site référence tous les revendeurs francais et britaniques (surtout les britaniques) indique grace à un petit drapeau si le jeu contient la langue francaise et en cliquant dessus il nous indique le prix par revendeur dans l'ordre croissant frais de ports inclus avec le delai moyen de reception du jeu et meme les coupons de réduction s'il y en a !

pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un très bon site. c'est remis à jour tout le temps et il y a meme un petit forum qui parle des revendeurs avec retours d'expérience d'acheteurs.

moi j'ai testé, j'ai eu mon re5 en 5 jours via zavvi.co.uk, en mars la livre était tellement basse que je l'ai eu pour moins de 35 euros fdpi change compris aussi

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En vacance a cote de Avignon au Auchan du pontet plusieurs jeux a 9.90 € (idéal pour les collectionneurs)

Face Breacker

The Club

Turning Point

Uefa 2008

Ignimation

Nba live 2008

PGA tour 2008

Spiderman 3 (y a plus)

Les Chronicles de Spiderwick

.....

Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans notre website Prototype Xbox 360 est seulement 40,99EUR y compris frais de port deja!

http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalo...amp;language=fr

Vous pouvez chercher notre website pour beaucoup de jeux Xbox 360 avec Francais et dezonee!. On faites les testes avec notre jeux pour confirmer s'il y a avec Francais ou pas.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces